vickmckaye Posté le 05 septembre 2007 à 19:16:52 mais vous avez lu le message de base ?? ? j´ai chercher la merd moii???
je disais juste que vous alleiz enfin pouvoir allumler vos console pour jouer a un bon jeu et direct derreire ta des proS a 2 balles qui viennet ouais on a pas besoin de cod4 pour avoir un bon psn et patati et ainsi de suite...
c´est vous qui etes grave les mec...y´en a mem pas un qui a demander si c´etait cool, comment il etait ...non vous defendez votre machine...des no life Sony quoi...
deplorable...et je me suis enerver car a chaque fois et pas que mes topic mais tout le temps des qu´il y a une critique sur la machine ca defende comme si c t votrre vie ...
vous etes grave les mec.
Punaise mon gars, tu me tues la. On a jamais dit qu´on s´en foutait de COD4. Faut arrêter de te faire tes propres conclusions en carton. Je t´ai simplement dit que le playstation network n´aura pas besoin de ce jeu pour se réveiller. Faut arrêter d´arriver sur le forum pour faire style d´être porteur d´un message universel. T´es pas le messie mon gars. Le playstation network est déjà réveillé grâce à Warhawk, Resistance, Motorstorm alors faut arrêter de nous faire ta morale à deux balles. Et j´ai la 360. Si tu me crois pas, mon gamertag c´est darkking001. Et faut aussi arrêter avec tes "pro sony" par ci, "pro sony" par là. T´as jamais pensé que certaines personnes prennainent une console pour leurs jeux et non pour leurs marques? Faut arrêter de voir des PRO partout. Tu fais pitié. S´y a un mec renfermer dans sa bulle ici, c´est bien toi. Car t´acceptes pas qu´on puisse te dire que Playstation network puisse apporter du contenu aussi bon que sur le xbox live. Perso, je me suis désabonné de mon compte gold xbox live hier car je supportais plus de payer un service ou les parties en réseau ne font que lagger alors que le psn, ca lag jamais (de mon coté en tout cas). Et quand je te dis que le xbox live est lent, c´est surtout au niveau de l´interface. Quant tu passes d´une fenêtre a une autre, y a un délai de latence très dérangent (ce qui rend l´envoi d´un message très laborieux) alors que sur le psn, tu bouges le stick, ca bouge direct à l´écran. Les personnes qui ont les 2 consoles pourront confirmer ce que je suis en train de te dire. Et sache que j´ai un tas de jeux 360 (mon dernier jeu en date est Bioshock) alors arrête de croire que tu nous fait baver en disant que t´es en train de faire un tas de jeux sur 360. Je suis sur que j´ai du avoir dix fois plus de jeux que toi sur 360. Pauvre gars.