Loin d´etre le seul.
Mais ca ta tjrs pas compris...
PS:J´ai surment pas acheter la PS2 a 3000fr.
Moi si je l´ai acheter 3000fr et j´ai tjs pas debourer un sous pour une autre ps2
Awnerd Posté le 26 octobre 2005 à 13:31:17
Loin d´etre le seul.
Mais ca ta tjrs pas compris...
Les gens etait bete comme toi mais today tout le monde sait qu´il faut nettoyer sa lentille tu voit sa dans la presse et meme sur Gameone!!!! ![]()
Tout lemonde sait que le lecteur DVD de la ps2 est pourri mais sa empeche persone de l´achter,en plus les derniere ps2 n´ont plus ce probleme!
MDR!!!
Vexer d´etre un bot , il essaye de retourner la situation ,en disant que c´est moi qui suis con...
Encore une foi ta pas due bien comprendre le msg que j´ai mis ,ou tu arenge encore a ta maniere...
Soit pas vexer vas...
T´es un bot c´est tout qu´est-tu veux...
Ta honte de toi meme? ...
Encore une foi ta pas due bien comprendre le msg que j´ai mis ,ou tu arenge encore a ta maniere...
Soit pas vexer vas...
T´es un bot c´est tout qu´est-tu veux...
Ta honte de toi meme? ...
Mais y a rien a comprendre mon pote c´est toi qui pige pas!!!
et tu retourne la conversation en disant que je comprend pas et j´ai honte
sa marche pas avec moi!!!
Moi j´ai la ps3 depuis quasiment sa sortie ,bon elle marche toujours bien mais la derniere fois en jouant à PES avec un pote :on entendait la console couinait à mort pour faire tourner le jeu et des temps de chargements interminables ,on s´est regardé et on s´est pris un fou rire en se disant que c´etait vraiment une belle merde cette console quand meme
![]()
La ps2 depuis son debut lol desolé pas la ps3 tu m´etonnes
Fait nettoyer ta lentille sa fait trop lontemps qu´elle resiste pour toi ![]()
Mythotoxa
Tu vois vois ta rien piger comme un bot!!!!
Tu prend les gens pour des con!
Tout le monde n´est pas comme toi!
Biensur que j´ai nettoyer la lentille etcetc...
Tu crois que je voulais voir ma PS2 mourir???
Arbruti de bot...
Le mec qui pige rien et qui crois que la lentille peut mourir QUE a cause de l´utilisation de DVD ou parcequ´on ne la pas nettoyer...
Moi aussi j´aimerais savoir pkoi ma PS2 ne marche plus.
J´ai jamais utiliser de DVD , et j´ai tjrs fait ce qui falait!
Awnerd Posté le 26 octobre 2005 à 13:44:33
Mythotoxa
Tu vois vois ta rien piger comme un bot!!!!
Tout le monde n´est pas comme toi!
Biensur que j´ai nettoyer la lentille etcetc...
Tu crois que je voulais voir ma PS2 mourir???
Arbruti de bot...
Ouais on te croit t´a jamais nettoyer ta lentille
tu la vu qu´elle avait de plus en plus de mal a lire puis tu t´est dit je vais en recheter une
T´a perdu toute credibilité mon vieux t´en revient a mentir pour prouver ce que tu croit
Tu m´aurait depuis debut j´avait beau la nettoyer sa marchait la je t´aurait cru maisn tu l´a jamais parce que tu l´a jamais fait
![]()
Awnerd Posté le 26 octobre 2005 à 13:47:30
Le mec qui pige rien et qui crois que la lentille peut mourir QUE a cause de l´utilisation de DVD ou parcequ´on ne la pas nettoyer...
Moi aussi j´aimerais savoir pkoi ma PS2 ne marche plus.
J´ai jamais utiliser de DVD , et j´ai tjrs fait ce qui falait!
Le roi du mytho il pretend n´avoir jamais mis un seul DVD ouais on te croit
T´a pas piger mec la lentille ps2 est une lentille faible naz qui s´use de toute manier un moment ou un autre faut la nettoyer!!!! ![]()
Mythotoxa
Tu arange encore tout a ta maniere...
Oui je prend pas soin de mes consol...
D´ailleur pour ca que toute mes autre consol marche encore...
Oui c´est normal que pour la fair marcher , falait la mettre d´une certeine positision (en bier pour etre plus precis) , pour qu´elle marche normalement et qu´elle face plus de bruit...
Dans mon entourage , et a chac fois que j´en parler sur different forum , bcp avait le meme blem.
Maintenant il est clair qu´i ya comme meme des PS2 qui tienne (encore heureux) , mais y´a eu bcp de problemes avec ces consol!
Mythotoxa
Eh non!
Je n´ai jamais utiliser ma PS2 comme lecteur DVD , ptet une fois a ces debut pour voir ce que ca donner , mais sinon j´avais deja ce qui faut.
Prend pas les gens pour des con , car c´est toi le bot ici.
Bon aller , comme ca rime a rien de parler a un bot , je me tire.
Tu en vaut vraiment pas la peine.
T´en fait de la peine meme.
Awnerd Posté le 26 octobre 2005 à 13:51:57
Mythotoxa
Tu arange encore tout a ta maniere...
Oui je prend pas soin de mes consol...
D´ailleur pour ca que toute mes autre consol marche encore...
Oui c´est normal que pour la fair marcher , falait la mettre d´une certeine positision (en bier pour etre plus precis) , pour qu´elle marche normalement et qu´elle face plus de bruit...
Dans mon entourage , et a chac fois que j´en parler sur different forum , bcp avait le meme blem.
Maintenant il est clair qu´i ya comme meme des PS2 qui tienne (encore heureux) , mais y´a eu bcp de problemes avec ces consol!
Mec j´aime bien tu t´amuse a des dire des truc que j´ai jamais dit comme tu prend pas soinde ta console
Deja je capte pas pourquoi tu me parle de la psone qu´il faut mettre biais,en plus en s´en fou si elle marche!!!!
Maintenant laisse moi te raconter une vrai histoire je t´assure ta ma parole c´est pas un mensonge!!!
J´ai un pote sa ps2 avit du mal a lancer les jeux directement fallait attendre un moment avant qu´elle les lance ou elle voulait meme pas en lire du tout!!
Alors il avait dans l´idée de se racheter une ps2 mais il s´est puisque qu´elle quasi morte on va essayer de nettoyer la lentille pour voir sa lui coutait rien plus au point ou il en etait.
J´etais present ce jour la quand il l´a nettoyer puis quands il a remis en marcher elle liait tout les jeux et dvd du premier coup comme neuve ![]()
Ma ps2 avait les meme symtome que lui j´ai fait la meme experience et meme resultat ![]()
Puis au bout d´un certain temps environ 6 mois sa ps2 a recommer a avoir ces meme symptome et il l´a renettoyer et la encore le meme resultat,moi aussi la miene a recommencer a avoir les meme symtome mais je l´ai pa renetoyer et pourtante elle lit toujours les jeux,dvd,cd-rom!!!!
Alors moi je te conseille par securité pour ta lentille on sait jamais de la nettoyer avec de l´air sec tu sai ce matos qu´on utilise en informatique pour depoussiere les pc croit c´est efficace et c´est sans risque
Awnerd Posté le 26 octobre 2005 à 13:53:52
Mythotoxa
Eh non!
Je n´ai jamais utiliser ma PS2 comme lecteur DVD , ptet une fois a ces debut pour voir ce que ca donner , mais sinon j´avais deja ce qui faut.
Prend pas les gens pour des con , car c´est toi le bot ici.
J´aime bien tu change ta version tu dit maintenant avoir bien utiliser un DVD mec t´a plus de credibilité tu pourra dire ce que tu veut je n´accorderait plus credit et suite a tes dire
T´est pire menteur que sony
![]()
Awnerd Posté le 26 octobre 2005 à 13:56:43
Bon aller , comme ca rime a rien de parler a un bot , je me tire.
Tu en vaut vraiment pas la peine.
T´en fait de la peine meme.
Vas-y tire toi sale menteur
!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI ce fait des film tout seul depuis le debut et QUI dit que c´est forcement a cause de la lentille sal ,ou de l´utilisation "frecante" de DVD????!!!!
C´est TOI!!!
Moi j´essais de te fair comprendre que apparemment ya pas QUE a cause de sa ,puisque ma PS2 ne marche plus , alors que j´en prend soin , et que mes autres consols marche , don ma DC!!!!
On peut meme pas essayer UN DVD pour voir ce que ca donne , sinon la consol meurt direct???
Oui logique... J´ai fait expres de laisser ma PS2 mourir...
Tu veux pas comprendre ,et tu arange tout a ta maniere!!!
Ta des reaction de gamins de 10ans!
Espece de bot pyjama lobotomisé par sa conneries.
Au debut je voulais te fair comprendre les chose trenquillement.
Mais la vue le cas que t´es , on peut rien , Mr a la reputation de bot sur le forum , et il veux ce prende pour un bon...
Aller vas...
parle pas avec toxa, ça en vaut pas la peine, pas moyen de discuter objectivement avec lui ![]()
Awnerd Posté le 26 octobre 2005 à 16:57:33
QUI ce fait des film tout seul depuis le debut et QUI dit que c´est forcement a cause de la lentille sal ,ou de l´utilisation "frecante" de DVD????!!!!
C´est TOI!!!
Moi j´essais de te fair comprendre que apparemment ya pas QUE a cause de sa ,puisque ma PS2 ne marche plus , alors que j´en prend soin , et que mes autres consols marche , don ma DC!!!!
On peut meme pas essayer UN DVD pour voir ce que ca donne , sinon la consol meurt direct???
Oui logique... J´ai fait expres de laisser ma PS2 mourir...
Tu veux pas comprendre ,et tu arange tout a ta maniere!!!
Ta des reaction de gamins de 10ans!
Espece de bot pyjama lobotomisé par sa conneries.
Au debut je voulais te fair comprendre les chose trenquillement.
Mais la vue le cas que t´es , on peut rien , Mr a la reputation de bot sur le forum , et il veux ce prende pour un bon...
T´est un marrant va je t´ai dit que la lentille de la ps2 etait faible et qu´elle s´usait l´utilisation de dvd accelere l´usure j´ai jamais que le dvd etait seul responsable!!!!Le fait de jouer use la lentille c´est logique sauf que la lentille ps2 et faible donc faut la nettoyer imbecile!!!
Et tu t´amuse a deformer mes phrase a ton avantage t´a ps2 tu l´a pas nettoyer et tu l´a vire en pensant qu´elle etait morte
J´ai nettoyer ma ps2 tout a l´heure et elle marche comme si elle etait neuve ![]()