ce n´est pas un message pro_s:
ques ce que vous trouver a ce jeux?
je ne le critique pas, mais je n´arrive pas a accrocher a ce jeux, peu etre le design, je sais pas...
merci de repondre, peux etre que apres j´accrocherai selon vos reponse..
merci
hmmmm...deja un jeu tres fun au niveau du scenar,de la mise en scene et de la jouabilité je trouve!
Il est naze ![]()
On peut pas trouver l´effet HALO ailleur ^^
Un jeu unique ^^
Sheninmgs dire naze s´est de mauvaise foie ^^
Mais dire je n´aime pas c´est de bonne foie ^^
sephirolls, si t´accroche pas, c´est pas en ténumérant tout que ça va changer quelque chose.
Moi j´aime, j´ai aodré le 1, c´est beau, jouable, y´a plein de modes de jeu (même si je joue 95% du temps au deathmatch
)...
Bref, voilà, l´ambiance est bien, mais j´ajoute quand même que dans ce genre de jeu, je déteste les vieux flingues qui balancent des boules de lumière et autre débilités futuristes ![]()
shemmings :
si c tes argument : il est naze, tu est pas interressant comme mec.... deso.
sinon pour moi ca reste un jeu fps comme bocoup d´autre... bon ok il est fun, mais ya plein de jeux fps qui sont fun, il parait que rien depasse le premier...pourquoi?
c le mode online qui fait la difference?les mode de jeux?le scenario c quoi dans halo?
decriver le moi, et faite moi baver avec de vrai arguments...merci de vos reponse encore...
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
j´ai jamais accrocher ace jeu,je ne le trouve vraiment pas terrible
Qu´est ce qu´il a de plus?
-des armes trois-quatres
-des vehicules:deux
-la suite de l´histoire
Apres pour savoir pourquoi un Halo est un hit,il faut y jouer ![]()
Et l´univers de Halo+la jouabilité extra+le fun ça fait un super jeux.
Mais bon la moitié de ceux qui disent
´way cay tro bien halo cay un hit
´
n´ont jamais joué a Halo
sephirolls il faut y jouer et se mettre dedans et chercher un bien comprendre l´histoire ^^
sephirolls --> Ce n´est pas ici que tu dois poser ta question sur halo 3...
Je te demande d´aller sur le forum 360 pour ça. Merci de ton attention.
Beaucoup de joueurs ici ne connaissent pas ce jeu, donc tu n´auras jamais d´arguments, si bien sûr c´est cela que tu recherches. Mais si c´est pour "troller" ne poste nul part. Ce serait une bonne idée non ?!
Falzar_y_Verden
Posté le 08 septembre 2007 à 14:56:03 sephirolls, si t´accroche pas, c´est pas en ténumérant tout que ça va changer quelque chose.
Moi j´aime, j´ai aodré le 1, c´est beau, jouable, y´a plein de modes de jeu (même si je joue 95% du temps au deathmatch )...
Bref, voilà, l´ambiance est bien, mais j´ajoute quand même que dans ce genre de jeu, je déteste les vieux flingues qui balancent des boules de lumière et autre débilités futuristes
j´y ai jamais jouer a halo, a aucun des trois, mais j´entend que se jeux sera un vrai evenment mais si il est pas sur ps3, je cherche just a ne pas mourrir sans savoir ce qu´ai halo le hit...
je sais pas peut etre qu´avec le trois je vais accrocher... je l´esarai de toute facons : reponse a pogo-pogo
Moi en tout cas j´attend autant halo 3 que killzone 2 que crysis que kane and lynch que zelda phantom hourglass que mario party ds que FFIV ds que battlefield company que mario galaxy que pes 2008 que ratchet and clank tool of... que quake wars ennemy territory que starcraft 2 que elite beat agent 2 que narutimate accel 2 que naruto rise of ninja que GTA 4,que le futur hitman(5).....
halo est ariver au moment fatidique ou les fps comment a plus trop etre bien
il se resembler tous et la hao est ariver
une histoire bien penser et qui ne s´esoufle pas
des arme completement imaginer ( finit les m1 garant et autre fusils )
le 2 a restaurait l´idee du double gun
tous sa avec une maniabiliter exelente et des musique tout aussi exelente
c´est sa halo
J´ai jamais trop aimé halo, c´est probablement en grande partie à cause du design, et c´est pareil pour Metroid Prime, j´aime pas l´univers. Mais en plus je trouve que les deux premiers Halo n´étaient pas si beaux que ça techniquement, beaucoup de textures trop sombres et surtout toujours les mêmes à paerte de vue... Enfin le nouveau Halo a l´air quand même un cran au-dessus, on verra bien ce que ça donne.
Pour l´instant je n´ai pas trop de préférence dans les consoles new gen´ à part que la Wii je ne la considère pas du tout comme une new gen... La XBox 360 et la PS3 nous montrent des graphismes qu´il est difficile de départager (on va dire que c´est kiff-kiff), la PS3 est vraiment vendue à un prix qui fait un grand vide dans le porte-monnaie, et la 360 n´est pas fiable, et dans les deux cas il faut encore s´acheter un écran HD.
J´ai prévu de ne pas m´acheter de nouvelle console d´ici 2012, mais bien sûr Shenmue 3 pourrait me faire totalement changer d´avis...
En tout cas, pour l´instant je reste neutre entre la XBox 360 et la PlayStation 3. Mais ce n´est pas un jeu comme Halo qui va me faire me précipiter sur la console de Bill Gates ![]()
gayna
Posté le 08 septembre 2007 à 15:02:14 sephirolls --> Ce n´est pas ici que tu dois poser ta question sur halo 3...
Je te demande d´aller sur le forum 360 pour ça. Merci de ton attention.
Beaucoup de joueurs ici ne connaissent pas ce jeu, donc tu n´auras jamais d´arguments, si bien sûr c´est cela que tu recherches. Mais si c´est pour "troller" ne poste nul part. Ce serait une bonne idée non ?!
____ je trolls pas, deja que c meme pas ce que troller veux dire, je vais pas souvent sur les forum, et je pensais trouver mes reponse ici vu que g une ps3....lol deso si je fais douter des gens sur mes intention de connaissance...
sinon tu as raison, je ferai mieux de´aller poser la question sur le forum de la 360....
-Scenario
-Univers riche
-Gameplay au poil pensé pour la console -Multi complet
-Armes diversifiées
-Vaste etendu de champ de bataille (sutout Halo 1)
-Environnements variés
-Techniquement au top sur console
la reference FPS sur conole a ce jour ![]()
il est naze ce jeu, j´ai la 360 et je l´acheterai pas, meme en occase! en plus personne n´a jamais pu m´expliquer pourquoi tous le monde en a apres ce jeu , qui n´est qu´un fps de base...avec un scenar a 2 balles et un level design ultra classique...ce jeu c´est un evenement pour les débiles, ceux qui ont plus de 3 ans d´age mental joueront a autre chose, n´importe quoi, mais pas halo!
restinpice Posté le 08 septembre 2007 à 15:10:52
il est naze ce jeu,
goret sans argument ![]()
tu pe m´expliquer pourquoi tu penses cette question dans le forum ps3 , tu devrai mieux poster ca dans le forum 360 , tu auras plus de reponse !