Oui ok reste dans ton monde...
Aller bye...
fondue_raclette Posté le 19 décembre 2004 à 14:39:17
Kestion de con d´un con
comment netoyer la lentille d´une ps2 s´en l´abîmé . ...et tout les combien de temps$
merci
thesnakeeater Posté le 19 décembre 2004 à 15:02:55
je c po du tou
thesnakeeater Posté le 19 décembre 2004 à 15:16:25
je crois kil faut un mouchoir spécial
mé jen suis pas sur
Sony_Alive Posté le 19 décembre 2004 à 16:09:02
1-Il faut Ouvrir la PS2
2-Tu dois ouvrir le Bloc Optique ( C,est un gros Caré noir sur la Droite de la PS2 )
3-Tu dois avoir de l´alcohol a friction et des coton Tiges ( Cuetips) http://www.pacificsites.c[...]d/graphics/tips.gif
4- tu dois imbiber le coton tige avec un peu d´alcohol et la froter doucement sur la lentiles . ... tu peut te servir de l´autre coté pour enlever le surplus d´alcohol . ..
Si le " CUETIPS" est tout noir , tu peut répéter l´operation ( 4) avec un nouveau coton tige plusieurs fois . .
Je te conseil de le refaire jusqua ce le coton tige reste blanc apres l´operation . ...
Moi j´ai due répeter l´operation environt 10 fois . .. mais ma PS2 functionne comme une neuve . ... .
-cruise- Posté le 19 décembre 2004 à 16:12:27
sony_alive aret de dir de la merd sa playstation el est pourri il a plu ka se foutr la lentille ds le cu.sino je sui tom cruise
Sony_Alive Posté le 19 décembre 2004 à 16:24:28
On voit que tes habituer de t´en foutre dans l,cul . ..
Tes un enculer d´la play2 . ...
Il a juste a l,ouvrir et a nettoyer sa lentille comme il faut . ...
Mais il faut un minimum d,inteligence pour faire ca . ... je te conseil pas d´essayer de nettoyer ta lentille . .. Tu est mieux de te la fouttre dana l,cul comme d´hab...
kippa Posté le 19 décembre 2004 à 16:49:05
ca change rien si on netoi la lentille donc ne pren pa de risque
Une lentille s´use vite la lecture de dvd accelere cet usure si tu netoie ta lentille elle repart!!!
Sony a corriger ce defaut sur les derniere ps2!!!
Awnerd Posté le 25 octobre 2005 à 16:04:42
Aller bye...
Bah prouve moi que la lentille est pas fiable et qu´elle est irreparable!!!!!
Parce que sur tout les topic qds tu la nettoie elle remarche!!!!!
seyar7777 Posté le 13 novembre 2004 à 16:09:53
ça vient de a lentille mais elle est pas forcément morte elle est ptet juste encrassé!!
grecos75 Posté le 11 décembre 2003 à 00:21:39
comment savopir quelle lentille il faut pour remplacer la mienne de ps2
blitzk Posté le 11 décembre 2003 à 00:30:22
Faut pas la remplacer, faut juste la nettoyer!
grecos75 Posté le 11 décembre 2003 à 00:35:06
mais ca me dit que ca sais pas lire erreur je sais plus quoi !
je fais comment pour la netoyer ? pleas j ai pas envie de depensser 100 euro pôur les c... du pape !
merci d avance
blitzk Posté le 11 décembre 2003 à 00:42:41
c´est assez facile, et ca marche à tous les coups!
D´abord t´enlèves l´adhesif noir de garantie de la console sur le dos de la machine, à coté des prises. puis tu devisses le couvercle ( faut enlever les petits carrés en dessous de la console pour acceder aux vis). Y´a 8 vis:
http://www.bfk.com/ps2/IMG_0021.jpg
ensuite t´enlèves le couvercle et la console devrait ressembler à peu près à ceci...
http://static.howstuffwor[...]f/ps2-dvd-drive.jpg
Maintenant tu peux dévisser le couvercle noir du lecteur DVD ( a droite sur l´image) et tu verras la lentille. Une fois nettoyée avec 1 chiffon ( faut que la lentille soit aussi limpide que possible), tu remontes le tout et c fini!
grecos75 Posté le 11 décembre 2003 à 00:48:27
j ai peur de tous peter ! tes sur que ca risque rien ! !
toutoun75@hotmail.com sur msn 2 sec pour m exlpiqué pleas
Je peut continuer longtemps la lentille st faible voila tout suffit juste de la nettoyer!!!!!!!
Merci d´avoir jouer et je remercie tout mes sponsor de m´avoir soutenue meme dans les pire moment!!!
Aller on se verra a la fete qds la ps3 sortira ![]()
Pour finir ta pas su conservre ta ps2 parce que t´a pas su nettoyer une lentile qui s´usait !! !!
Une console de bonne qualité ne nécessite pas d´entretien comme celui là.
C´est plus trop le cas a present mais c´est con de sortir une lentille bon marcher ,mais bon si sa reduit le prix de la console
J´essayai juste de faire comprendre que les lentille ps2 sont faible et s´usait vite et qu´il faut les nettoyer regulirement!!
Biensur on devrait pas a le faire mais ta ps2 peut tenir les 6 ans!!!
Ta console elle etait pas morte la lentille etait fatiguer fallait la nettoyer.
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 16:06:13
Awnerd Posté le 25 octobre 2005 à 16:04:42
Aller bye...
Bah prouve moi que la lentille est pas fiable et qu´elle est irreparable!!!!!
Parce que sur tout les topic qds tu la nettoie elle remarche!!!!!
Oui biensur!!!
Comment n´avais-je pas pue pensée a notoyer la lentille???!!! ...
Arrete de croire que je suis aussi con que toi...
J´ai des potes qui devaient mettre la consol dans une certeine positions (comme la PS1) pour la fair marcher (sinon elle faisais un bruit bizarre), un en a racheter une autres car elle marcher plus , les autres on de la chance la consol marche encore.
C´est pas que dans mon entourage.
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 16:25:57
C´est plus trop le cas a present mais c´est con de sortir une lentille bon marcher ,mais bon si sa reduit le prix de la console
3000Fr (458e) c´est un prix reduit??? ...
Quand on sait que le prix de la consol etait surtout due au lecteur DVD .
Si la lentille a du mal a suporter , ya pas un malaise qlq part???
Bref Sony vend du materiel basse calité au prix fort...
D´ou les problemes de fiabilité.
Excusez moi mais niveau fabrication Sony se fout de la gueule de qui?
J´ai aussi une PS2 et j´ai dû la démonter au moins 5 ou 6 fois pour le nettoyage de lentille, et au mieux ça marche 2-3 mois, après faut le refaire...
Sans compter que cette daube de console ne veut plus lire les jeux au format cd-rom, résultat adieu virtua tennis 2.
Une console qui n´est pas foutu de lire tous les jeux qui sont développés pour elle n´est pas une console de qualité.
D´ailleurs ça ne les a pas empêcher de la vendre à un prix prohibitif à sa sortie, et encore aujourd´hui , même si elle est plus petite (encore un vieil argument marketing pour justifier un prix trop élevé...) , c´est assez limite de la maintenir à 150 euros, alors que sa concurrente gamecube est à ce prix depuis plus d´un an.
schimble Posté le 25 octobre 2005 à 16:23:40
Une console de bonne qualité ne nécessite pas d´entretien comme celui là.
Drôle à dire puisque ma Xbox nécéssite constament un entretien régulié si je ne veux pas qu´elle fasse comme celles de mes amis.
Sony a toujours vendu ces console a perte mon vieux!!
Pour ton VT2 t´a baiser ta lentille faut faire un minimu attention mon vieux y a plein de mec qu´il l´ont fait et leur ps2 marche nickel
Mais c´est vrai qu´il faut la renetoyer au bout d´un certain temps ![]()
D´ailleurs ça ne les a pas empêcher de la vendre à un prix prohibitif à sa sortie, et encore aujourd´hui , même si elle est plus petite (encore un vieil argument marketing pour justifier un prix trop élevé...) , c´est assez limite de la maintenir à 150 euros, alors que sa concurrente gamecube est à ce prix depuis plus d´un an.
Va dire sa MS egalement!!!
Ta rien a a dir son mon com???
Tu sais que j´ai raison donc tu ignore , ou tu vas encore arenger ca a ta sauce...
bot...
T´a tout compris
Mythotoxa Posté le 26 octobre 2005 à 13:26:01
T´a tout compris
Et t´es content???
T´aime te fair en.... toi...
Moi je m´en fou ma console marche y a de bob jeu dessus suis satifait par contre c´est toi tu t´est fait avoir tout seul ![]()