CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC : Metal Gear Online se présente

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 18:45:53

Ripp-it_AfterMe Posté le 24 août 2007 à 18:41:10 et ta fais quel étude pour ça ?

Une formation de technicien superieur en reseau et telecom.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 18:46:38

"Je vois tout a fait le profil: petite, moche, mal monté, pas intelligent, pauvre. "

Ah mais ca ne peut etre que ca, les vrais haineux de ce genre qui frolent la folie ont tous plusieurs de ces critères!

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 18:46:41

je te garantit que ta description correspond pluto à celle de makia :ok:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 18:47:53

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 18:45:53
Une formation de technicien superieur en reseau et telecom

commence par ne pas utiliser internet explorer si tu veut etre credible :rire:

http://img475.imageshack.us/img475/6530/hpim1121gm6.jpg

bon tu ramene la chose que t´appelle ta femme :question:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 18:48:10

"La drogue faut pas toucher, c´est sérieux... Moi j´ai touché, j´ai perdu le touch j´avais plus le feelingde la vie... Ma brain était à l´envers dans ma tête. La drogue, c´est comme quand tu close your eyeset que tu traverse la rue..."

JeanClaude-sensei :coeur:

okay Makia, je vois pas du tout de quoi tu parles mais tant pis :ok: c´est sympa quand même ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 18:48:18

cerveau--lent tu es franchement ridicule.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 18:49:15

Ben les reseaux informatiques quoi, la transmission de données, la sécurité des données, l´administration, l´exploitation etc... tout ce qui tourne autour du reseau quoi :mort:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 18:49:16

en quoi je suis ridicule je m´invente pas une vie moi :sarcastic: y´a pas de honte d´etre chomeur tu sais :hap: fumeurs de roulés :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 18:50:20

cerveau--lent :d) Encore là a dire que Makia est un fake et gnagnagna ... :ouch:

Tu t´es pas assez fait démonté comme ça la derniere fois ?

Mais t´aime ça en fait ! :ouch:

Tu serais pas pro-M$ de fois ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 août 2007 à 18:50:48

si ses 2 trolls sont pas banni j´envoie personnelement un mail à naryu chan pour lui dire tout ce que je pense de sa moderation

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 18:50:59

"On est tous des homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y´a le homosexuel, et y´a le homo, y´a le homo parce qu´on s´adore. Moi je me regarde toujours dans la glace . Pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m´a donné un corps, et j´essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j´aime mon corps : est-ce que je suis homo ?"
JeanClaude-Sensei :coeur:

:mort:

oui non sa j´avais compris Makia, c´est comment on y accède ^^ bon de toute façon c´est pas grave, ça m´intéresse pas trop moi je vise bien plus haut :sournois:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 18:51:20

Ben c´est un peu pour ca qu´il essaie de m´accrocher depuis une heure, il a mal digéré le pauvre, mais il est tellement bete qu´il se rend pas compte que c´est aussi evident que le nez au milieu de la tronche.

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 18:51:30

cerveau--lent Posté le 24 août 2007 à 18:46:41 je te garantit que ta description correspond pluto à celle de makia

:d) Traduction:

"çay çuikildikilaaaay"

Ouah trop fort :ok:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 18:52:25

chef_csf Posté le 24 août 2007 à 18:50:48 si ses 2 trolls sont pas banni j´envoie personnelement un mail à naryu chan pour lui dire tout ce que je pense de sa moderation

:d) tu crois que les admins ont n´en quelque chose à foutre de tes conneries de fanboy :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 18:53:53

Ah ben il y a mille facons d´y acceder, faut un niveau bac, de preference quelques connaissances informatiques, pas forcement poussées, on te demande plutot d´etre très logique, un minimum d´anglais, de mathematiques. De la après tu peux rentrer en passant de betes tests d´entrée. Tu peux faire ca en congé individuel de formation, en tant que chomeur et autres statuts...Et soit tu passes par des centres de formation privés, mais la faut en choisir un réputé, soit tu passes par un Greta ou une Afpa, des trucs d´etat.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 18:54:34

"Un jour je me promenais sur la plage... il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai dû me battre contre cette masse parce que c´est pas une masse faite pour l´être humain..."

vous vous demandez peu être où je tire toutes ces phrases ? certains penseront à Aristote ou autre Platon ? Pas du tout, je l´ai tire d´ici :
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 18:54:49

JJV Posté le 24 août 2007 à 18:45:42 3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 18:11:03 Il est inexsitant ce gamin, completement creux, bete, mechant, envieux, le gars qui sert à rien quoi, qui pense que pour exister il faut parler plus fort que l´autre et insulter, le vide intersideral quoi.

Je vois tout a fait le profil: petite, moche, mal monté, pas intelligent, pauvre.

Le genre que les filles evitent pour faire la bise, que les mecs vannent et jettent des pierres, en fait je le plain

MDR :rire2: , si tu savais... si tu savais :gni:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 18:55:29

le mec qui est partit cherché sur google :rire: t´imagine meme pas à quel point t´es ridicule :rire2: va donc fumer tes roulé le beauf :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 18:55:56

T´en fais pas je sais M-Gantz, y a pas plus classique comme profil que le tiens, tu es un cas d´école, rien de plus banal.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 18:56:03

bon et si on parlait de MG online parce qu´on s´en fout un peu de vos gamineries !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS