Il est jouste le meilleur Fps de tous les temps sur consoles ![]()
Grido0 Posté le 08 septembre 2007 à 15:16:56 Il est jouste le meilleur Fps de tous les temps sur consoles
je crois qu´il demande POURQUOI tout le monde le considere comme le meilleur FPS console ![]()
restinpice il est naze = la généralité inutile
Dis je n´aime pas sa s´est intélligent
enfin si il te reste des neurones
Si ya 4.5m de precommande, un jeu naze je comprends pas
Surtout qu´on connait la qualité du 1 et du 2 (voir test sur xbox ![]()
Euh désolé mais restinpice a donné ses arguments
Moi je le comprends...
c´est quoi ses arguments? "il est naze" "le design est naze" "nazeeeeeeeee"
t´appelle ca desa rguments toi?
ha oui... forum PS3 c´est vrai... reflexion raz des paquerettes ![]()
"un fps de base...avec un scenar a 2 balles et un level design ultra classique"
Ce sont des arguments, désolé de te l´apprendre. Peut-être pas des arguments développés, parce qu´on pourrait lui demander "pourquoi un FPS de base" et "pourquoi un scenar à 2 balles" et encore "pourquoi un level design ultra classique", et là il nous répondrait avec des "parce que" et nous tiendrions alors de véritables arguments développés.
cependant, nous connaissons tous les "parce que" de tous ces "pourquoi", c´est pourquoi nous ne lui demandons pas de développer ses arguments.
ca devient dure quand meme pour vous car vous arrrivez meme plus a faire la difference entre un grand jeux et un bon jeux sans plus .
Trnuf Posté le 08 septembre 2007 à 15:32:41 "un fps de base...avec un scenar a 2 balles et un level design ultra classique"
Ce sont des arguments, désolé de te l´apprendre.
un argument non developpé vaut autant que pas d´argument du tout
regarde... "t´es un abr*ti"... c´est facile, et c´est un argument pour toi?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004575.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004573.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003088.html
ca se passe de commentaire
la difference c´est bungie
Oui mais s´il n´a pas développé ses arguments c´est parce que tout le monde les connaît déjà très bien ses arguments ! ![]()
Il ne voulait non plus pas se crever le cul à expliquer ce que tout le monde est capable de s´expliquer à soi-même !! !
c´est coloré, ca bouge de partout de l´action non stop, un gameplay très variés avec des véhicule dans tout les sens, des maps ouvertes
une bande son sublime. les covenants qui crient de peur quand on les surprend, le mode cooperation super fun.
que demander de plus ?
Un argument non developpé n´est pas un argument
"t´es un abr*ti" t´appelle ca un argument toi, ca vaux autant que ces remarques
Si c´est si evident vas y explique a sa place
... j´ai omme l´impression que ce sera ton dernier post... ![]()
Moi je trouve que les Power Ranger, c´est pas fait pour être un FPS
Faut pas s´étonner que ce jeu soit si mauvais ![]()
maxi_rsca
wow mais c´est que t´es tres fort en argumentation toi aussi...
"Moi je trouve que Magnum aurait du arreter la serie, il est trop vieux maintenant pour faire un jeux video, ca fait tache (MGS)"
j´aime pas l´univers moi ![]()
"Si ya 4.5m de precommande, un jeu naze je comprends pas
Surtout qu´on connait la qualité du 1 et du 2 (voir test sur xbox
"
1) les 02 premiers halo sont tres bien, le 3 surement aussi...
mais tu aurais pas pu trouvé des arguments moins minable ? car là c´est du niveau CM2 ![]()
en meme temps si tu essaie de te mettre a halo maintenant en eyant jouer a des lost planet,gears of war....
il fallait y jouer en 2000 ou en 2001 en europe.
a ce moment la tu joue a halo(et meme encore aujourd´hui)et tu dis oua c super beau c´etait 3 fois plus beau qu´un jeux de ps2...apres tu voi le scenar ,le mode coop en campagne assez rares dans le temps,apres avec halo2 le mode online qui est devenu le plus poussé des online en se temps et il reste meme aujourdh´ui le jeux le plus jouer en live...
halo3 va etre la fin de la trilogie avec on le voi sur des videos des graphisme contrairement a se que certain rageux disent ce sont des graphisme tout simplement magnifique et meme pour moi l´un des plus beau jeux sur 360.
et oui tu regarde gow le jeu est assez sombre donc le rendu est forcement plus beau...les environnement dans gow sont pas tres grands c meme assez lineaire et la tu regarde les videos tu es au milieur d´un desert tout simplement magnifique avec enormement de couleur et une liberté de faire ta mission en allant soit tout droit soit contourné tous le monde....
halo3>>>26 septembre deviendra deja un million seller et on parle meme sur le net de 4 millions de reservation....
Ben c´est un FPS de base, c´est vrai. C´est un jeu dans lequel tu te déplaces en butant tes ennemis. Bien sûr il y a quelques véhicules à la prise en main plus que douteuse, mais ça n´en fait pas pour autant un FPS hors-normes
Et pour moi un bon FPS doit avoir une ambiance comme dans les films, tu dois presque sentir comme une boule dans ton estomac à certains passages ! Mais dans Halo, on ne ressent pas trop ça
C´est "j´avance et je tire" tout simplement.
Le scénario n´est pas très prenant, tu t´es crashé sur une planète en forme d´anneau, et tu dois arriver à t´en sortir. Ce n´est pas un bon scénario, un truc prenant, une histoire avec des rebondissements, avec une machination, bref, Halo ce n´est pas XIII
Le level design est effectivement assez pitoyable: de vastes étendues avec des textures étirées à perte de vue, quelques intérieurs très sombres, cubiques et toujours dans des tons entre le noir et le bleu... Seul Master Chief est un personnage visuellement mémorable, mais pas trop à mon goût.
ceux qui parle de graphisme n´ont pas du voir les meme video du mode solo que moi
le passage ou ils sort du tunel avec le gros vaisseau qui passe la falaise le pont les effet de lumier c´est jsute somptueux
et c´est que le 3 eme niveau il parait que l´action monte en puissance .j´imagine meme pas le carnage avec tout les vehicule
qui debarque
la prise en main des vehicules est excellente
Halo degage une veritable ambiance
Tu limite le scenraio au 5 premiere minutes de jeux
Le level deisgn est excellent, tout le monde regrette justement les vastes etendu de Halo 1
T´es un boulet sans argument PUISQUE LA TU PARLES D ETES GOUTS ET NON DE FAITS... t´es minable, un gosse incapable de faire un critique correcte, tu nous parle de tes sentiments alors que dans un debat c´est les faits qui primment
Abr*ti, j´avais raison sur ta personne