En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony fait d'une pierre deux coup ...
sumipto
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:55:20
Je vois pas ce qu´il y a de "déloyal" dans le fait de baisser le prix de la PS3 donc du lecteur BlueRay... Bien que partenaires, les autres marques n´en reste pas moins conccurentes entre elles; et la conccurence s´est toujours jouée sur les prix, la qualité, les services... ça se passe toujours comme ça, et c´est aussi pour ça que les prix baissent, parce qu´ils sont tous obligés de s´aligner les uns sur les autres.
toxixs
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:55:27
sony n impose rien du tout
le produit ne te conviens pas, bin tu l achete pas et c est tout !
sumipto
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:56:32
toxixs +1
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:56:41
ironie du sort qu´un pro M n´aime pas qu´on lui impose un choix, microsft etant LE leader mondial de la discipline
pleinlecuI2
Niveau 3
05 octobre 2007 à 11:57:04
Laskov tu dit toujours du caca comme ça
TrueSnake
Niveau 12
05 octobre 2007 à 11:58:48
Windows personne ne nous l´impose aussi ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:59:18
c est tout simple de toute facon si tu veux qu on t impose rien, il faut aller vivre dans une grotte a l ecart des medias, de la technologie et de la societe de consommation en general !
dams1077
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:01:00
toxixs Posté le 05 octobre 2007 à 11:59:18
ça c´est juste. on nous impose tout et rien alors je vois pas le mal de nous "imposer" le BR
Al_Qadr2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 12:01:37
Laskov2 : on en reparlera quand le blu-ray sera devenu le nouveau DVD
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:02:02
toxixs, bonne idee d´envoyer laskov dans une grotte
Sephalius
Niveau 9
05 octobre 2007 à 12:03:21
ah au faite pourquoi microsoft a pris 455 millions d´euro d´amende déjà? ah oui parce qu´il impose le windows media player enfin s´il devait payer pour tous le reste sa serait la ruine
TrueSnake
Niveau 12
05 octobre 2007 à 12:03:22
Non c´est bon ca il l´a déja ________________ 1080p Addict
vador94
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:08:38
Serieu Laskov sort de ta chambre,va prendre l´air ca te fera du bien,tu me fait trop marrer,Sony a maintenant des pratiques mafieuses,apres la CIA la mafia,j´ai peur pour toi la,tu sais en dehors de ce que tu lis sur le net y a un monde exterieur avec des vraies personnes.
Pseudo supprimé05 octobre 2007 à 12:08:46
Dans la plupart des test le HD DVD est de meilleur qualité vidéo mais le BR l´emporte sur l´audio, perso je m´en tape ya pas une énorme différence, ce qui me fait chié c´est de voir que certains studios ne sont que sur HD DVD et inversement, du coup on ne peut pas profiter de tous les films en HD, vivement qu´on sache quel support restera!
ChronoSerge
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:09:02
cherchez pas plus loin des qu´il s´agit d´un truc concernant sony laskov crache dessus aveuglément, il dit n´imp comme toujours
TrueSnake
Niveau 12
05 octobre 2007 à 12:10:15
Laskov ________________ 1080p Addict
ChronoSerge
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:10:54
Laskov
toxixs
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:12:04
Laskov
ChronoSerge
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:12:58
Laskov le bout-en-train du forum et il fait pâs expres en plus
Quad13
Niveau 8
05 octobre 2007 à 12:15:58
Alala ce Laskov, tjs aussi, drole, nous dire ça :
"Je n´aime pas qu´on m´impose un choix.."
En postant très probablement depuis un PC sous Windows avec IE (FF au mieux).