CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PSN va se reveiller !!!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:59:57

d´ailleur blue dragon est en 3 cd...mauvais présage
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:01:40

en attendant, le live microsoft reste bien meilleur que celui de sony, bien plus agreable a utiliser, sony a encore du boulot pour arriver a son niveau

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:02:41

vick aten en 2008 cest bientot on reparlera et puis tu sais personne connait les capaciter de la PS3 alor avant de dire des connerie Mme Irma tu va tapprendre a te la fermer

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:02:42

tu connais le jeu online sur pc n´est il pas gratuit :question:

il fonctionne très bien depuis des lustres avant l´arrivée meme du jeu online sur console (arrivé avec la dreamcast) va revoir tes cours et le live de la ps3 marche très bien.

je croyais que tu allais dire des choses intelligentes mais tu as rajouté des phrases de trop.

:hap:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:02:49

c vrai...mais bon déjà il lag pas c mieux que sur ps2
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:03:15

bon bah c bien comme je dis, allez jouer a resistance perso la 360 ya des jeux actuellement, le futur on le verra et pour le blereau qui met en 2008 killzone mgs4

c´est facil moi ossi je peux te sortir des titres

GOW2 LostPlanet2 mass effect episode2 ...etc...etc...

faut arretez de voir SONY c les plus fort, moi je joues sur la machine ou ya des jeux...

et en ce moment je joues a la 360 comme bcp.

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:04:19

le psn c dla daube ! perso jy vais jamais puisk tout est sur le XBOX LIVE !

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:05:48

pareil en ce moment c BIOSHOK a fond !! warhawk c bien gentil mais sa fai pas le poid!

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:06:22

faut pas etre inquiet deja la mise a jour du firmware 2.00 , on pourra inviter ses amis depuis le bouton PS comme sur la xbox bien sur mais plein de nouveauter en cour de jeu comme le tchat ..... perso je suis pas inquiet ceux qui sont s´occupe du reseau de sony sont des pro ex microsoft , mais bon les pro M ladmet pas , vrement des gamin , ca vole bas , il aime pas les remarque , perso je ne suis ni pro S ou M jai les 2 console donc voila mais avant de parler vite faudrait deja apprendre a ce la fermer car yen qui vont peut etre s´en mordre les doigt a force de dire sony ci sony ca , lol wait and see

Kija76
Kija76
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:06:59

->je parle du live conar, tu suis , tu sais lire????? ah non c vrai que le ps2 en ligne etait mieux mdr !! !

MDR le vrai frustré, deja pour que j´arrive à te lire essaie d´écrire correctement imbecile heureux.

Et oui, casse toi va sur ta Xbox joué à Bioshock, et profite en bien car tu pourra pas souvent y joué :mort: (et oui, le SAV, cruel dilème...)

Et d´ajouter que, moi perso que la console ai 15 ou 50 jeux, je m´em bas un peu, je fais autre chose que jouer tu vois, mais bon dans ton cas je comprends, t´as 22ans, tu dois etre assosiable, en pleine anomie, donc ton seul passe temps c´est le jeu video, donc oui en effet, ne pas avoir des centaines de titre à proposer sur ta console, là c´est une tare, dans mon cas ca n´en est pas une :ok:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:07:15

ptn tu as de la chance moi je l´attend aussi

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:07:26

Demain je vais vendre ma ps3, j´en ai trop marre d´attendre les jeux et qu´elle prenne la poussiére sur mon meuble. Attention je ne dit pas que c´est une console de merde, mais je suis un impatient. Sur ce, adios!

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:08:39

vick ya que la veriter qui blesse , tu tenerve pour rien la , la ca vole vrement bas , tin ca craint quand meme on se croirait en primaire la

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:10:06

ce qui conte c´est les exclu et en 2008 la ps3 a du lourd la 360 plus rien elle aura miser ses plus grosses carte avec halo

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:11:03

TR31z ta rien compris ecoute les ils ont raison la ps3 c´est un miracle, le miracle pour les joueurs !! c´est un antidote...grace a elle t guerit de la maladie du jeux video !! !

PS3 la machine qui empeche les gens de jouer a la console...par contre vous pourrez simuler un achat chez ikea pour acheter votre meuble ou encore chez confo pour votre televiseur !! et en plus si ta pas envie de te ballader tu pourras le faire tout en restatnt assis chez toi comme un con devant la tele ...

sony deconnecting poeple.

allez bisous les filles...vivemement Heveanly sword hein les gars on commence a se faire chier la !! ! mdr

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:12:04

en tout cas je predit rien du tout juste que les grande geule comme vick 22 ans est reagi comme un bouffon ca fait peur ma fois , juste que apprend a fermer ta geule ca fait default , defois faut se la fermer vick cest comme ca la vie quest t´en cest que le PShome va etre pourri? ouai mme irma

Kija76
Kija76
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:12:21

Casse toi vickmckaye vas jouer à ta console, t´es pas le bienvenue ici :ok:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:12:53

mais arret de jouer le beaugoss puceau, je m´enerve pas je t´explique la vie car t´a rien compris...tu sais meme pas lire , ou as tu vu des signes d´enervement ?? ? c´est toi qui cherche l´enerveent avec t remarque a deux balles...

le mec trop fort, il croit qu´il a une incidence sur le comportement des gens mdr...la seul incidence que tu peux avoir c sur mes nose quand je lis al tonne de connerie que tu sors.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:13:26

le ps home va permettre une interconnection acru entre tous les possesseur de la ps3 en cela c´est une nette amélioration que l´interface soit en 3D n´est pas le plus important

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:14:27

escuse moi vick mais ca me fait pas rire , tu rigole tous seul jpense , cest ca le fanatisme facon microsoft , moi je suis pour personne , jai mes propres opinion voila , mais bon pour a ton sujet vick tu fait vrement peine sort un peu de chez toi , fait un lavage de cerveau

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive