Laskov2 : Sony nous impose soçn blu-ray ? Et bien ils ont bien raison, puisque le Blu-Ray c´est le top.
Il n´y a que les mouton pour croire ça... Le HD-DVD à prouvé mainte et mainte fois sa supériorité sur plus d´un film là ou le blueray était à la ramasse (film en MP4 multi support)
Mais Sony tien à imposé au client son format car il veut étouffé toute concurrence... Moi ce sont des pratique qui me font gerbé... C´est des pratique mafieuse...