CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC : Metal Gear Online se présente

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:17

M-Gantz Posté le 24 août 2007 à 20:03:33 3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 19:59:06 Il a jamais eu 27 ans! Il a tout au plus 16.

et voila ta connerie te pousse encore a balancer une vanne sans rien connaitre sur ma vie... CQFD

T´as ptet cru que j´ai jamais vu ton profil sur des forums, tu te rends pas compte que tu es banal au possible? Des gens de ton age betes et envieux y en a des milliers, sauf qu´en plus toi t´es violent et fou.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:25

on n´en sait deja trop sur ta vie à force de venir innonder le forum de tes conneries et de tes injures avec de multiples pseudos

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 20:07:35

On sait qu´il ne passe que pour s´auto persuader, on sait qu´il vient surtout aux horaires typés sortie d´ecole, on sait qu´il ne participe que pour insulter et provoquer sur un forum d´une console qu´il ne possède pas, le tout sans jamais argumenter reellement, je pense que c´est suffisant quand meme :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2007 à 20:09:23

ah si on avait un bon modérateur :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 20:23:01

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 20:04:07 Je vois pas le rapport Gantz, tu savais pas quoi répondre pour sortir ton maigre copier coller qui n´a aucun sens?! Si tu l´ouvres va au bout de ta pensée non?! Pourquoi devrais je pleurer?

:d) helas pour toi, ca a bien un sens, et ca demontre bel et bien ta debilité

celle là meme qui te fais me demandé ou j´ai demontré ta connerie et repondre que je n´ai pas a faire un copier /coller apres que je te presente ta betise dans ce copier/coller justement

:honte:

CQFD t´es debile :oui:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 20:25:24

je ne suis pas intervenu dans ce topic en heure de "sorti d´ecole" :non:

Et je ne vois pas en quoi dire que si MGO n´est qu´un mode online de MGS4 mais payé a part serait un FOUTAGE DE gueule a de provocant?

Si relever ce qui semble outrageant sur Sony et la PS3 est de la provocation c´est que le fanatisme qui reigne en miatre dans ce qui te sert a cerveau a annihilé toute tentative de reflexion pour ta personne ! :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 20:26:44

M-Gantz > tu vois tu reponds jamais, tu te contentes de dire tu es bete bouh :fou: A part avoir ecrit mille fois que je suis bete en trois phrases, ou est ta reponse?! :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 20:27:49

REPONDRE A QUOI AU JUSTE,

JE T4AI POST2 UN COPIER/COLLER QUI DEMONTRE TA CONNERIE? C4EST PAS CE QUE TU VOULAIS,

A MOINS QUE TU N4AI PAS COMPRIS LE CONTENU DE MON POST;;; /OUCH/

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 20:28:26

Non tu as posté un copier coller dont le contenu ne dit rien et qui n´a aucun rapport à la question :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 20:29:46

Alors, dit nous ce que t´apporte tes "participations" ici hormis te relaxer un peu sur le fait que tu n´as pas de tunes, que tu es envieux, haineux, fou et mechant?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 20:32:21

T´es lmeme pas assé intelligent pour comprendre ta connerie une foi face a face avec elle... :honte: :honte: :honte:

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 18:55:56
T´en fais pas je sais M-Gantz, y a pas plus classique comme profil que le tiens, tu es un cas d´école, rien de plus banal.

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 18:56:31 Que veux tu que ca me foute que tu me croies ou pas cerveau-lent franchement?

:d) tu affirme dans le vent, moi par contre, je peux te demontrer ta connerie, et cela tres facilement :

regarde donc on pourrait repondre a ton premier post en fesant un copie/coller de ton second... c´est dir combien t´es debile

un peu comme quand tu repond a mes posts en finissant par dire "de toute facon je lis pas test posts"

t´es trop bete, suffisament pour ne pas le comprendre meme apres qu´on t´ai mis des preuves sous le nez

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 20:33:11

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 20:29:46 Alors, dit nous ce que t´apporte tes "participations" ici hormis te relaxer un peu sur le fait que tu n´as pas de tunes, que tu es envieux, haineux, fou et mechant?

:d) dire que si MGO est un mode online de MGS4 mais payant a part c´est une honte, tu trouve que ca n´apporte rien au sujet?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 20:35:01

Blablabla t´es débile blablabla, on en revient toujours au meme truc, tu radotes, ca n´interresse personne et tu argumentes pas. Te rends tu compte de l´inutilité de tes posts oui ou non?! C´est dingue mdr!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 20:35:54

dire que si MGO est un mode online de MGS4 mais payant a part c´est une honte, tu trouve que ca n´apporte rien au sujet?

Ca n´apporte rien, ca n´est qu´un moyen de provoquer, un jeu different qui utilise une licence est une arnaque? Unreal tournament est une arnaque par rapport à Unreal solo? Non.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 août 2007 à 20:36:22

300 messages pfiouu ca papote

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 20:36:23

Enfin tu me diras vu ton age tu ne dois meme pas savoir qu´il existe un jeu solo sous licence Unreal...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 20:36:47

ya pas de blabla... ya des faits et des preuves, et je n´aurais pas a souligner et a repété ta connerie si tu ne fesais pas preuve d´autant de betise :sarcastic:

Dire a un abr*ti que ces commentaires sont debile tu trouve ca inutile? :gne:

Dire que si MGO est un mode online de MGS4 mais payant a part c´est une honte, tu trouve que ca n´apporte rien au sujet? :gne:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 20:37:56

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 20:36:23 Enfin tu me diras vu ton age tu ne dois meme pas savoir qu´il existe un jeu solo sous licence Unreal...

:d) et voila l´ab*ti que tu es continue de sortir des divagation sur moi sans rien connaitre de ma personne...

En vérité les abr*tis dans ton genre n´apprenne jamais rien de leurs erreurs... :oui:

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 août 2007 à 20:39:02

ca va etre super mgsonline :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 20:39:39

Mais c´est quel jour que tu vas finir par comprendre que tu as beau traiter les gens de cons, d´abrutis et autres ne t´apporte rien? Que les gens te meprisent, que ta credibilité est proche du zero absolu? Comment veux tu toucher les gens avec ca? Tu es bete, on le voit, on le lit, comment peux tu esperer reellement vexer quelqu´un?! Tu n´as RIEN, tu vis dans ton monde, mais de l´exterieur nous voyons quoi? Un mec qui passe ses temps libres ici à radoter ´fanboy bidule machin", tout le monde s´en fout! T´es completement à coté de tes pompes, essaie de te faire des potes et sors! Ce que tu fais la c´est perdre de l´energie et du temps en ne creeant RIEN.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable