CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Plus Rapide,Meilleur Online Pour Xbox

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
25 octobre 2005 à 09:49:04

en france les gens utilise le + le online xbox mais au USA c´est le online ps2 qui règne.

c´est ca va dire ce que sony a fait a propo des mito au ricain le mec va te craché dessu, le japoné il va te foutre c´est baguette dans ton cul

ba beaucoup de gens on prit le online ps2 je voit pas pourquoi les gars ce ferai chier a foutre des film ou bien des patch sur le online

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:01:01

Moi je vois juste que sony l´annonce mais ilne l´a pas fait, alors toxa sony ne ment jamais?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:03:50

rising001 Posté le 25 octobre 2005 à 02:19:44

j´ai beaucoup aimer MGS 1 sur ps1 et MGS 2 sur ps2, par contre le 3ème je l´ai moyennement aimer, et le 4ème me fait ni chaud ni froid meme après avoir vu le trailer, donc voila pour moi ca s´arrete au 3ème MGS et je ne prendrai pas de ps3, parce qu´en fait je ne crois pas en sony et je ne crois pas au succes de la ps3.

joli critere pour choisir la console! :hum:

"et le 4ème me fait ni chaud ni froid meme après avoir vu le trailer"

si t´etais renseigne plus sur le gameplay,il t´aurait carrement brule,mais laisses ca me fera moins de concurrrents quand le jeu sortira,une chance de plus que je l´ai avant l´ecoulement des stocks! :)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:33:42

"Mais une chose est sure c´est que le gameplay sera novateur et donc enrichissant, plus que n´impôrte quel jeux a la manette...compris?"

:d) Je proteste :

1) Le terme "gameplay" nous renvoie aux mécanismes du jeu, aux concepts d´"interaction" qu´il recèle et à la jouabilité qui le caractérise. L´annexion d´une manette assez originale-la gyroscopie n´est pas nouvelle- ne suffira pas à démonter une approche plus vieille sous prétexte qu´elle propose quelque chose de différent. Certes, on peut s´attendre à ce que Nintendo en fasse bon usage, mais en sera-t-il de même pour les autres prétendants. ?

2) Passé l´effet de découverte, qui nous dit que l´engouement sera maintenue ? La DS devait emprunter une voie différente; au final, on se rend compte que ce sont les jeux qui ont donné un coup de fouet aux ventes et non le duo "stylet-écran tactile". Pour preuve, on pourrait retirer cette option sans altérer la qualité de l´expérience vidéoludique.

Enfin, j´attends énormément de la Revo. Je me vois déjà déglinguer du zombie en pointant ma télécommande comme lampe-torche, sabrer les orcs dans Zelda, ou encore me prendre pour le joueur de Snooker numéro un de la planète; mais que l´on soit d´accord, ce sont les jeux, et seulement les jeux qui décideront de l´issue de la guerre des consoles !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:47:48

pacemaker1 Posté le 24 octobre 2005 à 21:38:02

si sony veut vendre et casser MS c´est simple,on fait une video plus belle que killzone,on installe un hud,on donne une conference et on place un mec mannette en main faisant mine de jouer et voila!

Mythotoxa Posté le 24 octobre 2005 à 21:42:03

:oui:

:d) Ca me fait marré ca...
Ils savent que c´est du mytho , mais ils son d´accord...
Pkoi il dit, "on fait" ?? ?
Ils croient fair partie de Sony???
C´est bien pour ca qu´ils sont renfermé d´esprit... :honte:

...
Eh Oh!!!!
Faut ce reveiller la!!!
Personne ne taf chez Sony!!!
Sony n´est pas votre Pere!!!
Vous n´avez pas d´actions chez Sony!!!
Y´a une secte dedier a Sony???!!!

C´est pareil pour tout les autres pro-... .

Vous aller me dir que si vous pouriez avoir toute les consols , vous les rejeteriez???
Apres ca ce prend pour un JOUEUR???

Toute les consol sont bonne a avoir si on est joueur!
C´est pas parcequ´on ne peut pas toute les avoir que les autres sont nul!!!

Xbox-Sony c´est pareil!!!
Chacune avec leurs + et leurs -!
Y´a que la Revo qui sort du lot!

Bref , le choi d´une consol doit ce fair sur les jeux!
Ok on peut avoir des preferences , mais ca veut pas dir que ce qui ce fait a coter est nul!!!
Genre le mec qui est fan d´MGS , vas pas me dir qu´il joue que a ca , donc il peut tres bien avoir envie de jouer a GoW par exemple.

Faut ouvrir les yeux!!!
Le monde du jeux video est loin de tourné autour d´une seul marque! Et heureusement d´ailleur!!!

PS: Msg dedier a tout les pro-... qui ce reconnaitrons...

:ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:58:37

haru94 Posté le 25 octobre 2005 à 10:01:01

Moi je vois juste que sony l´annonce mais ilne l´a pas fait, alors toxa sony ne ment jamais?

Y a que sur le online ps2 japonais ou tu peut telecharger des film!!!!

Quands tu dit que tu va va faire qqchoses et pour une raison ou une tu n´a pas ete en mesure de le faire c´est pour autant que tu est un menteur?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:05:57

Awnerd Posté le 25 octobre 2005 à 10:47:48

pacemaker1 Posté le 24 octobre 2005 à 21:38:02

si sony veut vendre et casser MS c´est simple,on fait une video plus belle que killzone,on installe un hud,on donne une conference et on place un mec mannette en main faisant mine de jouer et voila!

Mythotoxa Posté le 24 octobre 2005 à 21:42:03

Ca me fait marré ca...
Ils savent que c´est du mytho , mais ils son d´accord...
Pkoi il dit, "on fait" ?? ?
Ils croient fair partie de Sony???
C´est bien pour ca qu´ils sont renfermé d´esprit...

moi je vais te repondre par une seule chose:cherches ce que signifie le mot "on" et on reparlera apres!un francais qui pense encore que "on" signifie "nous" j´ai honte a ta place! :honte: sinon ton discours apres nous le savons deja,mais chacun a ses preferences et c´est vrai quand je vois gow j´ai pas envie d´y jouer par contre condemned,oblivion et kameo si!Et comme tu le sais les consoles coutent de l´argent,beaucoup d´argent,donc souvent on doit faire un choix crucial,et la meilleure solution est de prendre la console ou on aime le plus de jeux!

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:11:42

"Y a que sur le online ps2 japonais ou tu peut telecharger des film!!!!

Quands tu dit que tu va va faire qqchoses et pour une raison ou une tu n´a pas ete en mesure de le faire c´est pour autant que tu est un menteur?"

il on pas fait point...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 11:18:17

haru94
"Y a que sur le online ps2 japonais ou tu peut telecharger des film!!!!

Quands tu dit que tu va va faire qqchoses et pour une raison ou une tu n´a pas ete en mesure de le faire c´est pour autant que tu est un menteur?"

il on pas fait point...

------------
C´est comme la politique quoi, on promet, on sait que derriere on feras rien, c´est surtout ca.
en attendant, on a gagné les elections, les gens on pris pour 7 ans et on se frotte les mains ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:23:15

pacemaker1

On sait jamais ce que ca signifi exactement avec des pro-...
Tu crois que tu vas me donner des cours de Fr?...

Je sais que les consol coute de l´argent , mais meme si on peut pas tous ce les offrir , ca veut pas dir que c´est de la merde pour autant!
Je dis pas ca specialment pour toi , d´ailleur je le precise a la fin de mon msg.

C´est juste l´attitude des "pro-..." qui me chagrine.
Le monde du JV est grand , mais eux , ce mette des auto-bariere ,qui les empeche de decouvrir autre chose.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:23:35

C´est comme la politique quoi, on promet, on sait que derriere on feras rien, c´est surtout ca.
en attendant, on a gagné les elections, les gens on pris pour 7 ans et on se frotte les mains ^^

Tu voit pas beaucoup plus loin que ton museau!!
tu pensue que sony vait d´autre chat a foueter comme maintenir sa console devant une concurrence serieuse comme microsoft ou nintendo que plutot s´oocuper d´´un online dont la majoriter des consomateur s´en fou!!!

De plus dans mgs3 tu telecharger de nouveau camouflage :oui:

C´est de la mauvaise foi vous n´aimer pas sony c´est bien mais nous en s´en fou alors arreter d´harceler ce forum :svp:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:26:30

et quand j´ai dit qu´ils vont faire une video plus belle que killzone...j´ai precise qu´elle serait precalculee et que ca sera du pipeau pour casser MS.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:45:57

Mythotoxa

Ta rien compris encore une foi...

C´est vrai que je n´aime pas "specialement" Sony , pour differentes raisons (en particulier car les 2 consols que j´ai ACHETER chez eux , son morte avant l´heure).

Mais s´a ne m´empeche pas d´aprecier des jeux sur PS ,meme avoir envie de certein futur titres qui arrivent.
Malheureusement je n´ai meme pas pue profiter de MGS3 ,car la consol est morte avant , il n´est pas question que j´achette une autre PS ,pour avoir une consol en carton ,surtout vue le prix quelle coute encore.
J´en enprinterais une , mais bon c´est pas la question.

A t´entendre , si on vien ici , on a pas le droit d´etre objectif...
C´est pas parce que toi tu est soumis (a genoux) a Sony , que les autres doivent l´etre aussi.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 11:50:35

Mythotoxa

Nan mais ta 18 ans toi, t´es un mome, t´es encore en cours,et tu sais pas ce que c´est que de depenser vraiment du fric.

Ta pas acheter tes consoles, tu sais pas ce que c´est que d´avoir foutu 200 € dans une console qui claque au bou de 1 ou 2 ans.

je te parle pas de l´argent de papa maman, ou de ton anniversaire ou de noel.je te parle du fric que tu gagne en bossant, en te levant tout les jours a 6 heure du mat, en revenant chez toi a 22H.
celui qui te fais bien mal au cul.
quand t´auras gagné ton fric, que t´achetera du matos, et qu´il claqueras avant l´heure, tu comprendras mieux.

(merde, je sais meme pas pourquoi je te parle, tu comprends rien.)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:51:42

Awnerd Posté le 25 octobre 2005 à 11:45:57

Mythotoxa

Ta rien compris encore une foi...

C´est vrai que je n´aime pas "specialement" Sony , pour differentes raisons (en particulier car les 2 consols que j´ai ACHETER chez eux , son morte avant l´heure).

Mais s´a ne m´empeche pas d´aprecier des jeux sur PS ,meme avoir envie de certein futur titres qui arrivent.
Malheureusement je n´ai meme pas pue profiter de MGS3 ,car la consol est morte avant , il n´est pas question que j´achette une autre PS ,pour avoir une consol en carton ,surtout vue le prix quelle coute encore.
J´en enprinterais une , mais bon c´est pas la question.

A t´entendre , si on vien ici , on a pas le droit d´etre objectif...
C´est pas parce que toi tu est soumis (a genoux) a Sony , que les autres doivent l´etre aussi.

Mais on en a rien a foutre de ta vie arrete de faire chier le monde.

L´utilisation de dvd et de jeux fatigue la lentille il suffit juste de la nettoyer :oui:
Moi j´ai une game cube suis pas a genoux du tout!!
Tes mauvaise experience personel ne te renden en aucun cas objetif

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 11:56:24

Mythotoxa

L´utilisation de dvd et de jeux fatigue la lentille il suffit juste de la nettoyer
Moi j´ai une game cube suis pas a genoux du tout!!
Tes mauvaise experience personel ne te renden en aucun cas objetif

-------------
Si t´es si malin que ca, explique moi pourquoi on trouve ce phénomene massivement sur PS2.
Aujourd´hui, on prend 100 PS2, 100 Gamecube, 100 Xbox.

tu prend entre 30 et 40 PS2 au bou de 1 ans, et tu dois les renvoyer au SAV, les foutre a la poubelle, ou nettoyer et recalibrer les lecteur.

pour le reste, tu peu compter en gros 5 console sur 100.

je te demande pas ton avis la, ca, c´est ce que moi j´ai constaté en magasin, et dans les services concerné, ta absolument rien a dire, ca c´est la realité auquel j´ai etais confronté et qui est toujours d´actualité.

Pourquoi tu t´entete a croire que Sony est irréprochable? alors qu´ils on enchainait procé sur procé et que ca etais camouflé médiatiquement?
(me rapelle encore du sous directeur du service marketing qui parlais de ca et qui gueulais)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:58:33

Pourquoi tu t´entete a croire que Sony est irréprochable? alors qu´ils on enchainait procé sur procé et que ca etais camouflé médiatiquement?
(me rapelle encore du sous directeur du service marketing qui parlais de ca et qui gueulais)

Pourquoi tu t´entete a croire que les autre sont irreprochable!!!

Tu croit que tout le monde savent qu´il faut nettoyer la lentille regulieremet!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:59:44

Mythotoxa

Biensur que je suis objectif!
Je dis pas que j´ai forcement raison ,mais je suis objectif, y´a ne difference.

Je cris pas au genie avant d´avoir qlq chose de concret!
Je suis ouvert a toute forme d´experiences videoludique!
J´ai un avis sur chacun , car j´ai la chance d´avoir toute les consols possibles.

Ce qui est loin d´etre ton cas...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 12:01:42

Mythotoxa

Mais on parle pas des autres la, on parle de Sony et de rien d´autre.

Sony, ce sont les premiers a avoir assemblé une console de basse qualité au niveau materiel, destiné a avoir une durée de vie rapide,et assurer une rotation.

c´est ca qui m´ecoeure, moi je me les payes mes console, toi tu prend le fric de papa maman, de memere et de noel et de l´anniversaire.
moi j´en chie pour gagner mon fric.
tu peu comprendre ca?
Demain, tu achete la PS3 a 499 € (c´est un exemple)
ta travaillé tout l´eté pour le faire, oky?
1 ans apres, la lentille a du mal a lire des jeux, les DVD de la PS2 ne marche plus.
oky, tu peu nettoyer ta lentille, mais ca marche pas toujours.
et ta vraiment envi de griller la garanti en ouvrant ta console?

tu crois que les gens depense 500 € pour devoir reparer leur produit eux meme?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:03:52

tu crois que les gens depense 500 € pour devoir reparer leur produit eux meme?

Tu croit que les gens veulent payer en plus pour une console qu´il peuvent remete sur pied?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)