En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] La ps3 399€ PES 2008 DD 40go
Truwarier
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:34:40
Encore heureux qu´il y aura une manette C´est Sony pas microsoft, nous on vends pas notre console en kit
Sinon pour le wifi oui apperement c´est sur qu´il sera dedans, le seul hic c´est la retrocompatibilité Mais je pense pas que Sony la retire Vous verrez, la rétrocompatibilité restera...
Sinon faut arrêter de se plaindre tout le temps, 2 ports USB en moins c´est pas la mort, si vraiment vous en voulez 50 direction Aldi pour un Hub Et le lecteur de cartes, une clé usb suffit largement donc je vois pas l´interêt...
003DAVID
Niveau 2
04 octobre 2007 à 12:02:47
ce qu il faut faire c est comparer les equipement de celle a 600 a celle a 400 car c est bien beau d avoir une console 200 euro moins cher mais si pour l equiper comme l autre il faut depenser 300 euro sa ne sert a rien de l acheter moins cher
003DAVID
Niveau 2
04 octobre 2007 à 12:03:50
je voudrais savoir a qoi serve les ports usb sur la ps3
natural-mystic
Niveau 7
04 octobre 2007 à 12:25:19
mais cette baisse de prix a ete annonce par sony ou c est juste de la masturbation par contre tous ceux qui l on acheter cette année doivent etre vraiment degouter si c est cette annonce est vrai 200 euros en moins et pes av la console !
waxk
Niveau 9
04 octobre 2007 à 12:38:53
On va voir si Sony va faire comme crosoft quand ils ont baisser leur prix (on donner des jeux aux gens qui avaient acheter la console avant la baisse) ^^
adri3800
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:40:07
a la mm chose que sur un pc
-Ronin-
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:44:50
salut adri3800 t´as des news sur PES ?
SAlYAR
Niveau 5
04 octobre 2007 à 12:51:04
Les infos n´arrêtent pas de tomber aujourd´hui
Spiderman 3 BR sera offert aux 100000 premiers acheteurs de ce pack !
Je crois bien que je vais être obligé de m´en payer une 3eme
Rubenz
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:08:23
Pourquoi offrir un dédommagement aux 1er acheteurs! Puisque d´aprés ces acheteurs de la 1ere heure, ils ne regrettent pas leur achat. Assumez votre stratégie de l´achat immédiat!! Si Sony, les dédommage cela veut bien dire que la console ne valait pas 600€!
Rubenz
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:09:52
Moi ca fait 7 mois que je patiente pour une baisse de prix, est ce que je demande un dédommagement pour tout ce temps passé à baver devant la vitrine du magasin.
AngelXP66
Niveau 4
04 octobre 2007 à 13:11:10
Bonjour, je viens d´acheter le mag jeux vidéo magazine et je viens de voir une annonce micromania. Je site : Micromania et Playstation créent l´évenement le 10 octobre 2007, un t-shirt collector offert pour l´achat d´une playstation 3. Comme c´est par hasard, maintenant on peux dire que c´est sûre et certain il y a bien une nouvelle PS3 qui débarquera lundi 10 octobre 2007.
Firemandiablo
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:12:34
Euh... le lien de cause à effet ?
Tsubasa-psg77
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:35:21
moi j´ai attendu vu qu aucun jeu ne me plaisait
Tsubasa-psg77
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:39:46
Angelxp66 profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 13:11:10 avertir modérateur * Bonjour, je viens d´acheter le mag jeux vidéo magazine et je viens de voir une annonce micromania. Je site : Micromania et Playstation créent l´évenement le 10 octobre 2007, un t-shirt collector offert pour l´achat d´une playstation 3. Comme c´est par hasard, maintenant on peux dire que c´est sûre et certain il y a bien une nouvelle PS3 qui débarquera lundi 10 octobre 2007.
aucun rapport
krdinal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:42:42
Mais, cela veut bien dire que cette nouvelle playstation était deja dans les cartons depuis longtemps et les revendeurs ( micromania) étaient informés, cette pub officialise indirectement cette nouvelle PS3.
Super un t-shirt pour sortir les poubelles
AngelXP66
Niveau 4
04 octobre 2007 à 23:16:52
Message à Tsubasa-psg77, je vois pas pourquoi tu dis aucun rapport sachant que sa à un rapport lit bien ce que j´ai marqué, analyse la phrase tu comprendras.Sa a un rapport directe c´est sûre et certain après si tu me crois pas regarde le magazine tu comprendras mieux. De plus j´ai entendu tout à mon micromania des gens qui parlé avec le vendeur de PS3 que le prix allé être à 399€. Le vendeur à même dis d´attendre la baisse pour qu´il l´achete. Bonne soirée à tous