Moi j´ai aps changer d´avis la ps3 a 600e avec wifi, lecteur de carte, 60go etc reste la meilleur, si je devais en racheter une je racheterai celle a 600 et pas celle a 399€.
C´est juste que c´est bien de la part de sony d´en mettre une en vente moin chere pour ceux qui n´on pas 600€ a mettre dans une console. Le truc qui est mieux par raport a la core system chez microsoft, c´est que la le blu ray y ai, y a quand meme un disque dur donc ca change rien pour les éditeur qui n´on pas a se casser la tete pour programer un jeux qui marche sur toute les console comme pour la core system sans disque dur.
Pnse ce que tu veut mais sony vends bien ses ps3 a perte, la xbox 360 aussi, y a que cette année que microsoft gagné un peu mais avec les baisse de la 360 je doute qu´il gagne de l´argent sur les vente.
Tout le monde sais que les seul a gagné de l´argent desuite des la sortie de la console c´est nintendo et la gamecube 2 enfin la wii la gamecube overclocker, et c´est ceux qui on pas dépenser des tonne d´argent en developement, il vendent un jouer, qui a pas couter grand chose et qui raporte gros, je prefee microsoft et sony qui eux on mis de l´argent pour nous sortir des console puissante et des jeux pas gamin