CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu MGS4 menacée ?

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
30 novembre 2007 à 11:46:25

Oui mais resistance était inclus dans le pack 60 go il me semble?

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 11:47:09

et toi a quoi tu joue ? elle a aucun sens t´as question... comme si on jouais ou qu´on avait acheté la ps3 que pour ces trois jeux... vous a la base vous n´auriez pas du avoir non plus Dmc ou Sh alors rager pas de trop vous aurez quand mm deux jeux interessant :-)))

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:47:56

lahfou-del-bled : "et puis sony n´est plus le leader du marche des consoles comme il l´étais avec sa ps2 donc voila "

pour moi aucune console n´est leader actuellemnt,elles ont encore tout a prouver que se soit 360 ps3 ou wii, une console se dira leader quand elle arrivera en fin de vie.... et qu´on pourra dire "wouah elle avait fait un carton cette machine...."

c´est une guerre acharner que l´ont vie actuellemnt entre trois géant (et quel monstres microsoft, sony, nintendo...) chacun tient tete a ca maniere....

sinon je suis pour les exclus, pourquoi !? ! ce n´est pas parce que je ne veux pas que tous le monde puisse profiter d´un meme jeux, mais que chaque console doit avoir ca personnalité... son style

et que je trouve bien domage que microsoft "piquer certain jeux a sony" creant cette guerre et nous departager a ce point la... c´est comme si microsoft avait piquer mario, pokemon ou metroid a la wii (ca retirerai de la personnalité a la wii, son truc a elle)

microsoft veut jouer celon moi sur tous les front et ecraser c´est concurent a tout prix... et je trouverai ca bien domage pour la creativiter du jeux video, surtout a l´heure actuelle...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 11:48:04
  • MrTNT profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 11:46:25 avertir modérateur
* Oui mais resistance était inclus dans le pack 60 go il me semble?

il a fait 2 million avant les pack :hap: Mgs4 fera 2 million ou plus sans aucun problème... a moins que du jour au lendemain il n´interesse plus personne :rire:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:49:33
  • Cyrikiki profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 11:33:21 avertir modérateur
* mon post je le maintiens, faut areter de delirer jeuxvideo.com ils sont pas anti-sony
ya une question dans la news, je vois pas ou est le mal
c´est juste que ici faut pas toucher a la sainte ps3

:d) Je vais pas rentrer dans le débat "jv.com est proM", si c´est le cas et si sa pause autant de problème je sais pas pourquoi tout le monde est sur ce forum.

Les faits maintenant, la personne interviewée dit que 1 millions de jeux soit vendus pour rentabiliser.

Ensuite il dit clairement "si les joueurs veulent du MGS, c´est PS3 ou rien".

Ce que fait jv.com, c´est un simple detournement d´information: il faut 1 millions de jeux vendus, PS3 6 millions donc sans doute portage X360 (en faisant bien sur impasse du "MGS only on PS3").

Sachant que jv.com et ces forums sont des reperes de floodeurs et de trolls, poster une fausse news avant un week end, c´est tout simplement de la provocation.

Bref, si on post une news, on la poste correctement, on donne pas son avis en modifiant les faits.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 11:52:11

+1

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 11:53:34

+2 il alimente juste les gue-guerre en postant ce genre de bêtise... mais je pense qu´ils le font exprès parce que quelque part c´est aussi l´attrait de Jv.com... bcp ne viennent que pour ca :hap:

lahfou-del-bled
lahfou-del-bled
Niveau 5
30 novembre 2007 à 11:54:01

noobar

je dis ca car c´est ce que je vois en lisant la plupart des post sur ce topic.
relis bien les post et tu verra par toi meme.
et je ne rage en aucun cas, je me plaint pas je suis satisfait de ma console et dit toi que j´av une ps3 avant je l´ai tres vite revendu.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:54:03

J´ai un peu peur de MGS.

Jeu que j´attends depuis un bail, quand il a été annoncé avec ses 1ere vidéo et screen, j´etais tres tres emballé, graphisme de pointe, un bon mgs plutot tiré action.

Et la on fur et a mesure des reports, il commence a veillir avant meme sa sortie. Les graphismes bien que fin commence a etre obselète, la jouabilité rien de bien nouveau (pas aimé le coup du bidon, ou le garde entends rien venir :s). Apparement l´ia est vraiment pas au point...

Voila en esperant qu´il tienne ses promesses.

Concernant le portage, perso j´men tappe complet, du moment que j´y joue sur ma pS3 de savoir que d´autres s´eclatent sur 360 avec, tant mieux pour eux.

lahfou-del-bled
lahfou-del-bled
Niveau 5
30 novembre 2007 à 11:57:13

Bien dit aliasSnake mais que veut tu on vit dans un monde ou la notion de partage a completement disparu...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 12:02:16

"lahfou-del-bled profil

1. Posté le 30 novembre 2007 à 11:54:01

relis bien les post et tu verra par toi meme.
et je ne rage en aucun cas, je me plaint pas je suis satisfait de ma console et dit toi que j´av une ps3 avant je l´ai tres vite revendu."

grosse connerie... et toi tu vas jouer a quoi après mass effect ? juste pour voir

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 12:28:39

comme dirais l´autre j´attends une réponse :hap:

M_______0
M_______0
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:30:23

la il parle du premier jour donc c´est meme plus une question de portage .on parle de sortie simultané ... comme pour gta4 ....

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:34:41

M_______0> toi tu reve, un portage après c´est possible, une sortie simultanée sa tu peux oublier.

M_______0
M_______0
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:35:03

y a pas de gueguerre juste une logique
"konamy en sortant le jeux sur 360 gagnera plus d´argent ..."
"konamy n´appartient pasa sony "
"ms a un gros chequier pour finir de convaincre "
ils ont convaincu rockstar sur un jeux qui poseait bien plus de probleme a porter sur 360"

donc tout les element converge vers un multiplatforme

sauf quelque personne chez konamy ."mais la on oublie que sony aussi peu faire des cheque .
es ce que sony a les moyen de payer a konamy le manque a gagner de la version 360 ... + un jolie cheque de ms ...

M_______0
M_______0
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:36:27

je peu oublier sauf que mgs4 viens d´etre repoussé .etque ace combat dmc4 et gta4 etait aussi des exclus ps3 a la base

y a rien a oublier c´est possible .
ou alrs tu as par regarder les charts .

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 12:36:28

et pour finir mgs n´appartient pas a konami...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:38:10

Mais quel jeu bidon MGS4. :honte:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:38:12

Quelque personne chez Konami ? Kojima lui même, la license de MGS n´ appartient pas entierement a Konami, rien ne se fera sans lui.

Rien ne converge pour le multi, en tout cas pour l´instant, un portage pourrait etre envisagé si le jeu ne se vend pas comme il l´esperait.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
30 novembre 2007 à 12:39:04

Je pense que s´il arrive effectivement à vendre 1 million d´exmplaire au lancement, c´est clairement l´avenir de la xbox qui est menacée, et non l´exclu. :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)