CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] La ps3 399€ PES 2008 DD 40go

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:37:54

399euros avec un jeux je demande a voir... mais ca peut etr interesant, apres dommage que sa soit un jeu multi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:38:58
  • Ignorer omega59 Omega59 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 13:37:52 avertir modérateur
* chronoserge
Posté le 03 octobre 2007 à 13:33:39
Omega en effet on s´est mal compris, le seul truc que je veux dire c´est que MS est sous contrat avec R* pour le contenu en plus, pas pour le jeu, donc à la limite (même si je sais que c´est faux et que GTA IV sortira en même temps sur les 2 machines), il pourrait tres bien sortir sur PS3 avant la 360, sauf que sur PS3, pas de contenus en plus....

:d) :oui: je crois qu´il y a eu un malentendu :-p
MS n´a en effet pas de contrat sur le jeu il me semble mais en ayant payé pour du contenu exclusif ils seront obliger de sortir le jeux sur 360 même si le studio appartient à Sony.

pour la sortie du jeu, rien ne les empeche en effet de la sortir sur un support avant l´autre.

:d) on trouve toujours le moyen de s´arranger sans embrouille :-p et ça c´est beau :fier:

dams1077
dams1077
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:40:32

pour la sortie du jeu, rien ne les empeche en effet de la sortir sur un support avant l´autre. :d)

ça veut dire quoi que c´est en effet possible que GTA sorte plus tot comme le dit la rumeur?

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:40:59

chronoserge
Posté le 03 octobre 2007 à 13:38:58

• Ignorer omega59 Omega59 profil
  • Posté le 03 octobre 2007 à 13:37:52 avertir modérateur
  • chronoserge

Posté le 03 octobre 2007 à 13:33:39
Omega en effet on s´est mal compris, le seul truc que je veux dire c´est que MS est sous contrat avec R* pour le contenu en plus, pas pour le jeu, donc à la limite (même si je sais que c´est faux et que GTA IV sortira en même temps sur les 2 machines), il pourrait tres bien sortir sur PS3 avant la 360, sauf que sur PS3, pas de contenus en plus....

je crois qu´il y a eu un malentendu
MS n´a en effet pas de contrat sur le jeu il me semble mais en ayant payé pour du contenu exclusif ils seront obliger de sortir le jeux sur 360 même si le studio appartient à Sony.

pour la sortie du jeu, rien ne les empeche en effet de la sortir sur un support avant l´autre.

on trouve toujours le moyen de s´arranger sans embrouille et ça c´est beau

:d) entre personnes intelligente et censé ça s´arrange toujours :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:42:29

:coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:43:56
  • Ignorer dams1077 dams1077 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 13:40:32 avertir modérateur
* pour la sortie du jeu, rien ne les empeche en effet de la sortir sur un support avant l´autre. :d)

ça veut dire quoi que c´est en effet possible que GTA sorte plus tot comme le dit la rumeur?

:d) une rumeur reste une rumeur, nous sommes en Octobre et crois moi que si GTA devait sortir ce mois-ci on le saurait deja depuis 1 mois, tout ce qu´il veut dire c´est que ce n´est pas exclue que GTA sorte d´abord sur PS3 (ou 360) et un peu plus tard sur l´autre machine...

dams1077
dams1077
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:44:50

ok je comprend de toute façon on sera sur de rien avant le 12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:45:25

Pour moi, le "big bang" ça ne peut-être qu´une baisse de prix, pas un jeu :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:48:55

chronoserge
Posté le 03 octobre 2007 à 13:45:25
Pour moi, le "big bang" ça ne peut-être qu´une baisse de prix, pas un jeu

:d) tout à fait d´accord, car une baisse de prix va toucher tout le monde alors qu´un jeu même un FF VII ne touchera jamais autant de monde.

Et puis sortir un modèle à moins de 400 euros c´est un vrai prix d´attaque surtout avec un jeu :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:49:57

tu m´étonnes, la PS3 à 399 + PES 2008, tu peux être sûr qu´elle est en rupture à noël :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:54:14

Reste à voir comment réagira la concurrence :
MS car la PS3 sera à un prix identique au pack 360 + halo 3
et
Nintendo car la Wii s´éssouffle, et qu´à 250 euros, elle commencera vraiment à faire cher

M´enfin ils payent déjà assez cher des analystes et des "marketeur" pour s´occuper de ça

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:59:26

MS va surement sortir tout pleins de bundle à des prix compétitifs, sauf que la 360 restera pour moi une console vendue en kit, il faut ajouter des options pour pouvoir en profiter un max, la PS3, elle, à part 2 USB en moins (débile) et 20Go en moins et le lecteur de cartes (j´m´en suis jamais servi de ces lecteurs) reste la même, wifi intégré, possibilité de changer le DD....

La Wii se vendre toujours aussi bien car elle ne vise pas trop les joueurs mais veut séduire un nouveau public, ce nouveau public ne doit surement pas trouver la console trop cher (comme nous)....

C´est maintenant qu´on va voir si SONY en a dans les tripes :ok: j´imagine une remontée spectaculaire de la PS3 dans les charts, et hop MS proposera la xbox720 car la 360 va vite devenir obsolète avec son lecteur DVD....

Wait and see, mais SONY risque de taper un grand coup sur la table.

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:00:53

si c´est vrais,je trouves sela très bien. La ps3 va enfin se vendre, même si moi sa fait déja 6 mois que j´ai la mienne.
En plus j´ai pris fifa cette anée

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
03 octobre 2007 à 14:04:21

la PS3, elle, à part 2 USB en moins (débile) et 20Go en moins et le lecteur de cartes (j´m´en suis jamais servi de ces lecteurs) reste la même, wifi intégré, possibilité de changer le DD....

:d) je te remercie c´est ce que je voulais entendre :content:

Je crois que je vais prendre ce pack alors ^^ La mentte je l´acheterai plus tard =p

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:06:51

Il faut admettre que ca devient intéressant...

Manque plus que des jeux et la dualshock 3 et je pourrais craquer avant mars 2008 ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:10:51

Et le pack F1 + heavenly sword + deux manettes à 600€ il devient quoi au fait :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:13:23

rasta :d) bah ecoute je pense qu´il sera toujours en vente mais ils vont forcément casser les prix :ok:

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:27:10

si s´est vrai et confirmer s´est une super nouvelle pour beaucoup de monde. je vais enfin pouvoir me la prendre. Après avoir juste 40 Go s´est pas grave s´est amplement suffisant, 2 port usb au lieu de 4 je m´en servirais que très peu et pour la retrocomptabilité pour les jeux ps2 qui n´y est plus, rien a secouer j´ai ma ps2 dans la chambre a mon frere donc no prob :-p je sens qu´ils y en a qui font passer un bon noel :noel: :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:29:32

A la limite ils peuvent même virer le wifi si ils veulent ^^

Pour le online je ne me sert que de l´éthernet,plus rapide...

Mais 200€ c´est énorme comme baisse :ouch: ,j´attends quand même confirmation même si ca semble sur.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:38:52

Et la PS3 40gg sans jeu? y a pas de prix?
Perso j´en ait rien a secouer de PES

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64