CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quoi comme exclu PS3 à noel?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:22:49

lampard973 Posté le 24 septembre 2007 à 04:18:42 sa change que moi je serais pas a 4 h00 du matin sur un forum avec des soi diant mouton , qui porte sur une soi disante daube de console, si j´avais la soi disante super bobox meilleur next gen

:d) non toi tu y es a 23H... ca change quoi?
Et quand a mes jeux, je sais pas si t´es au courant, ya un jeux un ptit peu attendu qui sort dans trois/quatre jours, en attendant je vais pas commencer un autre jeux... :honte: j´ai fini et refini Bioshock et j´ai meme toute les caisses de Forza 2 (ca fait plus de 100 heures de jeux)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:23:29

bah seulement 33% de retour en sav et apres on se demande pourquoi M@ perd des sous et pourquoi les investisseur trouvent que c est la console de la honte

33% serieux c est du jamais vu de l histoire des article fonctionnant a l electricité haureusement pour M@ il as de bon mouton typé ricain pour acheter sa console et ses accessoires obligatoire

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:23:50

lampard973 Posté le 24 septembre 2007 à 04:20:44 je suis sur que t plus souvent sur le forum ps3 que sur le forum 360 la soi disante super console? c´est byzarre non , sauf si elle est au soi disant SAV

:d) je suis jamais sur le forum 360 ni meme Wii, j´ai DEJA ces deux consoles, leur actualité pour moi c´est les jeux qui sortent dessus, et pour cela je vas sur les forums des jeux que j´attend!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:24:49

J´ai ma 360 depusi deux as bientot et elle n´a JAMAIS eut le moindre probleme.... mais ravi de voir que vous parlez de la 360 sur ce forum... ca confirme que vous cherchez juste a vous rassurer :sarcastic:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:25:36

M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 04:23:50

je suis jamais sur le forum 360 ni meme Wii, j´ai DEJA ces deux consoles, leur actualité pour moi c´est les jeux qui sortent dessus, et pour cela je vas sur les forums des jeux que j´attend!

tu fais quoi ici alors la ps3 aux derniere nouvelles c est pas un jeux c est une console
bon compris tu veut que j etaye ? sony.com c est une bonne source d information sur la ps3

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:26:39

GIPN_INFERNO je me renseigne sur la seule console que je n´ai pas encore... et je poste pour contredire les connerie que les pro sony peuvent sortir ... ce qui est assé souvent :hum:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:27:13

M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 04:24:49 J´ai ma 360 depusi deux as bientot et elle n´a JAMAIS eut le moindre probleme.... mais ravi de voir que vous parlez de la 360 sur ce forum... ca confirme que vous cherchez juste a vous rassurer

j ai pas besoin de me rassurer mais m@ c est un peu comme l ecole du cirque tellement debile et lourd que je me pisse dessus en y pensant moi perso je pense que c etait une console qui avait du potentiel mais qui as été gaché comme d habitude pour tout ce que fais m@

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 septembre 2007 à 04:27:29

ben moi je comprends pas pourquoi tu vas pas sur les forums des consoles que tu aimes avec lesquelles tu téclates au lieu de troller ici.

Ca fait juste plaisir de venir souler les gens sur la PS3, jeux devenu à la mode ces temps ci .Tu devrais pas aller sur le forum de halo et de la 360 justement.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:27:41

l´ecole du cirque c´est très bien ...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:29:21

M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 04:26:39 GIPN_INFERNO je me renseigne sur la seule console que je n´ai pas encore... et je poste pour contredire les connerie que les pro sony peuvent sortir ... ce qui est assé souvent

aux derniere nouvelles c est toi qui poste des connerie je vais pas me retaper les 10 page avant mais bon t en as sortie un sacrée morceau
je suis pas pro-s je suis anti m@ c est pas pareil ;)
j aime ma ps3 et m@ c est un style different de jeu et de console c est pas pour moi fan du japon alors que m@ c est vraiment la pensée americaine

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:29:48

lampard973 c´est troller que de contredire une personne qui dit que Ms a toute les chances de voir son secteur console fermer (et sans rejouir) et qui ne veut pas accepter que les memes rumeurs vaseuse ont couru sur Sony ya pas si longtemps ? :question:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:30:08

JE COMFIRME . Y a autant de connerie des deux camp . Et moi au milieu j´en dis autant !

Voir plus ...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:30:34

M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 04:29:48 lampard973 c´est troller que de contredire une personne qui dit que Ms a toute les chances de voir son secteur console fermer (et sans rejouir) et qui ne veut pas accepter que les memes rumeurs vaseuse ont couru sur Sony ya pas si longtemps ?

tiens maintenant c est des rumeurs lol
t es trop fort tu te contredis d un post a l autre

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:32:10

GIPN_INFERNO :d) oui rumeurs... a ce que je sache Ms n´a pas officiellement annoncé la fin de leur secteur jv... :hum:

:desole: si je te repond pas depuis tout a l´heure, mais si les autres font preuves de betise, je ne trouve pas de terme pour definir ton niveau en fait :-(
seirueux... meme les autres ca doit les choquer

lampard973
lampard973
Niveau 9
24 septembre 2007 à 04:35:29

aller dodo , vivement que halo sorte alors pour voir si il y aura moins de troll,

Mais j´ai deja mon avis sur la question

rien ne sert d´avoir le jeu si ta console est au SAV ( a mediter pour les trolls) bonne nuit :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:36:50

M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 04:32:10 GIPN_INFERNO oui rumeurs... a ce que je sache Ms n´a pas officiellement annoncé la fin de leur secteur jv...

non pour m@ y as pas eu que des rumeur contrairement a sony desolé pour toi sur ce je vais jouer car trainé sur un forum alors que ma chere ( cher ;) ) ps3 m attend avec tout l avenir pour elle et bien ca me fait peine pour toi qui attend un bon jeu

toutefois si j ai un conseil a te donner mes des sous de coté pour acheter la ps3 car d ici 1 an je pense qu elle sera nettement imposé ;)
allez bonne nuit les trolleurs

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:39:53

Moi aussi dodo demain j´ai une BD a continuer :rire2:

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:46:21

M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 04:13:33 JJV c´est deja ca, tu reconnais que les investisseurs de Sony ont souligné le manque de resultat de la branche jv... tout a l´heure tu t´entetais comme un gosse a nier...

:d) Mais j´ai jamais nié, mais tu compare des choses incomparables !

je parle d´investisseurs M$ qui veulent ARRETER LES CONSOLES, tu me répond oui mais chez $ony aussi.

Non chez $ony ils ont juste tiré la sonette d´alarme quand a la politique et son influence sur les résultats, y´a aucun rapport !

"Non les investisseurs n´ont pas ouvertement dit qu´il voulait que SE lache sa branche jv, mais implicitement en cas de perte de resultats c´est ce qu´il prevoyaient..."

:d) Alors pour M$ quand les investisseurs disent clairement qu´ils veulent arreter c´est du n´importe quoi, par contre quand on lis dans les pensées des investisseurs de $ony des trucs qu´ils n´ont pas dit c´est fiable d´apres toi ...

Decidement je comprendrais jamais comment fonctionne l´esprit torturé d´un pro-M$ ...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:50:25

JJV :d) je vois que tu ne sais toujours pas rechercher ... abr*ti :-(

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:50:52

M-Gantz Posté le 24 septembre 2007 à 04:29:48 lampard973 c´est troller que de contredire une personne qui dit que Ms a toute les chances de voir son secteur console fermer (et sans rejouir) et qui ne veut pas accepter que les memes rumeurs vaseuse ont couru sur Sony ya pas si longtemps ?

:d) Non mais MDR l´autofrag !

Tu vois pas que tu dis n´importe quoi !

Un coup tu affirme un truc, apres c´est des rumeurs vaseuses !

Moi je m´en tiens aux faits !

Les investisseurs M$ veulent arreter les consoles depuis bien longtemps, c´est l´insistance de billou qui a un appeti demesuré et seulement ça qui les fait continuer, donc oui l´arret des consoles M$ est possible, d´un autre côté t´as des investisseurs $ony qui ont simplement rappelé a l´ordre un service marketing dans son ensemble concernant une politique, mais pour toi c´est du meme ordre !

Ben je sais pas dans quoi tu bosse, mais ça a surement rien a voir avec l´economie ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy