Pourquoi c´est la plus vendu!!!!?
ne change pas de sujet repond a la question
Vous etes pathetique tout les 2 vous dites que je suis un gamin parce que vous n´avez rien dire ya rien a comprendre !! !
tyler-knox Posté le 25 octobre 2005 à 01:39:48
sonymytho03
J´ai expliqué le systeme.
Tout est au debut.
la PS2 a bénéficié de la popularité de la PS1, et du support des éditeur, et d´un marketing tres tres agressif (mensongé meme, mais ca tout le monde le sait aujourd´hui)
Les joueurs von la ou il y´a des jeux, et les editeurs von la ou il y´a de l´argent, dans un premier temp, ils von voir le concepteur de console qui fais le plus de cheques.
ensuite, les joueurs von la ou il y´a pas mal de jeux, et les éditeurs ne prennent pas de risuqe et produisent la ou il y´a le plus de joueur.
que la console soi a chier,ils s´en foutent, puisque plus il y´a de joueur, plus il y´a de jeux, et plus il y´a de jeux, plus il y´a de joueurs; )
C´est aussi simple que ca.
Il y a deux raisons :
1 c´est la console qui a le plus de jeux et quantité = qualité pour trop de gens
2 si il y a de bons jeux sur cette console, c´est parceque parmi tout les jeux edité dessus il y en a forcement de biens, et si les developpeurs choisissent plus souvent cette console c´est parceque c´est la plus vendu
Bref on te l´a deja dit sony a compris que le systeme s´autoalimentait a partir du moment ou les gamers ne reflechissent pas et que sony lance le processus avec un bon gros mytho pour les appater
La ps2 suit logiquement le meme chemim que la psone,on ne change pas une equipe qui gagne,il est logique de retrouver les megat hit psone sur ps2!!!!
le joueur achete une console pour ces jeux et vous ne sembler pas comprendre
et je ne voit pas ou sony a menti,il n´ont pas tenue leur promes sur le online et le multimedia ps2!!
sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 01:51:25
Il y a deux raisons :
1 c´est la console qui a le plus de jeux et quantité = qualité pour trop de gens
2 si il y a de bons jeux sur cette console, c´est parceque parmi tout les jeux edité dessus il y en a forcement de biens, et si les developpeurs choisissent plus souvent cette console c´est parceque c´est la plus vendu
Bref on te l´a deja dit sony a compris que le systeme s´autoalimentait a partir du moment ou les gamers ne reflechissent pas et que sony lance le processus avec un bon gros mytho pour les appater
Pourquoi la psone a cartoner a son lancement!!!
c´est pas parce que y´a MGS, Grand turismo et les FF sur ps2 et par la suite la ps3 que c´est forcément la meilleur, et qui faut pas voir ailleur un peu d´autres jeux, c´est n´importe quoi comme raisonement, moi qui aime beaucoup la série des DOA depuis le 2ème sur la Dreamcast et bien je m´acheterai la Xbox-360 avec le 4ème, y´aura également Resident Evil 5 qui s´annonce excellent à la vue du trailer.
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 01:56:20
La ps2 suit logiquement le meme chemim que la psone,on ne change pas une equipe qui gagne,il est logique de retrouver les megat hit psone sur ps2!!!!
a l´epoque de la PS1 il n´y avais pas de vrai concurent pour sony, avant la sortie de la N64
le joueur achete une console pour ces jeux et vous ne sembler pas comprendre
si on comprend mais si les jeux de ps2 sont sur ps23 c´est parceque c´est la console la plus vendu (sauf GT qui appartient a sony)
Et les developpeurs auraient tres bien pu lacher sony pour la consurence : Oddworld, Resident Evil, MGS2, Onimusha sur Xbox, FF, DoA, alors arrete de dire n´importe quoi
Au final des jeux qui ont fais un succes sur PS1 et qui cartonne encore sur PS2 il y en a pas tant que ca, et ils auraient pu sortir sur une autres console, si la pS2 n´etait pas la plus vendu
et je ne voit pas ou sony a menti,il n´ont pas tenue leur promes sur le online et le multimedia ps2!!
il ont pas tenu leur promesse, mais par contre ils ne mentent pas... allé tcho le mioche, cé soulant de parler avec kelkun qui fait preuve de si peu de reflection
Les devellopeur lance un jeux qui marche sur tel console il continue de sortir la suite sur cet meme console c´est logique!!!
La psone a marcher parce que les devellopeur ont parier dessus et sa a marcher!!!!
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 01:56:20
Cette phrase est à encadrer, c´est un chef d´oeuvre de bêtise ![]()
la ps1 à eux du succes parce que Sega c´était planté avec la Saturn qui était difficil à programer, donc forcément les développeur se sont tourné ver la ps1.
Je compte acheter une ps3 mais les gars n´ont pas tord mythotoxa, si la ps2 a autant d jeux c´est parceque c´est la console la plus vendu, et les suites de jeux ps1 sont pas forcement sur ps2, comme l´a dit soymytho03 ya plein de jeux dont les suites sont sur une autre console (Crash Bandiccot, Dead Or Alive, rayman) et la plupart des bons jeux ps1 ne sont pas sur ps2 : destruction derby, ...
Alors sois pas aussi buté parceque meme pour moi qui suis pro sony tu me fais honte avec tes raisonnement de mrd
si on comprend mais si les jeux de ps2 sont sur ps23 c´est parceque c´est la console la plus vendu (sauf GT qui appartient a sony)
Et les developpeurs auraient tres bien pu lacher sony pour la consurence : Oddworld, Resident Evil, MGS2, Onimusha sur Xbox, FF, DoA, alors arrete de dire n´importe quoi
Au final des jeux qui ont fais un succes sur PS1 et qui cartonne encore sur PS2 il y en a pas tant que ca, et ils auraient pu sortir sur une autres console, si la pS2 n´etait pas la plus vendu
Bah ces jeux sont sortie sur ces autres console et sa a pas fait booster les vente de ces derniere
il ont pas tenu leur promesse, mais par contre ils ne mentent pas... allé tcho le mioche, cé soulant de parler avec kelkun qui fait preuve de si peu de reflection
C´est toi qui a mentie
on t´a prouver que les demo ps2 sont arriver et tu te resigne tjs pas
La sp2 serait sortie sans jeux elle aurait pas marcher c´est graçe aux devellopeur qu´une console marche c´est eux qui ont fait le choix de sortir leur mega-hit sur ps2
C´est pas graçe au marketing de sony qu´on retrouve mgs,ff ... sur ps3 c´est devellopeur qui on fait ce choix!!!
La ps2 est la plus vendu car ces jeux sont sortie avant leur version xbox!!!!
Cornelius_FC Posté le 25 octobre 2005 à 02:09:08
Je compte acheter une ps3 mais les gars n´ont pas tord mythotoxa, si la ps2 a autant d jeux c´est parceque c´est la console la plus vendu, et les suites de jeux ps1 sont pas forcement sur ps2, comme l´a dit soymytho03 ya plein de jeux dont les suites sont sur une autre console (Crash Bandiccot, Dead Or Alive, rayman) et la plupart des bons jeux ps1 ne sont pas sur ps2 : destruction derby, ...
Pourquoi elle aussi bien vendu au depart!!!
T´a bien aimer un film tu va regarder la suite!!!
Les consomateur ont bien aimer la psone les devellopeur ont soutenue la ps2 pour cet raison
a l´epoque de la PS1 il n´y avais pas de vrai concurent pour sony, avant la sortie de la N64
Yavait la sega saturn
![]()
la PS2 sest bien vendu o depart parceque les joeurs ont pas pensé que sony n´etait pas honnete avec eux, ils ont foncé sur la ps2 en pensant que la Dreamcast c´etait de la mrd comme la Saturn et ils se sont dit que les bons jeux ps1 serait sur ps2 et c´est pas forcement le cas
bref on s´est fait troué (j´en fesait parti), sony s´est servi de nous
Aujourd´hui j´attend de pouvoir comparé avec la concurence mais je ferais pas aprti des premiers glands qui ont fait marcher le systeme de sony, comme t´ont expliqué les autres au dessus
Cornelius_FC Posté le 25 octobre 2005 à 02:14:01
la PS2 sest bien vendu o depart parceque les joeurs ont pas pensé que sony n´etait pas honnete avec eux, ils ont foncé sur la ps2 en pensant que la Dreamcast c´etait de la mrd comme la Saturn et ils se sont dit que les bons jeux ps1 serait sur ps2 et c´est pas forcement le cas
bref on s´est fait troué (j´en fesait parti), sony s´est servi de nous
Aujourd´hui j´attend de pouvoir comparé avec la concurence mais je ferais pas aprti des premiers glands qui ont fait marcher le systeme de sony, comme t´ont expliqué les autres au dessus
Tu croit que beaucour de jouer connaisse l´E3
les gens n´on rien a battre de ce sony a pu dire ou pas a l´3 1999 puisque que la moitier etait meme pas au courant il voit leur jeux favoris sur ps2 il achete c´est la puissance qui a fait le succes de la console mais c´est jeux c´est le devellopeur qui sont responsable du succes des playstation
j´ai beaucoup aimer MGS 1 sur ps1 et MGS 2 sur ps2, par contre le 3ème je l´ai moyennement aimer, et le 4ème me fait ni chaud ni froid meme après avoir vu le trailer, donc voila pour moi ca s´arrete au 3ème MGS et je ne prendrai pas de ps3, parce qu´en fait je ne crois pas en sony et je ne crois pas au succes de la ps3.
Toxa il croit que sony a tenu ces promesse pour les graphisme et maintenant c´est le multimédia.....
Sony avait annoncé que l´on pourrais télécharger des add-on, des patch...film...etc
j´ai jamais vue....