Te vante pas trop, tu prétends en avoir 24
C´est seulement 2 de plus que moi
Ma je n´ai pas non plus dit que Halo était une daube ! Mais je suis bien d´accord avec le topic: qu´est-ce que ce jeu a de plus 
En tout cas, ce n´est pas Halo qui m´a donné envie de m´acheter une XBox dans le temps 
Pourtant j´ai joué à Halo, en coopératif chez un ami qui avait la XBox, donc tu vois je ne parle pas sans connaissance de cause, je ne suis pas un gamin rageux qui critique un jeu qui est sorti sur console concurrente ! De toute façon j´ai la première XBox, alors ce serait con de vouloir décrédibiliser la ludothèque d´une console que je possède 
Bien sûr, ceux qui ont fini Halo en solo pendant les froides soirées d´hiver le voient d´un autre oeil que moi qui ai juste joué chez un pote en coopératif ! Mais si le jeu était tellement extraodrinaire, alors j´aurais dû être véritablement enchanté rien qu´en jouant chez ce pote, mais ce n´est pas le cas 
C´est un jeu sympathique sur lequel nous avons passés quelques moments, mais qui ne m´a pas fait l´effet d´une bombe, loin de là !