* Posté le 24 septembre 2007 à 15:26:14 avertir modérateur
* "super la 360 est la pour apporté la caution jeux à la wii qui n´existe pas "
Tu me rappelles ce qu´il y a de prévu pour fin 2007 début 2008 sur wii?
Mario galaxy, super paper mario, ssbb, metroid prime 3, mario kart wii...
Ouah quelle diversité
Mario fait la vaiselle, Mario Super Jardinage, Mario Ultra Maçon, Mario Trecking, etc etc Et bientôt Mario Fun Styliste.
Ca sert a rien de lui parler, si t´as une remarque negative a faire sur Sony tu ne recoltera que des vanne de sale gosse frustré
Noobar3 Posté le 24 septembre 2007 à 15:31:13 et t´as trop honte pour mettre ces jeux dans ton profil ? je comprend tu te prends pour un hard gamer au dessus du lot et tu veux surtout pas t´afficher comme quelqu´un qui joue au mm jeu que les autres...
>>>>>> Ouais ouais, c´est ca...
Désolé si shenmue 2 ou jet set radio ou baldur s gates 2 shadow of amn sont meilleurs à mes yeux que ratchet
oulalala l´anti sony, il préfère baldur s gates à FF ![]()
M-Gantz bah oui voila c´est de toi que je parlais... t´as combien de pseudo la en mm temps ? sérieusement ?
t´es un grand malade
-AvP- Posté le 24 septembre 2007 à 15:33:39 * omega_rugal profil Citer Ignorer omega_rugal
Tu me rappelles ce qu´il y a de prévu pour fin 2007 début 2008 sur wii?
Mario galaxy, super paper mario, ssbb, metroid prime 3, mario kart wii...
Ouah quelle diversité
Mario fait la vaiselle, Mario Super Jardinage, Mario Ultra Maçon, Mario Trecking, etc etc Et bientôt Mario Fun Styliste.
d´ailleurs, snake fait parti de smash bros.
Y´a donc tellement rien sur play 3 pour que vous soyez obligés de troller?
M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 15:34:52 Noobar3 est clairement un des plus gros lobotomisé de ce forum, en compagnie de Shenmings, makia, chef_csf et cie
Ca sert a rien de lui parler, si t´as une remarque negative a faire sur Sony tu ne recoltera que des vanne de sale gosse frustré
il manquais plus que le tres charismatique jiraya
Nan, mais vous êtes incroyable quand même.
Je viens discuter gentiment de la PS3, même en adoptant une posture un peu critique, et direct, on me tombe dessus.
On me traite de troll
mais j´ai largement moins troller la PS3 que vous la 360,
et malheuresement, mes arguments étaient un peu plus recevable.
Vous me direz, c´est vrai que ludiquement, j´avais la mission la plus simple, vu à quel point la 360 est mieux fourni que la PS3 en jeux sorti et à venir.
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 15:37:22
Y´a donc tellement rien sur play 3 pour que vous soyez obligés de troller?
c´est toi qui troll nous on s´en fout on vient pas te faire chiez et de demandé des explications sur tes choix sur les 4 consoles de ton profil 3 on eut moins de jeux que les autres ca t´a pas empeché de l´acheter que je sache
WWE Smackdown vs RAW 2008 aura une exculsivité PS3, puisque seul le PSN proposera à télécharger de nouveau éléments de jeu (de la simple musique à un catcheur)
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 15:58:56
Vous me direz, c´est vrai que ludiquement, j´avais la mission la plus simple, vu à quel point la 360 est mieux fourni que la PS3 en jeux sorti et à venir.
d´apres ton profils et tes posts tu n´aime pas les jeux typique playstation t´a le droit; que t´aime pas metal gear, FF et gran turismo tu fait ce que tu veux mais moi mario j´ai arreté y´a 10 piges et halo je suis pas trop fan
Ouais, c´est sur
C´est moi qui dit que Haze et UT3 sont meilleurs que GoW :branlettedefanboy:
Que smash bros et mario galaxy meritent 5/20,
et autres inepsies que vous balancé
lol certains de tes posts comprommetant on été retiré je vois... t´as l´air d´être sous une bonne étoile... cfr le post ou tu dis que t´es ici pour défendre la 360
C´est plutot la 360
J´aime bcp, je le redis, les séries MGS, Jak, et Ratchet.
je suis objectif, pas un fanboy comme vous
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 16:03:10 Ouais, c´est sur
C´est moi qui dit que Haze et UT3 sont meilleurs que GoW :branlettedefanboy:
Que smash bros et mario galaxy meritent 5/20,
et autres inepsies que vous balancé
unreal tournament est une serie myhtique qu´est que tu compare ca à ton miserable gow smash bros et mario c´est de la soupe pour moi rien ne vaut un metal gear
* Posté le 24 septembre 2007 à 16:03:50 avertir modérateur
* J´aime bcp, je le redis, les séries MGS, Jak, et Ratchet.
Alors go ps3 ![]()
ouais, je comprend pas qui et pquoi a t on retiré ce post.
Peut être bison qui tente de me décrédibiliser en me faisant passer pour un pro wii.
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 16:03:50 J´aime bcp, je le redis, les séries MGS, Jak, et Ratchet.
beh pourquoi tu dis que tu n´aurais jamais de PS3 ![]()
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 16:04:51 ouais, je comprend pas qui et pquoi a t on retiré ce post.
Peut être bison qui tente de me décrédibiliser en me faisant passer pour un pro wii.
si preferé metal gear à gow et FF à mario c´est etre fanboy alors j´assume pleinement c´est une question de gouts t´aime pas les rpg moi je comprend tout à fait, t´aime pas la poesie des jeux comme ico ou SOTC je comprend, t´aime pas la demesure d´un god of war c´est ton droit mais nous on les aime c´est tout apres sa m´empeche pas de vouloir un ninja gaiden 2 ou un lost odyssey sur 360 par contre sur wii dans l´imediat je suis pas attiré
"omega_rugal profil
ca doit etre le temps de te bannir... mais a ce moment il aurait fermé ce post de troll... non il se passe vraiment des choses bizarre sur ce forum ![]()
http://img146.imageshack.us/img146/16/endla3.jpg
2008, année de la ps3?
non ![]()