il est encore la se topic qui sert a rien
JJV quand tu sera en mesure de faire un texte sans copier coller mal presenté, je perdrais peut etre encore un peu de temps a lire le long commentaire d´un abr*ti ![]()
domenech Posté le 24 septembre 2007 à 03:27:48 et final fantasy en europe qui est pour moi le plus grand apport de sony
surtout que ca a commencé avec FF7, pour moi le meilleur de la serie, mais tu peux pas nier que sans Ms et la Xbox, des studio comme Bioware, bethesda ect... typé PC, n´auraient pas mis le jour a des projets console
la gamme platinium avec des jeux encore moins cher alors que sur snes il baissait jamais, des consoles qui ne sont plus zonés ( psp , ps3 ), la retrocompatibilité des jeux, le soutien et la decouvert de talent du jeux video ( david jaffe, ueda, Kazunori Yamauchi, les createur de patapon, locoroco, flow ect... )
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:29:19 JJV quand tu sera en mesure de faire un texte sans copier coller mal presenté, je perdrais peut etre encore un peu de temps a lire le long commentaire d´un abr*ti
c´est super grave ce que tu dis là !
Tu te rend compte que tu te fais tabasser a coup d´arguments par des abrutis depuis tout a l´heure, et que t´as rien a repondre a part des insultes ? ![]()
Sur SNes il n´y avait pas de gamme platinium mais les jeux baissaient bel et bien de prix!
c´etait pas plus mal ainsi d´ailleur, meme si il est vrai, les jeux mettaient plus de temps a atteindre des prix moyen
Je te rectifie juste ca ![]()
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:31:06 domenech Posté le 24 septembre 2007 à 03:27:48 et final fantasy en europe qui est pour moi le plus grand apport de sony
surtout que ca a commencé avec FF7, pour moi le meilleur de la serie, mais tu peux pas nier que sans Ms et la Xbox, des studio comme Bioware, bethesda ect... typé PC, n´auraient pas mis le jour a des projets console
Bioware avait deja porté des jeux sur consoles comme baldur gates mais uniquement sur console non
JJV
tes arguments c´est "les invetisseurs sont pas content Ms va fermer boutique" et je t´explique qu´il n´y a pas si longtemps c´etait les investisseurs de chez Sony qui n´etaient pas tres content
Maintenant si tu ne saisi pas, je pense que tout le monde reconnaitra que tu n´es qu´un abr*ti
... et qu´il est tres ennuyant de lire un long post mal presenté provenant d´un abr*ti ![]()
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:34:41 Sur SNes il n´y avait pas de gamme platinium mais les jeux baissaient bel et bien de prix! c´etait pas plus mal ainsi d´ailleur, meme si il est vrai, les jeux mettaient plus de temps a atteindre des prix moyen
non pas du tout les jeux ne baissaient jamais je m´en souvient j´avais acheté secret of mana bien longtemps apres sa sortie à + de 500 francs par contre je rectifie une de mes conneries la retrocopatibilité c´est sega et oui encore je me souvient que la megadrive etait retrocompatible avec les jeux master systeme
domenech
BB´G sur console ce n´est pas Bioware a ce que je sache...
Développeur : Snowblind Studios
Editeur : Black Isle Studios
Domenech
et je me souviens d´avoir acheté pas mal de jeux neuf (dont Killer Instinct) a 300fr de l´epoque ![]()
et street fighter tu te souvient de celui la vu les centaines de francs que j´avais volé à mes parents pour y joué sur arcades je me suis dit autant l´acheté et quand j´ai vu le prix je suis resté bouche bée je m´en souvient plus exactement combien mais c´etait hallucinant + cher encore que secret of mana
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:21:59
en somme ce qu´apporte generalement toute forme de concurence
Alors voir des abr*tis se br*nler mentalement sur des pronostic fumeux sur la fin de l´industrie videoludique pour un grand du jeux video...
Micro t appelle ca un grand toi ? c est un mec qui c est rendu compte un jour qu il y avait un marché a prendre sur les console donc il est arrivé et a lancé une console ressemblant a ce qu il maitrise ( c est deja un grand mot [qui a dit BUG]) une espece de mini pc ou toute les option sont achetable un produit pas finis quoi
et ce brave M@ est en train de decouvrir que pour les JV fallait une notorieté et pas d option que les console sont faite pour evoluer entre 5 et 10 ans et qu on pouvait pas changer les pieces dedans en cours de route pour faire banquer ;)
Tu veux pas comprendre hein?
Pourtant je pense que c´est clair comme ca :
tes arguments c´est "les invetisseurs sont pas content Ms va fermer boutique" et je t´explique qu´il n´y a pas si longtemps c´etait les investisseurs de chez Sony qui n´etaient pas tres content
Maintenant si tu ne saisi pas, je pense que tout le monde reconnaitra que tu n´es qu´un abr*ti ... et qu´il est tres ennuyant de lire un long post mal presenté provenant d´un abr*ti
GIPN_INFERNO Posté le 24 septembre 2007 à 03:41:43
Micro t appelle ca un grand toi ? c est un mec qui c est rendu compte un jour qu il y avait un marché a prendre sur les console donc il est arrivé et a lancé une console
jusque là, tu peux dire EXACTEMENT LA MEME CHOSE POUR SONY
ressemblant a ce qu il maitrise ( c est deja un grand mot [qui a dit BUG]) une espece de mini pc ou toute les option sont achetable un produit pas finis quoi
La Xbox1 n´a pas tant d´accessoire que ca il me semblait pourtant ![]()
encore un abr*ti ![]()
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:41:48 Tu veux pas comprendre hein?
Pourtant je pense que c´est clair comme ca :
Non Tu ne peux pas comprendre, je pense que ton neurone étant occupé a essayer de pas se faire dessus, là tu sature.
En gros je te PROUVE avec une SOURCE que les investisseurs de M$ veulent ARRETER les consoles, tu me répond que un jour, une fois, quand ta mémé faisait du vélo, un mec qui avait acheté une action $ony lui a dit qu´il était pas content, le tout sans aucune preuve bien evidemment, et c´est toi qui est sencé avoir la moindre once de crédibilité et d´intelligence (oula parler de toi et d´intelligence ça écorche les doigts sur le clavier
)
Ouais c´est définitif, t´es un pauvre mec ...
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 03:43:19 GIPN_INFERNO Posté le 24 septembre 2007 à 03:41:43
Micro t appelle ca un grand toi ? c est un mec qui c est rendu compte un jour qu il y avait un marché a prendre sur les console donc il est arrivé et a lancé une console
jusque là, tu peux dire EXACTEMENT LA MEME CHOSE POUR SONY
Encore un preuve de ton ignorance ?
Au depart Big N est allé chercher $ony pour leur faire un lecteur de CD pour les jeux, ils ont eu du mal a signer des accords commerciaux et Big N a purement, simplement, et en toute illégalité rompu le contrat.
Du coup, plutot que d´avoir investi pour rien dans l´elaboration d´un produit, $ony a fini le travail tout seul et sorti sa PS ...
JJV
...allé cherch´
je perd pas une seconde a chercher a la place d´un abr*ti (statut que tu as confirmer a plusieurs reprises) ![]()
aller dormir les enfant ya ecole demain ![]()
T´as un lien qui confirme que Nintendo a fait une rupture de contrat peut etre?
cherch´ ![]()