Mais bon pour MGS sur 360 comme je l ait arreztez de croire au pere noel....lol
Le 2 est sortit sur Xbox oui et? il a fait un bide monumentale pourtant le jeu était super attendu paradoxalemment..;Kojima ne retentera pas l´expérience surmement sur tout que le moteur est un moteur de jeu ps3 et on sait que ca serai super chiant de le reprogrammer sur 360....sans compte que le jeu n est pas assure de succés si il venait a sortir sur 360...la tout est dit
Ce n ets pas pour trolle rmais juste pour appelr les faits car certains y croient tj....
Les coûts de développement d´un jeu ça coûte de l´argent.
Il est donc logique que les développeurs envisagent de porter ce titre afin de l´amortir.
Et oui c´est bien le Père Noël qui va l´apporter, à défaut de le porter, HO HO HO

le pire dans cette hitoire cest que il peut etre porter sur xbox pas parceque faut l´amortir, pas du tout , il va cartonner dans les 5millions minimum mais parceque konami aurait envie de faire encore plus de benef comme pour mgs2 sur xbox et quis ´etait vendu a 7milion sur ps2 , le portage leur coutera plus rien et mais peut leur apporter encore plus de benef meme avec 300 000ventes seulement comme pour mgs2
C´est l´argent qui fait tourner le monde...
Sony a de plus en plus de mal à retenir les exclusivité compte tenu du fait que Microsoft allonge les dollars $$$
Et les éditeurs veulent faire de l´argent, c´est légitime.
Se priver des 12 millions de Xbox 360 faut oser
Ceci dit, faut arrêter de pleurer sur une éventuelle perte d´exclusivité sur PS3...
Quel intérêt ? Pouvoir narguer ceux qui n´en ont pas ?
N´oubliez pas que l´inverse reste vrai, il y a de belles exclus Xbox 360.
Profitez de vos jeux, amusez-vous et oubliez le reste ![]()
A moins qu´il y ait un contrat entre Sony et Konami pour que Konami ait un pourcentage sur le nombre de PS3 vendues en bundle avec MGS4...
Oui il y aura un MGS4 sur 360... Dans 2 ans, quand tout le monde saura que Snake est sauvé in extremis du virus Fox Die par l´ADN de Big Boss, une fois que Otacon se sera sacrifié pour aider Snake à tuer Liquid / Ocelot et une fois que Raiden aura décidé de se retirer pour élever Sunny, l´enfant d´Olga Gurlukovitch.
Et ? ![]()
DAMSned Posté le 16 décembre 2007 à 02:08:17
" Se priver des 12 millions de Xbox 360 faut oser "
non faire un jeu PSP et ne pas le faire sur Ds et son parc de 60 millions de consoles c´est osé à l´epoque faire un jeu exclu sur gamecube et ne pas le porter sur les 100 millions de PS2 c´est osé mais ne pas porter un jeu typique de la ps2 dont le precedent episode à fait un bide sur xbox sur un parc qui n´a rien d´incontournable non il y´a rien d´oser, virtua figher 5 à cru bon etre porté sur 360 resultat un four encore plus gros que sur ps3 et c´est pas le public 360 qui achete des halo et des gow en masse qui va se ruer sur MGS qui possede plus de 5 lignes de scenar comme le dit le producteur ceux qui veullent jouer à MGS il faudra la ps3 et c´est pas ton ramassis de banalités qu´ont lit depuis des mois qui va changer quelques chose les pro-m s´enflament tellement qu´il croient meme qu´ils peuvent avoir FF 13
DAMSned Posté le 16 décembre 2007 à 02:08:17
Sony a de plus en plus de mal à retenir les exclusivité compte tenu du fait que Microsoft allonge les dollars $$$
et faut arreter de croire que le pognon de microsoft va te fournir tout les jeux que tu veux microsoft arrose la marché de partout pour avoir des jeux le resultat est la, malgré de tres nombreux jeux la console personne n´en veut sortit des USA et c´est pas faute d´essayer de draguer le japon et l´europe
En 1 jour , 1 Million de mGs4? impossible ou alors faut voir quand il sort
@chef_csf
Et bien, quel joli texte : court, clair, concis
Objectif, compréhensible, un bijou en somme !
Je ne parlerai même pas des ponctuations hein, non, juste de ton incapacité à lire entre les lignes
Je ne sais pas dans quoi tu bosses mais je sais ce que je dis, preuve en est cette rumeur est née.
Je t´invite à te calmer, relire toutes mes phrases, tenter de les comprendre et ensuite d´aller dormir un peu, la nuit porte conseil ![]()
c´est une traduction honteusement transformé par des sites de merdes et la news à été repris par des sites soit disant proffesionnel MGS pour etre rentable doit faire un minimum d´un millions il n´ya pas de durée imposé, d´ailleurs en quoi le jeu serait plus rentable si il se vendait à plus d´un million en 24 heures ou en 36 heures le dollards va devalué entre temps ![]()
<< le dollards va devalué entre temps >> t´es goldenboy c´est ça ?
Et dis, t´as pas les numéros du loto de samedi prochain aussi ? ![]()
DAMSned Posté le 16 décembre 2007 à 02:32:20
Je ne sais pas dans quoi tu bosses mais je sais ce que je dis, preuve en est cette rumeur est née.
ta soit disant rumeur tu sait ce qu´elle dit ? si tu lit la veritable news le producteur dit noir sur blanc si vous voulez jouer à MGS 4 il daudra une PS3, mais bien sur ca, ca à pas été rajouté du coup y´a moins matiere à speculer pour tout trolls en herbe
" Je t´invite à te calmer, relire toutes mes phrases "
c´est un ramassis de banalités ce que tu raconte y´a aucun esprit d´analyse je t´invite à te rendre sur le forum guerre des consoles tu verra que les mioches de 13 ans font le meme constat " oué de toute fason mikrosoft a tro dargen " en plus le mec il se demonte pour sortir l´enorme connerie comme quoi se priver d´un parc de 12 millions de machines c´est impossible ![]()
DAMSned Posté le 16 décembre 2007 à 02:35:32 << le dollards va devalué entre temps >> t´es goldenboy c´est ça ?
Et dis, t´as pas les numéros du loto de samedi prochain aussi ?
t´a pas speculé trois posts plus hauts ? ta speculé à partir d´une news de jeux video.com faut le faire
@chef
Oulah, mais c´est vrai tu as raison...
Les développeurs font des jeux uniquement pour amortir leurs coûts de production
C´est toi le chef, et c´est bien connu : "le chef a toujours raison"
Désolé, je ne fréquente pas les forums de guerre quoi que ce soit, je dis trop de banalité pour ça
Toi en revanche tu dois y être dans ton élément, n´est-ce pas ? ![]()
DAMSned Posté le 16 décembre 2007 à 02:48:05 @chef
" Oulah, mais c´est vrai tu as raison...
Les développeurs font des jeux uniquement pour amortir leurs coûts de production "
on parle de MGS bordel pas de viva pinata MGS est une serie culte qui à une base de fan enorme dans le monde, faut vraiment un noob pour pas savoir ca le jeu sera plus qu´amortit c´est comme dire que le prochain star wars sera un succés pas besoin d´etre madame irma pour ca
" Désolé, je ne fréquente pas les forums de guerre quoi que ce soit, je dis trop de banalité pour ça Toi en revanche tu dois y être dans ton élément, n´est-ce pas ? "
je n´y vais jamais par contre quand je vais sur le forum voisin en l´occurence le forum 360 je fais pas chiez le monde avec un ramassis de banalités deja dit 800 fois ca tourne au flood vos conneries la. Faut grandir un peu et arreter de croire qu´avec le pognon de MS il y´aura MGS, FF et mario sur 360
Justement, en parlant de grandir tu ferais bien de t´y mettre
C´est toi qui vient m´agresser mon petit.
Je te l´ai déjà dit, calme toi, va faire un gros dodo et ça ira mieux
Toi y´en n´a pas être content parce qu´on veut te prendre ton jouet ?
Rassures-toi, je ne vais rien te prendre
Et pour ma part je n´ai pas besoin de toi pour savoir comment fonctionne l´industrie du jeu vidéo.
@chef
Je t´assure, va te reposer ça te fera du bien.
Ta haine te brouille la vision.
Tu ne comprends tout simplement pas ce que j´écris, ou bien tu fais semblant de ne pas comprendre pour tenter de m´orienter vers la "guerre des consoles" comme tu dis.
Je n´entrerais pas dans ton jeu, tu ne mérites pas que je me prenne la tête.
Tu verras, un jour toi aussi tu seras grand, et toi aussi tu comprendras comment ça marche le business.
Sur ce, bonne nuit mon petit ![]()
DAMSned Posté le 16 décembre 2007 à 03:13:11
Tu verras, un jour toi aussi tu seras grand, et toi aussi tu comprendras comment ça marche le business.
ah ont à vu ta conception du bizness
" oué bé mikrosoft cé lé plu riche il peuvvent acheté tou lé jeu " ![]()
Ouais, c est les maitres du monde !