moi je suis trop choqué
-sony le pas leader des vendeurs de platines dvd (c´est vrai les platines dvd a 50€ quoi)
ils ont dit qu ils allaient pas faire de nouveau modèle de platine dvd pour 2009...............roo je suis triste
moi je suis outré ils font plus de nouvelle platine pour 33 tours....
laskov tu trouve le dvd honnete ben tape toi un brd genre pirates des caraibes (c´est juste la meilleure image disponible actuellement)
et le hd dvd n´est pas supérieur c´est juste la volonté des editeurs a encoder en tel ou tel format le brd et le hd dvd etant juste des supports physique
le brd a l avantage d etre a base de technologie java et de plus grande capacités (imagines les possibilité du java avec 40 go de données)
ahh mais ouais c´est vrai java sun microsystem ahh oué c´est pas les coupaings a grosoft (moutons grosoft laskov??)
apres tu chiale sur sony qui essaie de defendre les droits d auteurs mais tu veux qu on parle des drm de windows????