CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC : Metal Gear Online se présente

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 18:56:31

Que veux tu que ca me foute que tu me croies ou pas cerveau-lent franchement?

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 18:57:38

Vous voulez aller loin dans la vie ? manger des cacahuètes ! j´en ai la preuve regardé :

J´adore les cacahuètes.Tu bois une bière et tu en as marre du gout.Alors tu manges des cacahuètes.Les cacahuètes, c´est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.Manger des cacahuètes,"its a really strong feeling".Et après tu as de nouveau envie de boire une bière.Les cacahuètes, c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme."

c´est JeanclaudeVanDammant prouvé :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 18:59:18

M-Gantz Posté le 24 août 2007 à 18:54:49
MDR , si tu savais... si tu savais

:d) Alors deja je veux pas savoir.

Ensuite si tu crois qu´il suffit de dire 3 mots (que tu as bien répété 2 fois quand meme :ok: ) pour convaincre qui que ce soit du contraire de ce que tu prouve tous les jours depuis je sais meme pas combien de temps ...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:00:06

bon aller maintenant on s´attaque à Steven Seagal et Chuck Norris :noel:

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 19:01:01

cerveau--lent Posté le 24 août 2007 à 18:55:29 le mec qui est partit cherché sur google t´imagine meme pas à quel point t´es ridicule va donc fumer tes roulé le beauf

:d) Non mais tu te rend compte a quel point tu es pitoyable ?

Tu te rend compte qu´en disant ça le seule chose que tu prouve c´est que ton esprit torturé peut penser a des trucs lamentables du genre, et que t´es le seul ici a y penser ?

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 19:02:47

cerveau--lent Posté le 24 août 2007 à 19:00:37 en fait t´es un fanbeauf fusion de fanboy et beauf ( roulés )

:d) Ouah t´es trop fort t´as de trop fortes vannes tu minpressionne :ange:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 19:02:52

que je soit le seul à le penser ca m´en boucherais un coin tu vois personne le supporte ce type serieux à part les fanboy d´ici :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 19:03:53

Pourquoi tu ne réponds pas? Qu´est ce que ca peut faire que tu me crois ou pas?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 19:04:45

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 18:55:56 T´en fais pas je sais M-Gantz, y a pas plus classique comme profil que le tiens, tu es un cas d´école, rien de plus banal.

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 18:56:31 Que veux tu que ca me foute que tu me croies ou pas cerveau-lent franchement?

:d) tu affirme dans le vent, moi par contre, je peux te demontrer ta connerie, et cela tres facilement

regarde donc on pourrait repondre a ton premier post en fesant un copie/coller de ton second... c´est dir combien t´es debile :-(

un peu comme quand tu repond a mes posts en finissant par dire "de toute facon je lis pas test posts" :rire:

t´es trop bete, suffisament pour ne pas le comprendre meme apres qu´on t´ai mis des preuves sous le nez :oui:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 19:05:56

JJV Posté le 24 août 2007 à 19:02:47 cerveau--lent Posté le 24 août 2007 à 19:00:37 en fait t´es un fanbeauf fusion de fanboy et beauf ( roulés )

Ouah t´es trop fort t´as de trop fortes vannes tu minpressionne

:d) tu fais pas mal toi aussi dans le genre vanne de collegiens, t´as rien a dire a ce sujet tu sais :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 19:06:18

Blablabla... :sleep:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 19:07:04

Le mec son loisir c´est de venir hurler et insulter des gens sur un forum, mis à part ca tout va bien dans son crane :fou:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 19:07:08

M-Gantz, tu vois où on en arrive quand t´interviens sur ce forum... on parlait tranquillement de MG online et t´es venu foutre lamerde avec tes réflexions à deux balles et maintenant c´est plus que de la connerie, des gamineries... je préfère que tu fasses avancer le débat (qui t´es si cher) plutot que de rabaisser le niveau une fois de plus !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:07:56

=> Il sait qu´il va mourir, seulement il voudrait que ça lui arrive dans son quartier!

=> Me fais pas chier ! Ou j´te fais une guerre comme t´en as jamais vu

:coeur:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:09:32
  • kratos_01 profil

* Posté le 24 août 2007 à 19:07:08 avertir modérateur
* M-Gantz, tu vois où on en arrive quand t´interviens sur ce forum... on parlait tranquillement de MG online et t´es venu foutre lamerde avec tes réflexions à deux balles et maintenant c´est plus que de la connerie, des gamineries... je préfère que tu fasses avancer le débat (qui t´es si cher) plutot que de rabaisser le niveau une fois de plus !

:d) tu vises trop haut :) déjà si il pouvait le faire stagner à la même place voir simplement évité de le rabaisser plus bas que terre, ce sera un miracle :ok:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 19:10:48

c´est toi qui parle de niveau depuis tout à l´heure tu flood avec les conneries à vandame t´a que ca à foutre :question:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 19:11:18

non mais on pourrait au moins parler de MG online et puis s´il faut absolument s´engueuler autant s´engueuler à propos de MG online parce que là c´est que de la merde!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 19:11:47

Tu veux pas répondre cerveau--lent? Etonnant tiens :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 19:12:53

kratos :d) je consatet juste qu´avant que je ne vienne c´etait
"ouai genial ils sortent un mode online de MGS payant a part" et maintenant ce genre de c onnerie a pris fin :-)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:13:08

ah parce qu´il y a un débat peut être ? moi personnelement je m´amuse et je vous en fait profité et pas un seul merci bande de rageux !
Mes petites citations de JeanClaude-sensei sont plus intéressante que votre discussion de bac à sable :ok: plutôt que de fair eune demande de ban générale, j´ai préféré faire bande à part :) estimez vous heureux !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)