CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux feront la difference!

jesite
jesite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:37:04

désolé j´ai posté ce post un peu partout mais la je le met sur un topic a part pour expliquer quelque trucs a certains.

"
Sony a confirmé par l´intermédiaire de Phil Harrison qu´à l´exception des démos technologiques en temps réel (incluant Unreal Tournament 2007 et Fight Night Round 3) le reste n´était que des images de synthèse « censées représenter la qualité finale des jeux ». Inutile de dire ainsi qu´aucune phase de jeu in-game des futurs titres sur PS3 n´a pu être vue, certainement car le développement des jeux n´est pas assez avancé pour cela. Deuxième incertitude : le géant de Redmond a contré l´attaque frontale de Sony sur le plan technologique en distribuant une étude technique comparative menée par ses soins qui prouverait que la Xbox 360 serait plus puissante. Dans la réalité, les experts estiment que la puissance des deux consoles sera pratiquement similaire, et qu´il est possible de faire parler les chiffres techniques des deux côtés

source: http://www.jeux-france.co[...]es_dossiers200.html "

vous etes lourd a la fin, quand admettrez vous que les consoles seront a peu pres semblables et que seuls les jeux feront la difference, les developpeurs estiment qu´il y aura moins de diff entre elles qu´entre la ps2 et la xbox.. ils sont mieux placé que nous (vous) pour parler.

les jeux, C EST LES JEUX qui son important, bordel a queue comprenez le!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:37:47

oui chef!

pspds
pspds
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:40:32

pour une fois que le sujet est interessant, et qu´il merite reflexion voila comment on lui repond... :bravo: pacemaker, ta remarque nous a fait avancé.

entierement d´accord avec toi, même si j´espere au fond de moi que la ps3 soit excellente, et bien mieux que la 360, ou bien que la 360 s´ameliore, et que la revo me surprenne au plus au point :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:43:59

attention je ne defend aucune console, car j´aurais les trois, lol, je veux des bons jeux, et je suis sur que je serai ravi.

Mais je commence a en avoir marre que les topic tourne autour de la sois disant puissance de la ps3 et de con cell, ça m´enerve c´est tout.

Il faudra finir par l´avouer, les consoles de même generation n´ont pas assez de difference pour se demarquer de ses concurrente, seuls les jeux les differencies...

bye

au fait pacemaker :d) repos

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:05:41

jesite Posté le 31 octobre 2005 à 19:37:04

désolé j´ai posté ce post un peu partout mais la je le met sur un topic a part pour expliquer quelque trucs a certains.

"
Sony a confirmé par l´intermédiaire de Phil Harrison qu´à l´exception des démos technologiques en temps réel (incluant Unreal Tournament 2007 et Fight Night Round 3) le reste n´était que des images de synthèse « censées représenter la qualité finale des jeux ». Inutile de dire ainsi qu´aucune phase de jeu in-game des futurs titres sur PS3 n´a pu être vue, certainement car le développement des jeux n´est pas assez avancé pour cela. Deuxième incertitude : le géant de Redmond a contré l´attaque frontale de Sony sur le plan technologique en distribuant une étude technique comparative menée par ses soins qui prouverait que la Xbox 360 serait plus puissante. Dans la réalité, les experts estiment que la puissance des deux consoles sera pratiquement similaire, et qu´il est possible de faire parler les chiffres techniques des deux côtés

source: http://www.jeux-france.co[...]es_dossiers200.html "

vous etes lourd a la fin, quand admettrez vous que les consoles seront a peu pres semblables et que seuls les jeux feront la difference, les developpeurs estiment qu´il y aura moins de diff entre elles qu´entre la ps2 et la xbox.. ils sont mieux placé que nous (vous) pour parler.

les jeux, C EST LES JEUX qui son important, bordel a queue comprenez le!

C´est un vielle news,j´ai d´autre news qui balance l´inverse perso on a l´impression que personne de chez sony sait si c´etait du temps reel ou pas!!!

Mais le president de Nvidia a comfirmer que c´est demo etait parfaitement possible :oui: :ange:

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 20:06:13

surtout si l´une sort deux ans avant l´autre...

jesite
jesite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:10:24

Mythotoxa
C´est un vielle news,j´ai d´autre news qui balance l´inverse perso on a l´impression que personne de chez sony sait si c´etait du temps reel ou pas!!!

Mais le president de Nvidia a comfirmer que c´est demo etait parfaitement possible

:d) je suis d´accord avec toi, cette news est vieille mais je veux bien voir tes sources pour ce que tu dis, car sincerement je ne pense pas que ndvia est confirmé que se soit en temps réel, mais plutot detourné la reponse en disant que ça serai possible, sous entendant que ce n´etait pas du in game!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:11:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 21:48:36

"moins de diff entre elles qu´entre la ps2 et la xbox"

C´est pas rassurant, car c´est un fossé qui sépare ces deux consoles :doute:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:51:07

Tu as une preuve de sa!!!?

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:51:12

T´as raison c les jeux qui comptent, c´est pr ça que la PS2 est mieux que la xbox 360 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 21:56:29

:g) Prend un rendez vous chez ton opticien !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:57:02

C´est pour ça que la ps3 sera mieux que la 360 :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:57:33

lock-on Posté le 31 octobre 2005 à 21:56:29

Prend un rendez vous chez ton opticien !

Tu as jouer au 2 console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 21:59:52

oh que oui... J´y ai joué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 22:03:34

Et faut pas avoir fait l´unif pour voir que le jeux PS2 rament et sont pleins d´aliasing :doute:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:08:20

Ca fait 2 point communs avec la x360 :ok:

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 22:09:16

oui, c´est clair depuis que je suis passé sur l´xbox, je vois une trs nette difference d´avec mes anciens jeux ps2 mais faut reconnaitre que certain jeux ps2 sont aussi beau(peut etre pas techniquement parlant mais je parle du rendu visuel global)que les plus beaux jeux xbox.

En gros, je pense que peu importe la puissance du support(si la difference n´est pas ENORME non plus)du moment qu´il est bien exploité. Et puis les jeux c´est un peu comme l´art, il faut qu´ils aient un petit plus, qui n´a rien a voir avec le nombre de polygone/sec affichés)pour etre vraiment beau.

Un seul exemple pour convaincre(mais il y en a pleins d´autres): Final Fantasy X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 22:09:34

C´est désolant d´avoir 23 ans et de dire de telles idioties...

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:12:17

C´est désolant d´être un mouton comme toi incapable d´ouvrir les yeux sur la médiocrité de la x360 :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy