CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux feront la difference!

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 23:03:44

c´est clair, il vaut mieux laisser tomber et puis t´as raison, a 23 et 29 ans on est plus noob...on est juste borné.

Mythotoxa, je pensais comme toi a la sortie de l´xbox et il m´a faffu pas mal de tps pour me rendre compte de mon erreur...g d´ailleur changé de pseudo a ce moment la.

PC et Xbox sont 2 choses differentes.
PC=ordi(pas que pour jouer)
xbox=console.(pour jouer sans configurer, dans son divan ou mieux carrement dans son lit, avec un pad de qualité)

Maintenant si l´xbox acceuille des jeux issus de l´univers PC grace a son architecture qui attire les develloppeurs PC, moi je dis tant mieux!...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:05:52

Moi quands je veut des jeux different sur chaque support pas des portage ou des truc multiplatefore!!

Tu me suit :ok:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:06:20

Oui oui tant mieux mouton :ok:
Mais quesque tu fais sur le forum PS3 :question:
Tt les pro-xbouze viennent ici tellement y sont jaloux LOL
Mais ca me dérange pas j´adore les casser :rire2:

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 23:13:12

Mythotoxa...non je te suis pas...apprend a ecrire et on se comprendra peut etre mieux.

sasuke:
de 1 tu ne casse personne, ou alors c´est juste ton imagination, je dirais plutot que c´est toi qui te fais casser.
Ou meme mieux, tu te casses tout seul comme un grand tellement t´es a coté de la plaque!

de 2, ce que fais sur le forum ps3??? je passe mon tps mon gars, c´est vrai que casser des mecs bornés comme vous, ça fait du bien de temps en temps...

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:16:48

R-TYPER essaye de se rassurer :lol:
Arrête d´être jaloux mec, trouve toi une meuf si tu veux qu´on te fasse du bien :ok:
Ah oué mince scuse, tu connais que ta main :rire2:

CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:

jesite
jesite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:19:37

je recntre le debat, qui es parti sur une bannale confrontation ps3/xbox 360

je voulais simplement dire que la difference entre la ps3 et la 360 sera tellement infime que les difference se feront sur les jeux et non sur la puissance, parlons jeux, vous qui defendez la ps3 quel jeux a t elle que la 360 n´aura pas?
et inversement ceux qui defendent la 360, quels jeux aura t elle que la ps3 n´aura pas?

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 23:27:25

?

vraiment lamentable a ton age.

Au fait je ne suis pas pro-xbox ou quoi que se soit ok? Tout le monde n´est pas un pro machin comme t´as l´air de le croire.

De quoi je serais jaloux, de toi, laisse moi rire, de la ps3...j´ai passé l´age d´etre jaloux d´une console,qui plus est, d´une console qu´on est vraiment pas pret de voir arriver.

Question meuf, je v pas raconter ma vie ici ou l´autre va encore debarquer avec sa vanne pourrie du minitel mais j´ai pas trop a me plaindre.

Sinon c´est facile de casser qq en l´insultant comme tu l´a fais(surtout par ordis parceque tu dois certainement pas dire des chose comme ça entre 4 yeux)mais c´est de bonne guerre car tu n´as pas d´autre recours à ta disposition, c´est le quotidien des simples d´esprit et ça doit pas etre agreable tous les jours.

Sur ce j´attend ta reponse(ta prochaine insulte stupide,insipide et ridicule?)avant d´aller me coucher.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:28:19

je veut des jeux different sur chaque support pas des portage ou des truc multiplatefore!!

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:29:53

Destresse R-TYPER :ok:

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 23:34:29

Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 23:28:19
"je veut des jeux different sur chaque support pas des portage ou des truc multiplatefore!!"

bien essayé, y a du progres...mais c´est pas encore ça, dommage.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:35:46

De quoi tu parle?

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
31 octobre 2005 à 23:38:36

trop de bla bla,pour ma part ,je n´achéte plus beaucoup de jeu ps2,les multi support sur box,quelques exclu sur ps(mgs3,gt4,devil may cry,ratchet 3,god of war),de plus depuis la decouverte du live,c la condition cinequanon motivant mon achat,et la,SONY"QUE"qui nique nique nique,est a la traine,bref le geant jaune mise trop sur une réputation entachée de mensonges,de marketing de bas étages,de licenses forte(soit disant),mais qui font surtout que ces suite pseudo révolutionnaire ne sont au final que de simple mise a jour(ratchet,jak,teken,gt,budokai......etc),ce qui est souvent gratuit sur le live chez crosoft( a quelques exéptions près).et nintendo dans tout cela ne nous propose de l´original qu´au compte goutte,donc sans commentaire.

jesite
jesite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:39:53

oui :d) Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 23:28:19
"je veut des jeux different sur chaque support pas des portage ou des truc multiplatefore!!"

c´est a dire? tu aimerait des console completement differente les une des autres sur ce qu´elle propose? tu aimerai donc les avoir toutes les trois?

R-TYPER :d) rentre pas dans leur jeux, et essayez de coller au sujet, merci :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:41:50

fabooo01 :d) la ps2 a quand même le meilleure catalogue de jeux, non?

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:41:53

Ah oui c´est sur, pas de suite sur xbox 360 !

PGR 3
RR 6
DOA 4
GR 3
OBLIVION
TOP SPIN 2

et jpeux continuer si tu veux :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:42:54

fabooo01 Posté le 31 octobre 2005 à 23:38:36

trop de bla bla,pour ma part ,je n´achéte plus beaucoup de jeu ps2,les multi support sur box,quelques exclu sur ps(mgs3,gt4,devil may cry,ratchet 3,god of war),de plus depuis la decouverte du live,c la condition cinequanon motivant mon achat,et la,SONY"QUE"qui nique nique nique,est a la traine,bref le geant jaune mise trop sur une réputation entachée de mensonges,de marketing de bas étages,de licenses forte(soit disant),mais qui font surtout que ces suite pseudo révolutionnaire ne sont au final que de simple mise a jour(ratchet,jak,teken,gt,budokai......etc),ce qui est souvent gratuit sur le live chez crosoft( a quelques exéptions près).et nintendo dans tout cela ne nous propose de l´original qu´au compte goutte,donc sans commentaire.

:sors:

La premiere proposition jesite :oui:

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 23:45:29

Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 23:35:46
"De quoi tu parle?"

de ça:

Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 23:05:52
" Moi quands je veut des jeux different sur chaque support pas des portage ou des truc multiplatefore!!
Tu me suit"

R-TYPER Posté le 31 octobre 2005 à 23:13:12
"Mythotoxa...non je te suis pas...apprend a ecrire et on se comprendra peut etre mieux."

Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 23:28:19
"je veut des jeux different sur chaque support pas des portage ou des truc multiplatefore!! "

R-TYPER Posté le 31 octobre 2005 à 23:34:29
"bien essayé, y a du progres...mais c´est pas encore ça, dommage."

non je te jure y avait du progres, faut pas s´arreter la...

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
31 octobre 2005 à 23:46:49

sasuke tu m´a l´air dénué d´esprit critique,aussi interéssant dans ton discour,que mon fion aprés une forte constipation,due a l´ingestion d´images ps3(mytho)préscrite,sans saveurs,fade,bref de la daube en boite made in sony"que" qui te nique nique nique,et te niquera encore bien longtemps.

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
31 octobre 2005 à 23:49:11

hors sujet je sait je sort,bn les moutons

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
31 octobre 2005 à 23:53:27

sasuke,sait-tu lire....................?,j´en doute.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS