CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu MGS4 menacée ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:03:52

lahfou-del-bled> MGS4 est l´exclue la plus attendue, c´est egalement la 1ere qui sortira (avant GT5 et FF13). Ce sera sans doute le killer ap´ de la console (comme l´a été GT3 pour la PS2).

Donc tu peux me croire que le plus gros fanboy 360 se jetera sur le jeu comme un affamé.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
30 novembre 2007 à 14:21:48

Comme dit le diction, il n´y a pas de fumée sans feu.
Cette rumeur persiste depuis longtemps, verra qui vivra.

Mais ne dites pas "impossible", rien ne l´est dans le jeux vidéo.

Qui aurait pu parié sur le succès de la PS1?
De la mort de Sega?

:d) ben avant meme l´annonce de mgs4 en 2005 la rumeur y etait deja ,comme mgs3 sur xbox360.
on sait qu´il est exlu car il a été developpé exlu ,on sait que un portage est possible mais ca a peud e chance et n´arriverait pas avant au plus vite mi 2009

lahfou-del-bled
lahfou-del-bled
Niveau 5
30 novembre 2007 à 14:22:27

alala, certes l´exlue la plus attendu pour toi peut etre mais pas pour moi, de toute facon sony vous sert du surgelez, a quand un ff19 et un gt10.

lool n´en sois pas si sur,parce que tu vois les fan boy36 comme tu les nommes sont en ce moment bien au chaud devant halo3 et ca pour un moment.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
30 novembre 2007 à 14:24:43

Franchement je reste persuadé que MGS 4 ne dépassera pas les ventes de Halo 3. Donc de la a dire que c´est le jeu le plus attendu...

Je pense que GTA 4 est largement plus attendu qu´un MGS 4

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:33:50

Comme dirai the boss, prouve ta loyauté!

Kojima le prouve jusqu´a maintenant :D

Je serai deg que le jeux sorte sur 360, c´est une exclu.

Snake a sony

Mario a nintendo

masterchiefs a microsoft

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:45:45

yoshiki-59> +1

lahfou-del-bled> uliliser surgelé et Halo 3 dans le même post, tu doute de rien.

lahfou-del-bled
lahfou-del-bled
Niveau 5
30 novembre 2007 à 15:00:22

lool

tu as raison mais attend...

mgs4 gt5 ff13 ratchet et clank dmc4 virtua figter5 formula one et j´en passe...

et halo3 est le dernier d´une triologie.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:17:13

MGS4 sera le dernier aussi.

GT5 c´est un jeu de caisse...

FF13 aucun épisode se suit, chaque opus a une nouvelle histoire.

Virtual Fighter vous l´avez egalement sur 360

Formula one, c´est comme FIFA niveau sortie...

Apprend ton sujet avant de faire l´apprenti troll :merci:

lahfou-del-bled
lahfou-del-bled
Niveau 5
30 novembre 2007 à 15:32:33

moi apprenti troll???
laisse moi rire.

moi au moin je me fais ma propre opinion et je nuis pas le troupeau.

gt5 un jeu de caisse.
ok pourquoi en faire un autre alor??? juste pour l´argent car je ne vois pas ce qu´il yora de different par raport au 4.plus de voiture???pourquoi faire tu va meme pas en utilisez la moitiez.

ff13.
d´accord mais n´empeche que c´est toujour la meme license pourquoi ne pas explorez d´autres domaine???

virtua fighter.
oui mais sauf que c´est le premier a voir le jour sur xbox alor que pour vous c´est le 5eme

formula one???
ok sauf que au lieu d´evoluer comme un fifa il ne fait que se raprocher du gouffre.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:35:17

:d) c´est incroyable les paranos qui existent sur cette planète :o))

Va dire ça à Konami qui paye la facture...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:37:13

lahfou-del-bled> je te laisse rire.

lahfou-del-bled
lahfou-del-bled
Niveau 5
30 novembre 2007 à 15:43:52

lool merci chrisg_ j´apprecie le geste.

mais moi ce que j´expose ce n´est que mon opinion a moi, c´est ce que je pense.

et comme tu peut le constatez a aucun moment je ne t´ai manquez de respect,un forum c´est fait pour donnez son avis et debattre dans une bonne ambiance.

tu est pour la ps3,ok c´est ta vie tu fait ce que tu veut.
c´est pas pour autant que je vais te denigrez et te manquer de respect.
amicalement lahfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

kemarr
kemarr
Niveau 4
30 novembre 2007 à 15:56:56

Prouve your loyalty! finish your mission!
Ahhhhhhhh...que de souvenir! :snif: Vivement le denoument (mgs4). Entierement d´accord avec yochiki-59, Raiden est pour moi aussi charismatique que the boss. Ces 2 perso m´ont vraiment touché même si moi aussi je reste un peu sur ma faim pour mgs3(juste pour le scenario, sinon mgs3=chef d´oeuvre). mgs2 m´a vraiment marquer, lorsque l´ia de l´arsenal gear à travers le colonel Campbell nous demande de poser la manette, alors que raiden n´a plus sont equipement... c´est juste innoubliable! Je vis avec chaque jours maintenant...
Pour la news, mgs4 fait une sortie mondiale donc 1 million c´est jouable :ok:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:08:13

C´est juste une supposition faite par jv.com c´est totalement informelle..... moi aussi je peux en faire des suppositiions a la con dans le genre , je vois pas ce que ça apporte !! !

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:25:18

lahfou-del-bled> Je respecte ton opinion :ok:

Cependant, n´oublie pas que Sony est la depuis plus longtemps que M$, en deux machines ils ont reussis a sortir 3 volets de la saga Halo, Halo Wars sortira l´année prochaine, la franchise sera exploitée au max, t´etonne pas a voir des nouveaux Halo :oui:

Après la saga MGS, je vois plus ce qui me retiens chez playstation, donc j´espere qu´ils sortirons une lisence qui m´accroche.

tounsie-92
tounsie-92
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:51:47

Moi perso j´en suis sur que mgs4 resteras une exclue ps3
j´ai comme meme vendu ma xboite 360 pour seulemen mgs4 sur ps3
Et j´en et marre toujour des ces cons qui font des rumeurs soit disan mgs4 sera pas une exclue ps3

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:53:12

:rire: ce site jv.com de mer.e qui est devenu pro-m si c´est pas le forum je vous jure que je passerais plus ici il ya un moment
TOUT les sites ont pris normal cette news sauf jv.com bien sur
meme N4G la pris en disant si vous voulez mgs4=acheté une ps3 comme la dit ryan de kojima
et ce site qui est devenu minable depuis 2006 veut dire ce que les autres n´ont pas dit vraiment pathétique ... :honte:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:57:39

voici la traduction de la news original au complet:
´´Nous le disons à nos fans : si vous voulez jouer à Metal Gear Solid 4, vous devez acheter une PS3", déclare Ryan Payton, co-producteur du titre. "La PlayStation reste un symbole pour nous, et nous sommes très optimistes quant à son avenir."

En raison du coût élevé que représente le développement d´un jeu nouvelle génération, la plupart des éditeurs préfèrent sortir leur titre sur différentes plates-formes afin d´assurer un bénéfice maximum.

"Nous comprenons que les éditeurs aient besoin d´amortir leurs investissements", a déclaré Peter Dille, vice-président des pôles ventes et marketing de Sony. "De notre point de vue, tant que les jeux ne deviennet pas exclusifs à d´autres plates-formes, les joueurs PS3 ne sont pas perdants."

La PS3 compte actuellement une quinzaine de studios de développement travaillant sur des jeux exclusifs. "C´est plus que Microsoft et Nintendo réunis" a déclaré Dille. Une quinzaine de titres exclusifs sont donc prévus d´ici avril 2008.´´

et ce pauvre redacteur na meme pas dis sa
au lieux de dire ce qu´a dit ryan que mgs4=acheté une ps3 jv.com a dit ce que le gas na pas dit et na pas mentionné 360 et le redacteur fonce portage 360 :honte: au lieu de dire le contrair
mais bon un pro-m n´est pas objictive il prend la chose ou elle l´arrange meme si c´est pas vrai

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 novembre 2007 à 18:14:42

non l´exclu n est pas menacé du tout réfléchisssez si on prend le pourcentage d egens rien que ca qui va achetr rle jeu le jour de sa sortie sachant que je le rapple c pas avant minimum 2eme trimestre 2008 car repoussé vous croyez que ne serai est ce qu en 2 jours? 3 jours il ne vas pas y avoir au moin f

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 novembre 2007 à 18:17:57

pardon facilemment 800000 exmplaires oui c sur et certain c juste pour faire aprler c tout lol

Ils les auront facilemment surout si on cumule les ventes futures US et Euro vu que c la que le jeu se vend le plus plus le fait qu il y a une sortie mndiale

Lol rassure moi..y a pas de sgens qui avaient cru que si le jeu ne fesaient seulemment que genre 950000 en unnjour..ils le mettraient direct sur 360? en attendant seulemment un jour d´exploitation du produit? ptdr!

Rien qu en deux toir jours c tout vu qu il se vendra comme ca

Aussi une manière détourné de dire..notre dernier MGS va tellemment déboité que il faut que vous l´achetiez! mais c camouflé de facon subtil enfin sauf pour certaines personnes qui n´arrivent pas a le voir

Ce n ets pas une critique mais juste pour dire que oui c sur qu il s evendra le contraire serait vraimment plus qu étonnant

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2