CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux feront la difference!

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:53:49

Ah oui jme sens "niquée quand je joue a RE4, shadow of colossus, DBZ budokai tenkaishi etc...
:rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

jesite
jesite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:55:35

:snif:

pourquoi personne n´arrive a rester dans le sujet posé, c´est si difficil que ça?

:snif2:

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 23:56:37

oui, je m´excuse jesite...c´etait quoi encore le sujet...je rigole

Mais je pense avoir deja ce que je pensais(a moins que ce ne soit sur un autre topic, la fleme de verifier)

C´est clair que c´est les jeux qui feront la difference, et pas la puissance brute de l´une ou de l´autre.

Comme je le disais tantot, pour moi, en dehors de l´aspect technique, la beauté d´un jeu se situe surtout au niveau artistique. Comme une oeuvre d´art ou un bon film, peu importe la technique utilisée du moment que ça produit un certain effet sur celui qui l´admire(dans le cas d´une oeuvre), qu´il le regarde(pour un film) ou qui y joue(pour un jeu forcement).

Bien sur, c´est a prendre avec des pincettes(pas au pied de la lettre)car il est evident que pour etre dans le coup, surtout pour un jeu, il faut quand meme etre a la page niveau technologie. Mais si on compare l´xbox a la ps2, l´xbox est bcp plus puissante ce qui n´empeche certains jeux ps2 d´etre aussi beaux que les plus beaux jeux xbox(ex: ffX ou zone of the enders 2)

voila pour revenir au sujet ^^

jesite
jesite
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:09:09

merci :snif:

enfin un vrai post qui découle d´une reflexion, ça ait du bien, lol.

sur ce je m´en vais me coucher, bye!

r-typer
r-typer
Niveau 60
01 novembre 2005 à 00:11:49

lol, de rien si ça peut t´aider a mieux dormir cette nuit, tout le plaisir etait pour moi ^^

salut ++

je vais matter un peu la tv puis au dodo aussi bonne nuit tlm.

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
01 novembre 2005 à 00:29:13

C´est vrai qu´il suffit de bien savoir maitriser la console, final fantasy X est magnifique tout comme MGS3 mais bon halo 2 aussi est magnifique Fable aussi est magnifique......

Et puis pas beaucoup de monde achete un jeux pour ses graphismes (sauf certains jeux qui ont font un argument de vente half life 2)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:30:47

HL 2 sa pue son moteur havoc sa revolutione ne rien du tout :non:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:31:45

Bien sur, c´est a prendre avec des pincettes(pas au pied de la lettre)car il est evident que pour etre dans le coup, surtout pour un jeu, il faut quand meme etre a la page niveau technologie. Mais si on compare l´xbox a la ps2, l´xbox est bcp plus puissante ce qui n´empeche certains jeux ps2 d´etre aussi beaux que les plus beaux jeux xbox(ex: ffX ou zone of the enders 2)

voila pour revenir au sujet ^^

Je suis d´accors :oui:

Mais la dreamcast versus ps2!!!!?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:33:34

RE4 m´impressione également beaucoup, tout comme MGS3 surtout kan on se dit que c´est sur ps2 :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:35:36

:oui:

la ps2 en a dans le ventre :oui:

jesite
jesite
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:11:52

je pense que toutes les console en ont dans la ventre (je compte aussi la dream) et que la ps2, par sa position de leader a obligé les developpeurs a s´efforcer de maîtriser la bête!

ses debut était mediocre, mais a present en fin de vie il est vrai qu´elle cartonne et propose des jeux (burnout revenge, tenkaichi, soul calibur, etc etc) dignent de la box et de la cube!

l´avenir nous dira si la ps3 bien exploitée céera le fossé avec ses concurrente, ou bien si les jeux seront graphiquement identiques!

quand on sait qu´il y aura enormement de portage multi console (fight nigt fifa, pes gta etc...) on est en droit de se dire que seul les exclu feront la difference (et le prix aussi) :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:45:34

:oui:

spriggan
spriggan
Niveau 3
01 novembre 2005 à 14:11:13

moi personnellement j´achéte une console pour les jeux et si metal gear solid, devil may cry, zone of the enders et bien d´autre trace sur une autre console je les suit.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:40:12

:up: anti-flood

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:20:52

Si on regarde bien, la PS3 n´aura pas des masses d´exclus (MGS4 sera le dernier, le prochain jeu de Kojima sera une exclu Revo, Squareenix sortira ses jeux partout, etc...).
La XBox360 a une architecture très proche de celle de la Revo, donc beaucoup de ses jeux seront portés sur Revo. Quant aux exclus, là aussi il n´y en aura pas des masses. Juste une poignée de gros titres qui seront des mises à jour (suites) de jeux XBox1.
Par contre, en raison de son gameplay particulier la Revo accueillera des exclus en pagaille (exclus car impossibles à porter sur d´autres consoles), sans compter tous les jeux Nintendo.

Si vous cherchez des exclus, vous feriez mieux d´oublier la PS3 et la XBox360...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 novembre 2005 à 10:18:48

Mythotoxa
HL 2 sa pue son moteur havoc sa revolutione ne rien du tout

Bravo, tu confirmes de + en + ton statut de pauvre gars ! le moteur de HL 2 est génial, la physique des perso nickel, quand ils volent a cause d´une explosion !

hier j´etais sur DoD (Day of Defeat ), un ennemi se prend une grenade a la figure et ils volent pour atterir sur la barre d´un panneau !

Mais ça tu peux pas savoir si t´y as jamais jouer, enfin comme pour tout le reste...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:23:16

kooackx Posté le 02 novembre 2005 à 03:20:52

Si on regarde bien, la PS3 n´aura pas des masses d´exclus (MGS4 sera le dernier, le prochain jeu de Kojima sera une exclu Revo, Squareenix sortira ses jeux partout, etc...).
La XBox360 a une architecture très proche de celle de la Revo, donc beaucoup de ses jeux seront portés sur Revo. Quant aux exclus, là aussi il n´y en aura pas des masses. Juste une poignée de gros titres qui seront des mises à jour (suites) de jeux XBox1.
Par contre, en raison de son gameplay particulier la Revo accueillera des exclus en pagaille (exclus car impossibles à porter sur d´autres consoles), sans compter tous les jeux Nintendo.

Si vous cherchez des exclus, vous feriez mieux d´oublier la PS3 et la XBox360...

:d) et tu peux pas imaginer que les exclus qu´on te montre maintenant certes seront exclus PS3, mais bien d´autres vont venir s´y ajouter au fur et à mesure de la vie de la console ? je me demande si les débiles ne se sont pas échappés pour venir squatter ici :hum:

ps : si c´est pour avoir MARIO en exclu sur la révolution... :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:27:01

Mythotoxa
HL 2 sa pue son moteur havoc sa revolutione ne rien du tout

... :bravo:

Dis plutot que t´es frustré de pas pouvoir y jouer...

TonyV12

Wooawww!... Quel preuve d´objectivité... :honte:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:28:35

Ah bon ya pas besoin d´être objectif là :(
Tu sais ce que ca veut dire au moins ?!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy