Et oui,
car comme je ne suis ni pro MS ni pro S et bah je peux vous dire qu´en NOVEMBRE 2007 le PSN va belle et bien enfin prendre de l´interet...
Et cela grace a COD4... je joues actuellement a la BETA sur xbox 360 et croyez moi mes amis si ya bien un jeu qui merite l´achat c bien celui ci !! !
Une tuerie pur et simple, c´est beau, c´est fluide, ca frag avec des armes de ouf, les menus sont bien penser !
bref votre psn va enfin tourner !! bon au pasage ce sera peut ertre payant d´ici la mais croyez moi fo mieux payer et se privee d´une bouze et jouer a cette tuerie !!
ps3 ![]()
Je pense pas que ce sera payant d´ici la. Et perso, le playstation store se réveillera surtout en octobre, lors de l´arrivée du playstation home (qui va rédiculiser le xbox live au passage). J´ai les 2 consoles donc pas tapper. ![]()
Je vois pas comment une interface peut se faire ridiculiser?
puis voila 2008 qui montera une 360 totalement pauvre face a la ps3 ![]()
rastafire Posté le 05 septembre 2007 à 18:46:38 Je vois pas comment une interface peut se faire ridiculiser?
Le playstation home, c´est bien plus qu´une interface. Dit pas de connerie.
ecoute moi franchement le pShome faut arreter avec ca c ridicule...tout ca parceque tu verras un bonhomme en 3D qui te ressemblera ?? ?? allez me fais pas rire, g toutes les machine et d´ici a ce que sony rattrape MS sur ce point la COD12 sera sortie...
seul exemple, le seul jeu en ligne ( WH ) qui vaut le coup et encore, le eju ya une mise a niveau tous les 3 matins...faut arretez de vouloir dessouder ce qui existe depuis 5ans...l´experience ne se fait pas en 8mois...
donc s´il te plait garde des remarques premonitrices ppour un usgae plus intelligent.
pour info , le online de sony cest lancienne boite a microsoft qui soccupe de ca, microsoft na rien ninventer , on verra Mme irma
non mais arrete toi le but est le meme, tu cherches t pote pour jouer maintenant si ca t´amiuse de te ballade dans une merde en 3D plutot que de cliquer sur le psedo de ton pote et l´inviter tout simplement au jeu ... bah ecoute tu dois etre heureu comme mec !! !
c´est exactement comme les mec qui parle sur le fait qu´ele a le blutooth, le wifi, le bluray !! ! :::::: CA TE SERT POUR JOUER ?? ????????? non parceque la vrai question c´est celle la !
c´est bien des ustensile a la con et des interface ou ca sent a 3km la merde dans la fonctionnalite et les MAJ mais le principale c d´avoir des jeux.....
et pour l´instant MS a les jeux...
bref a la base ct un simple message pour dire que le live de la pS3 risque enfin de servir a quelque chose...
pour info , le online de sony cest lancienne boite a microsoft
tu raconte quoi comme annerie ?
->allez me fais pas rire, g toutes les machine et d´ici a ce que sony rattrape MS sur ce point la COD12 sera sortie...
A car tu crois que SONY à toujours été à la traine et que la xbox était devant la PS2 et tout ?
Ha ok t´es comme ça toi
....
Tiens personne ne sait si on sera obligé ou non d´installer le PS Home ou si c´est juste optionnel?
D´apres ce qu´on peut comprendre des dire de sony c´est un remplacement de l´interface de base de la console... Donc ce sera probablement inclus avec une mise à jour...
vickmckaye
Arrête de t´enflammer de cette manière. J´ai simplement émis l´hypothèse que le xbox live sera démodé lorsqu´arrivera le playstation home (ce qui a tout pour être véridique) Et puis, le xbox live, c´est tellement lent quand tu navigues dans les menus alors que sur PSN, c´est dix fois plus rapide. Le PSN a tout pour lui et le playstation home ne fait que rajouter une pierre à son édifice. Et arrêter de dire que c´est juste une interface pour causer. Le playstation home a dix fois plus de potentiel que le xbox live.
enfin je disait actuellement microsoft , ceux qui soccupe du xbox live EN CE MOMENT non rien inventer , cest lex boite a microsoft qui bosse chez sony , ta cru que cetait sony qui faisait marcher ca? lol il ont aucun pied a terre sur le reseau online , mais pas besoin dattendre COD12 , ca va se faire tres vite , regarde juste les serveur jamais aucun lag! meme avec emule qui tourne a coter rien , la xbox ? c pas mieux defois les pro M fermer la un peu car jai le xbox live sur la 360 et serieu defois ya quoi de peter un cable sur cette putin de console telle ke la 360! dite pas le contraire tous les freeze .... les probleme entre les connexion pour se rejoindre , ou les avantage detre lhote de la session dans un certain gears of war
mais pourquoi tu dis "plutot que de cliquer sur le psedo de ton pote et l´inviter tout simplement au jeu .." c déjà le cas!!!
.............................................
j´ai tondu ma PS3 ![]()
the laskov> j´espère que tu te trompes!
moi j´en veux pas de ce truc! je veux des menus simples, pas une interface 3d a la con ou je dois meubler un appart dont j´en ai rien a secouer!
la franchement ca craint si c´est une interface obligatoire ![]()
-> c´est exactement comme les mec qui parle sur le fait qu´ele a le blutooth, le wifi, le bluray !! ! :::::: CA TE SERT POUR JOUER ?? ?? ??????? non parceque la vrai question c´est celle la !
Ben non le wifi ca sert a rien
Moi j´aime bien etre obligé de mettre ma console a coté de mon modem ou d´avoir à faire trainer des cables ethernet de 15 M de long
Et le bluray aussi c´est inutile.
C´est vrai que dans 3ans et que les jeux prendront une place monstreuse ca sera pas interessant de n´avoir qu´un DVD, le mieu c´est quand même d´en avoir 10 et de le changé à tout les levels hein ![]()
oui laskovc cest une ancienne partie de la boite a microsoft qui travail pour le reseau de chez sony je sais plus le nom mais jtassure que ces pas une connerie
* Posté le 05 septembre 2007 à 18:53:56 avertir modérateur
* ->allez me fais pas rire, g toutes les machine et d´ici a ce que sony rattrape MS sur ce point la COD12 sera sortie...
A car tu crois que SONY à toujours été à la traine et que la xbox était devant la PS2 et tout ?
Ha ok t´es comme ça toi
....
Concernant le live, il n´y a cas voir le nombre de joueur aux total depuis le début du live ...
Et pour les jeux, la 360 aura les même jeux que la ps3 a savoir:
COD4 , UT 3 , assassin´s creed , splinter cell conviction ( ps3 je sais pas ), un jeu fait par les créateur de crysis, un ninja gaiden 2 , un halo wars ( 360 ) , etc etc donc je vois pa en quoi 2008 sera l´année de la ps3
Killzone 2 , MGS4 ... ok mais pour killzone, reste a voir car les avis sont asser négatif pour ce jeu
attend mec ta deja ete sur le playstion store ?? ??? ca c´est lent !! !!! ouais la on est d´accord !! !!
mdr, bon a chaque fois que je viens sur ce forum, alors que je viens avec une bone nouvele pour ensenser la PS3 ta 3 4 conar de pro sony qui vienne descendre MS ...
allez bon resistance amusez vous les filles, perso je vais jouer a cod4 et bioshock.
bye bye