Noobar3 Posté le 24 septembre 2007 à 14:46:08 il est tellement loin qu´il te lache ca comme ca en plus comme si de rien n´était... logique pour lui de défendre la 360 en se faisant passer pour un possesseur de ps3 sur le forum ps... il est loin...
>> Je n´ai pas de PS3, et je ne l´aurai pas.
la wii et la 360 suffisent largement pour pouvoir jouer à tout.
Y´a des exclus qui doivent me manquer?
Nan
La PS2 était indispensable
la PS3 l´est largement moins
"Je n´ai pas de PS3, et je ne l´aurai pas. "
je crois que t´as tout dit, les commercial d´ms ont rien a faire ici.. ![]()
Noobar3 Posté le 24 septembre 2007 à 14:48:44 quoi qu´il se fait mm pas passer pour un possesseur de ps3 en plus et bien il a vraiment rien a faire la alors ce topic...
>> Nous sommes sur le forum PS3
Je discute du manque d´exclu PS3.
je ne voit pas en quoi ce topic n´a rien à faire là...
Y´a une règle qui stipule que l´on a pas le droit de critiquer la sacro sainte playsaichieumne sur ce forum?
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 14:49:40
>> Je n´ai pas de PS3, et je ne l´aurai pas.
la wii et la 360 suffisent largement pour pouvoir jouer à tout.
Y´a des exclus qui doivent me manquer?
mais arrete ton char faire genre moi j´aurais pas de PS3 quand les prix auront baissé et qu´il y´aura des jeux comme FF13, metal gear ou GT on reparlera des lapins cretins 2 putain on à retrouvé le dernier attardé de france à croire au wii60
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 14:50:49
Y´a une règle qui stipule que l´on a pas le droit de critiquer la sacro sainte playsaichieumne sur ce forum?
il y´a une regle c´est que pour la gueguére des consoles c´est direction le forume guerre des consoles ou tu pourra à loisir joué à pro-pipi, pro-caca avec tes copains les collegiens
"mais arrete ton char faire genre moi j´aurais pas de PS3 quand les prix auront baissé et qu´il y´aura des jeux comme FF13, metal gear ou GT on reparlera des lapins cretins 2 putain on à retrouvé le dernier attardé de france à croire au wii60"
Sortent quand FF13, MGS et GT?
Le collège, c´était y´a plus de dix ans pour mois...
L´arguement d´essayer de me faire passer pour un kévin rageux ne marche pas
"mais arrete ton char faire genre moi j´aurais pas de PS3 quand les prix auront baissé et qu´il y´aura des jeux comme FF13, metal gear ou GT on reparlera des lapins cretins 2 putain on à retrouvé le dernier attardé de france à croire au wii60"
Un combo wii60 coute le même prix qu´une PS3.
Et propose une ludothèque meilleur en tout point: qualité, quantité, diversité.
Donc non, je ne suis pas attardé
J´ai pas foutu 600 euros dans une console n´ayant aucun jeu justifiant son achat, à part les multi 360 comme oblivion, GRAW, VF5, VT3
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 14:57:40
Sortent quand FF13, MGS et GT?
metal gear dans 6 mois, FF13 en 2008 et GT au printemps en europe je pense pas que t´arrivera à me faire croire que l´un de ses 3 jeux ne t´interesse pas alors vient pas dire la ps3 je l´aurais pas je t´en sort des centaines qui disait la meme chose de la ps2 et qui s´eclatent encore dessus aujourd´hui apres tu peux ne pas aimer l´univers des jeux playstation comme ton profil le pretend chose que je peux comprendre , mais faudra que tu comprenne aussi qu´il y´a des gens qui ne s´interesse pas à super smash brawl ou halo
omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 15:00:01
Un combo wii60 coute le même prix qu´une PS3.
Et propose une ludothèque meilleur en tout point: qualité, quantité, diversité.
super la 360 est la pour apporté la caution jeux à la wii qui n´existe pas j´ai la 360 et si y´a bien une console dont j´ai pas besoin c´est bien la wii rien à foutre d´une console qui se suffit pas à elle meme j´ai la 360 et pour l´instant j´ai besoin de rien d´autres et surtout pas de la wii
"aujourd´hui apres tu peux ne pas aimer l´univers des jeux playstation comme ton profil le pretend chose que je peux comprendre "
mon profile prétend surtout que j´aime tout type de jeu sur toutes machines.
je vois du jeu très original, du plus classique, du très mature, du très enfantin, de l´arcade, du réaliste...
"super la 360 est la pour apporté la caution jeux à la wii qui n´existe pas "
Tu me rappelles ce qu´il y a de prévu pour fin 2007 début 2008 sur wii?
Mario galaxy, super paper mario, ssbb, metroid prime 3, mario kart wii...
ton profil prouve juste que t´aime aucun jeu play ce qui peut paraitre bizarre... surtout pour quelqu´un qui traine ici...
"mais faudra que tu comprenne aussi qu´il y´a des gens qui ne s´interesse pas à super smash brawl ou halo" et à mass effect, et à allan wake, et à metroid prime, et à mario galaxy, et à fable 2...
Ouais, ces gens là s´appellent des pro S
Noobar3 Posté le 24 septembre 2007 à 15:26:31 ton profil prouve juste que t´aime aucun jeu play ce qui peut paraitre bizarre... surtout pour quelqu´un qui traine ici...
>> y´a quoi de bizarre?
Tous les jeux de mon profil sont des immenses hits, c´est un hasard si y´a pas de jeux play.
j´ai une Play 2, j´adore ico, sotc, la série ratchet, la série jak, virtua fighter 4...
et silent hill 2, sur mon profil est également sorti sur play 2
* Posté le 23 septembre 2007 à 22:04:36 avertir modérateur
* Ha ouais, j´ai une Wii tient.
Y a tellement de bon jeux que elle est sous 3m de poussière
![]()
et t´as trop honte pour mettre ces jeux dans ton profil ? je comprend tu te prends pour un hard gamer au dessus du lot et tu veux surtout pas t´afficher comme quelqu´un qui joue au mm jeu que les autres...
* Posté le 24 septembre 2007 à 15:26:31 avertir modérateur
* ton profil prouve juste que t´aime aucun jeu play ce qui peut paraitre bizarre... surtout pour quelqu´un qui traine ici...
ton profil à toi prouve juste que tu crache sur la xbox360 et la xbox auparavant sans rien savoir.
omega_rugal ne passe pas son temps à etre banni comme toi t´as pu l´etre.et quand je compare ses posts et les tiens,bin....y´a comme une difference tu vois.honnetement,tu devrais prendre tes clics et tes clacs et prendre des cours de jeux video.
toi ton attitude prouve juste que t´es tj le mm troll auquel on a droit tout les jours... ce qui fait de la peine c´est de voir que y´a 400 jour tu trollais déjà ici...