CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La ps3 399€ PES 2008 DD 40go

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 octobre 2007 à 09:54:46

Bonjour !

La plupart me connaisse ici et savent que je n´ai jamais fait de fake car ce n´est pas de mon age, j´ai bossé a micromania tout l´été c´est comme cela que j´ai eu droit souvent a des news avant pas mal de site.

J´ai donc garder mon équipe de micromania d´ollioules (var) comme de bons amis, je viens d´apeler le magasin pour prendre des nouvelle de mes amis et mon ancien adjoint m´a dit que la ps3 baissé a 399€ avec PES 2008 et un disque dur de 40 go qu´il avait recu un mail du siege que c´était officiel venant de sony ils vont recevoir bientot les foureau les pub et commencer a faire des réservations des qu´ils ont le feu vert comme d´habitude.

Il ma aussi dit et ca fait rager lol, que les vendeurs micromania aller avoir une offre de 200€ sur les pack donc ca leur fera la ps3 a 200€ avec pes 2008. les boules j´aurais aimer qu´il fasse cette offre quand j´y était.

Donc voila c´est officiel, et je pense que c´est ca le big bang qu´on va apprendre a la mis octobre, une ps3 a 399€ avec PES 2008 et DD de 40 Go

la guerre pour noel est lancé qu´elle va etre le contre de microsoft???

wait and see

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
03 octobre 2007 à 09:56:17

Sans rétrocompatibilité, deux ports USB au lieu de quatre et aucun lecteur de cartes mémoires :ok:

dams1077
dams1077
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:56:50

je veux bien que tu n´aie jamais fait de fake mais comment peux tu dire que c´est officiel??? Pour moi ce sera officiel quand Sony l´annoncera. c´est pas pour te descendre que je te dis mais je trouve le mot officiel pas très approprié

predhunter
predhunter
Niveau 8
03 octobre 2007 à 09:56:58

wait and see...

merci pour l´info

lyan5
lyan5
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:57:33

je doute pourr la rétrocompatibilité.... surtout qu elle est logicielle et donc pas très onéreuse...

Clembazac
Clembazac
Niveau 5
03 octobre 2007 à 09:58:31

J´ai lu sur beaucoup de magazine (bien avant que cette histoire de big bang sorte) une déclaration de sony qui diasait que la baisse de prix de la ps3 coinsideré avec la sortie de gta4 et quand on regarde le cite de sony ou de take 2 il l´annonce pour octobre!!!!!!!!!!!

donc le big bang c´est la baisse de prix + gta4 exclu ps3

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 octobre 2007 à 09:58:47

je comprend que tu doute dams, on m´avait dit la meme chose pour le starter pack avancé au 27 juillet car sony l´avis annoncé nul part sur le net sauf qu´il avait mis au courant les micromania.

La c´est la meme chose tu verra la news des aujourd´ui ou dans la semaine surement.

Il ma pas parler de deux port usb et aucun lecteur carte mais a mon avis tu doit avoir raison ils vont surement les enlever.

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
03 octobre 2007 à 09:59:45

1 seul manette ? bon bah de toute facon meme si j´aime pas trop les jeux de foot j´admet que j´aurai du attendre avant de l´acheter ... mais bon je pouvais pas savoir . Est ce qu´ils ont prevus un dedommagement pour ceux qui ont acheter la console avant ? si je me rappelle bien microsoft avait donner 2 jeux gratuitement pour ceux qui avait acheter la xbox1 avant la baisse de prix .

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 octobre 2007 à 09:59:58

je met le liens de mon autre news de cette été pour montré que je dit la vérité a chaque fois et quand je suis sur de ce que je dit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1534674-1-0-1-0-0.htm

predhunter
predhunter
Niveau 8
03 octobre 2007 à 10:00:24

clembazac ---> Ce serait vraiment énorme ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 octobre 2007 à 10:01:51

J´ai eu mon ancien adjoint que pendant 10 minute et j´ai aps que aprler de cela on a un peu parler d´autre chose plus personnelle et comme il travaillé j´ai pas trop poser de question.

Dommage que j´y travail plus sinon en voyant le mail explicatif j´aurais pu tout vous dire en détail. Au pire jele rapelerai dans la journée pour lui poser des question

theseriallooser
theseriallooser
Niveau 6
03 octobre 2007 à 10:02:47

predhunter, clembazac ->
http://ps3.qj.net/GTA-IV-October-release-debunked-still-scheduled-for-Spring-2008/pg/49/aid/103850

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:04:47

A tout hasard, quelqu´un sait, ou sinon selon votre avis, si la manette vibrante sera incluse dans ce pack ? :p)

predhunter
predhunter
Niveau 8
03 octobre 2007 à 10:05:28

theseriallooser ---> Laisse moi réver un peu ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 octobre 2007 à 10:06:31

le plus embetant et le port de carte mémoire. Les deux port usb c´est pas grave on doit pouvoir mettre des adaptaeur multi port usb et ca sert juste pour mettre un clef usb, recharger une manette, a moins d´en mettre 4 a recharger lol c´est pas le plus important.

Pour le lecteur de carte c´est un peu plus embétant si on a pas de clef usb, si si ca exite surement encore des hgens sans clef usb, on a peu etre a la place une MS, Sd ou autre carte qui pourrais servir de stockage de mémoire.

Enfin bref on verra lorsque j´aurais plus de renseignement ou bien lorsque l´annonce sera dite sur tout le net

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
03 octobre 2007 à 10:06:45

en tout cas maintenant c clair pour moi sony a encore gagne cette generation de console . Je vois pas trop ce qui pourrait l´empecher maitenenant .

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 octobre 2007 à 10:06:57

non pas de manette vibrante elle sortira apres noel normalement

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
03 octobre 2007 à 10:17:43

399 Euro avec PES inclus?

Ca c´est une super offre :ok:

BigMille
BigMille
Niveau 9
03 octobre 2007 à 10:17:48

Merci saiyar pour cette annonce parce que sa fait deux jours que je lis sa et je penser plus a une rumeur qu´atre chose :ok:

Je ne te conné pas mais je te fais confiance après avoir lu l´annonce du 27 juillet ;)

djibi
djibi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:22:02

Merci Saiyar.
Par contre, si tu peux avoir d´autres info pour savoir si le lecteur carte serait supprimé, ce serait super ;)
J´ai voulu acheté le starter Pack en fin de semaine derniere, maintenant me voilà obligé d´attendre 10 jours mais j´espere que ca vaut vraiment le coup :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube