Bonjour !
La plupart me connaisse ici et savent que je n´ai jamais fait de fake car ce n´est pas de mon age, j´ai bossé a micromania tout l´été c´est comme cela que j´ai eu droit souvent a des news avant pas mal de site.
J´ai donc garder mon équipe de micromania d´ollioules (var) comme de bons amis, je viens d´apeler le magasin pour prendre des nouvelle de mes amis et mon ancien adjoint m´a dit que la ps3 baissé a 399€ avec PES 2008 et un disque dur de 40 go qu´il avait recu un mail du siege que c´était officiel venant de sony ils vont recevoir bientot les foureau les pub et commencer a faire des réservations des qu´ils ont le feu vert comme d´habitude.
Il ma aussi dit et ca fait rager lol, que les vendeurs micromania aller avoir une offre de 200€ sur les pack donc ca leur fera la ps3 a 200€ avec pes 2008. les boules j´aurais aimer qu´il fasse cette offre quand j´y était.
Donc voila c´est officiel, et je pense que c´est ca le big bang qu´on va apprendre a la mis octobre, une ps3 a 399€ avec PES 2008 et DD de 40 Go
la guerre pour noel est lancé qu´elle va etre le contre de microsoft???
wait and see