CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PSN va se reveiller !!!!

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:15:22

tu t´emporte comme un gamin comme si cetait ta vie , putin ca craint mec!

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:16:52

mais vous avez lu le message de base ?? ? j´ai chercher la merd moii???

je disais juste que vous alleiz enfin pouvoir allumler vos console pour jouer a un bon jeu et direct derreire ta des proS a 2 balles qui viennet ouais on a pas besoin de cod4 pour avoir un bon psn et patati et ainsi de suite...

c´est vous qui etes grave les mec...y´en a mem pas un qui a demander si c´etait cool, comment il etait ...non vous defendez votre machine...des no life Sony quoi...

deplorable...et je me suis enerver car a chaque fois et pas que mes topic mais tout le temps des qu´il y a une critique sur la machine ca defende comme si c t votrre vie ...

vous etes grave les mec.

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:18:12

moi perso j´en ai rien a foutre de microsoft,sony ou nintendo, je touche pas de pourcentage sur leurs chiffres d´affaires. peut importe la marque du moment qu´ont s´amusent!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:18:27

osef de cod 4 l´es pas pret de sortir

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:18:38

COD4 :bave:

ce jeu sera mien dés sa sortie :oui:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:19:30

voila enfin des mec qu´on compris !! !

vous verrez il est terible !!

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:19:48

nan ca cetait ma phrase a la fin ..... pour toi ... nan dune ta pas a minsulter tu me connait pas mon pauvre gadgio jsui pas un lunetteu , si tu veut vrement me voir vient en PV jte fil mon adresse ou fil ton adress apres on va voir qui cest le puceau jen nai rien a foutre que ta 22 ans c cool mais avant de traiter , alor que tu sais pas qui te parle le puceau y va enculer t mort

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:19:53

Arkahan Posté le 05 septembre 2007 à 19:10:06

ce qui conte c´est les exclu et en 2008 la ps3 a du lourd

C´est pour ca que j´envisagerais son achat à ce moment là.

Celà-dit c´est pas parce que sony a décidé de passer la seconde en 2008 que microsoft va par la même occasion tirer le rideau^^

Osef des planning un an à l´avance,les annonces arriveront en temps voulu.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:21:37

oui enfin il vont pas faire des jeux en 3 mois rastafire et pour l´anné prochaine on connait les jeux en dévelopement et 2008 sera une anné creuse pour la 360 ce qui permettra a la ps3 de décoller un peu apres en 2009 y aura a nouveau du lourd avec des gow 2 et autres

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:21:58

veil c bien t content ?? ? aller va faire le gadgiot plus loin

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:22:02

:d) vickmckaye le debut de ton message etait très bien mais après ça se gate.

tu ne m´ as toujours pas répondu
le live sur pc est gratuit.ne marche t il pas bien :question:
les joueurs ps3 et 360 jouent aux même jeu multi ce ne sont pas des jeux par hasard :hap:

Bioshock est sorti sur 360 et warhawk sur ps3 les joueurs ne s´amusent il pas :question: :hap:

mantenant que les jeux exclus ps3 commencent à sortir tu vas sortir quoi d´autres comme conneries :hap:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:23:50

est vick tu me fait pitier jaimerai tro te voir en photo voir ta ganache , sinon pour ceux qui veule la beta de COD4 sur 360 pour faire la manip mon gamertag cest burburry

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:23:53

au fait pour toi jusqua présent c´est cod 4 le plus beau fps a venir graphiquement parlant parce qu´il a l´air d´envoyer méchament????

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:23:59

COD 4 promet d´etre une excellent jeu et je l´achèterais surement.

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:26:11

tkt pas au niveau du gameplay cest une tuerie , sinon meme en ligne franchement cest pas mal sur la beta , jai hate que le jeu sorte

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:26:35

attend, pourquoi tu me parle de jeu gratuit... j´ai juste dit comme il a ete dit de la bouche du pdgsony que le psn deviendrai certainement payant pour un meilleur service...

pour Warhawk excuse mais je l´ai acheter, si t´appel ca un bon jeu t´es vraiment restreint a jouer a tout et n´imorte quoi...

maintenant moi je m´eclate sur 360, m´amuse sur ps3 et lui predit du bon ( ps c le messag de debut hein au cas ou yt´es pas capter), je joues a folkloren j´attend ut3 pes2008 je sais que la ps3 va assurer

ce qui m´enerve c´est les mec qui vive que pour casser MS ou Sony...et la j´en est taper quelques un d´afiler et sur chaque topuc c pareil...

ya pas de...oui vivement qu´il sorte sur ps3 c tout de suite des pic sur ms et tout le reste...c´est chiant

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:27:58

exacte le jeu assure, graphiquement faut pas qd meme s´attendre a la grosse tuerie, des GEARS of WAR, HALO3 BIOSHOCK sont nettement plus beau...mais ca vaut le coup.

et franchement oublier un peu la guerre 39 45 ca fait reelement du bien !!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:27:58

le PSN sera pas payant c´est certain sony en fait meme de la pub ... du moins pas pour l´anné a venir

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:29:08

ba evite se sujet cest lourd , on s´en bas les couille vick tin cest toujours la meme chose , normal apres c´est tendu mon gavallo , cest comme moi si je faisai mon gamin sur le forum xbox 360 jen nai rien na foutre

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:29:22

exacte le jeu assure, graphiquement faut pas qd meme s´attendre a la grosse tuerie, des GEARS of WAR, HALO3 BIOSHOCK sont nettement plus beau...mais ca vaut le coup.

et franchement oublier un peu la guerre 39 45 ca fait reelement du bien !!

LE psn deviendra payant, je pense que c´est meme mieux ainsi car ca permettrai un suivi comme che MS...car pour l´instant ca peche chez sony de ce cote la et surtout niveau demo, video et tout le reste...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS