exclus payer par cheque ... n´importe quoi ... vous etes vraiment stupide .regarder les charts c´est sony qui doit faire des cheque en se moment et surement pas ms
M_______0 Posté le 30 novembre 2007 à 13:00:49 biensure que ms a rfait des cheque mais c´est finit il en fait quelque´un au japon mais c´ets finit cette epoquems n´a plus besoin de faire ca .
que ce soit clair la majorité des exclus 360 se sont retrouvés grace à un cheque ou un contrat d´edition mais il y´a eu contrepartie, le mec il est tellement à la botte de microsoft qu´il refuse de reconnaitre des evidences
M_______0 Posté le 30 novembre 2007 à 13:02:15 exclus payer par cheque ... n´importe quoi ... vous etes vraiment stupide .regarder les charts c´est sony qui doit faire des cheque en se moment et surement pas ms
dans les charts cette semaine c´est sony qui est devant en passant mais eternal sonata, katamari et ace combat par exemple ont été des exclu par cheque
"square très present sur wii se met a editer des jeux sur 360"
Ils font "souvent" des jeux pour Microsoft mais bon c´est pas des RPGs.
M_______0 Posté le 30 novembre 2007 à 13:02:15 exclus payer par cheque ... n´importe quoi ... vous etes vraiment stupide .regarder les charts c´est sony qui doit faire des cheque en se moment et surement pas ms
namco c´est levé un matin et c´est dit tient aujourd´hui ont va faire du social on va mettre en exclu Ace combat jeu qui marche principalement au japon sur la machine qui est derniere des ventes et pareil pour eternal sonata on à envie de faire un bide et ont va decallé la sortie ps3 de 6 mois
chef_csf
merci de ta réponse j´ai l´impression que t´es un des rare à utiliser son cerveau ici. Je te rassure, j´ai pas dit non plus que la sortie se ferait simultanément, je suis pas mme Irma.
Néanmoins, si on parle d´exclu, faut distinguer exclu temporaire ou non. Enchanted Arms était soit disant une exclu (les pro-M se sont bien excités sur le sujet), et au final du vent, c´est pas du tout une exclu.
Si MGS sort six mois après sur 360, alors c´est pas une exclu non plus.
Toute façon perso je m´en moque pas mal, d´une je suis pas vraiment fan de MGS et quand il sortira j´aurais certainement beaucoup d´autre jeux en cours, et de deux je le répète je suis pas dans la guerre des console, ma guerre à moi c´est de savoir quel jeu acheter en ce moment vu la quantité de hit sur mes deux machines.
Sur ce j´vous laisse, je vais bosser.
Faut acheter le jeu 2 fois comme sa il passe de 600.000 à 1.2 milions
Il ne faut pas s´attendre a une sortie simultanée de MGS4 sur les deux supports sa c´est clair.
1: des contrats ont été signés, si Konami avait le delire de sortir MGS4 sur 360 en simultané que sur PS3, sa donnerai un procès, gagné par Sony. Cela ferait perdre des millions a Konami et finalement perdre toute chance de benefice pour ce jeu. Ce serait du suicide. Konami n´as jamais annoncé la possibilité d´un multi, l´article a été manipulé par jv.com.
2: On ne peut comparer les exclus GTA et MGS, Take Two a enormement de problèmes d´argent, la société survit quasiment grâce a GTA (les opus "stories" sont le magnifique exemple).
3: M$ peut payer facilement un studio comme rockstar, ils sont une société typiquement américaine ou le profit est roi. Chez Konami, il y a deja Kojima qui ne souhaite pas voir l´opus sur 360 (si il sort sur 360, Kojima ne sera pas de la partie).
M_______0> Merci d´améliorer un peu ton orthographe, c´est vraiment illisible ![]()
MGS à une base de fan d´environ 6 millions de joueurs de plus il sort mondialement, 1 million en une journée c´est enorme, au japon sur ps2 il avait fait 470.000 en 2 jours si il arrive à faire legerement mieux le contrat sera à moitié rempli rien qu´au japon
chrisg_is_back si le jeu devait sortir en multi le developpement aurait deja commencé, microsoft etant au courant il l´aurait deja gueulé sur tout les toits pour prendre un enorme avantage pshycologique en cette periode cruciale c´est le moment ou jamais pour microsoft de prendre un gros avantage parce qu´en 2008 c´est trop tard et surtout ca devient urgent dans la mesure ou MS ayant lancé tout ses killer ap et des dizaines d´exclus n´arrive pas à distancer son concurent et pire se retrouve cette semaine derriere
MGS4====================>>>>> exlu ps3
1million de vente=================>>>>>>> attendez la, qui pensent vriament que mgs4 n´atteidra pas le million ? ![]()
il fera 5 ou 6 fois plus facilement mais c´est en une seul journée qu´il doit faire 1 millions
Merci d´avoir repondu a ma place elkila lol
Et pour info mon cher je ne joue pas a mass effect ce n´est pas mon style de jeu...
Et puis vous dites que kojima a le sens de la loyaute hum
laisse moi rire aucun n´homme cense ne refuserez un cheque.
qu´est ce qu´il a perdre???rien juste des fan boy qui vont crier au scandale mais bon il en aura rien a faire vu qu´il sera trop occupez a se faire une nouvelle garde robe avec son nouveau cheque lool.
reveiller vous, on vit dans un monde qui ne tourne qu´autour d´une seul chose ...l´argent
Quand plusieurs journalistes ont posé la question a Konomi d´un portage, la réponse n´est pas aussi clair que ca.
Ils répondent, pour l´instant c´est PS3...
Alors oui Kojima detiens MGs, mais puor konami c´est facile de faire pression, c´est encore eux qui financent le jeu, et si il decident de faire un portage meme foireux sans kojima ils le feront.
Tout dépendra des ventes sur PS3. Si le jeu fait bide, meme kojima j´pense qu´il ne sera pas contre un portage.
N´importe quoi, j´sais pas qui a souligné un contrat entre konami et sony pour une exclu PS3, d´ailleurs ca se passe pas comme ca les exclus...
mdr
cette news ne veut rien dire
c´est du grand n´importe quoi.
Des spéculations obsolètes basés sur le vent.
Et puis MGS4 sort 2ème trimesttre 2008, ce n´est pas pour demain.
Les ventes de la PS3 augmentent de plus en plus à l´aide des sorties des hits.
aujourdhui ta beau filé 20 milliard a kojima il fera pas de mgs4 xbox360 en un clin d ´oeil par magie ,le probleme c´est que personne pour donner le cheque ,le gros et surtout pas microsoft, mgs4, aujourdhui microsoft s´en bat les couilles , ils ont essayé de l´avoir depuis 3 ans ,ils ne l´ont pas eu parceque deja kojima developpe qu´en exlu mais c´est surment pas la seule raison , sony y est pour quelque chose aussi ,mgs4 n´a plus aucun interet strategique pour microsoft pusique meme si ils l´ont , ca sera pour 2009-2010 ou plus .
revient dans 2 ans la on pourra parler si le jeux sort sur xbox360
De toute facon, c´est pas grace a mgs4 que sony va conquerire le marche,c´est vrai que ce jeu est une bombe mais n´oubliez pas que de l´autre cote du terrain il y´a des concurents,et si le lancement mondial du jeu est aussi reussi que celui de sa console alor....
lahfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuu
keobasto quand tu parle de sortie de hit tu parle de quel hit???tu peut m´eclaircir sur le sujet parce que la je suis un peu dans le noir.
Comme dit le diction, il n´y a pas de fumée sans feu.
Cette rumeur persiste depuis longtemps, verra qui vivra.
Mais ne dites pas "impossible", rien ne l´est dans le jeux vidéo.
Qui aurait pu parié sur le succès de la PS1?
De la mort de Sega?
...