CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC : Metal Gear Online se présente

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 19:13:58

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 19:11:47 Tu veux pas répondre cerveau--lent? Etonnant tiens

:d) je te reponds par une question pourquoi tu te donne tant de mal à t´inventer une vie la tienne est si miserable que ca :question:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:15:27

appart Kratos qui essaye de ramener vers le sujet initial et moi qui cite du Van Damme ... il a un intéret ce topic ? à ce demander pourquoi Vous, vous etes là :ok: Makia encore okay, c´est lui qui est à l´origine du topic :) mais toi mon petit cerveau-lent ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 19:16:57

M-Gantz, et ben voilà on peut continuer à en parler, comme ça les gens quiviennent sur ce topic trouveront quelque chose d´intéressant (un minimum)
en tout cas si MG online sort avant MGS4 ce sera vraiment une grosse arnaque, par contre s´il sort après je pense pas que ça soit trop scandaleux

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:16:58

on ne répond pas par une question: quand ta petite maman te demande de faire ton lit, tu lui demande qu´est-ce que La mort ? :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 19:17:07

M-Gantz Posté le 24 août 2007 à 19:12:53 kratos je consatet juste qu´avant que je ne vienne c´etait
"ouai genial ils sortent un mode online de MGS payant a part" et maintenant ce genre de c onnerie a pris fin

C´est ce que je dis, tu gueules comme un porc en pensant que c´est comme ca que tu vas imposer ton avis, sauf que ca ne change rien à la vision des gens, au mieux on te trouve aussi idiot et inexistant que d´habitude, au pire on te lit meme pas, resultat de toute cette dépense de rage? NEANT.

Cerveau--lent > pourquoi tu reponds par une question? Parceque tu sais parfaitement que ne peux repondre sans etre ridicule! En quoi ce que je fais interresse les gens ou a un quelconque rapport au forum hormis pour toi qui base ta vie sur des critères de forum de jeux video? Les gens s´en foutent royalement, et ca ne change rien à la réalité mon pauvre garcon! Tu ne te rends vraiment pas compte de l´inutilité et de la puérilité de ce genre d´intervention?!

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 19:17:56

pourquoi tu nous parle toi :question: on s´en fou de toi t´es insignifiant continue donc à déblatérer tes conneries sur vandame et lache nous :honte:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:18:53
  • kratos_01 profil

* Posté le 24 août 2007 à 19:16:57 avertir modérateur
* M-Gantz, et ben voilà on peut continuer à en parler, comme ça les gens quiviennent sur ce topic trouveront quelque chose d´intéressant (un minimum)
en tout cas si MG online sort avant MGS4 ce sera vraiment une grosse arnaque, par contre s´il sort après je pense pas que ça soit trop scandaleux

:d) et pourquoi pas tout simplement un pack collector :) 110 euro avec MGS4+MGS online+artwork+description des boss :) ça c´est de l´offre !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:20:18
  • cerveau--lent profil

* Posté le 24 août 2007 à 19:17:56 avertir modérateur
* pourquoi tu nous parle toi :question: on s´en fou de toi t´es insignifiant continue donc à déblatérer tes conneries sur vandame et lache nous :honte:

:d) ahaha oui d´abords je ne vois pas à quoi je pourrais m´accrocher :noel: ah si, peut être à un peu mieux t´apprendre ce que sont les relations humaines ? c´est peine perdu !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 19:20:25

Ripp-it_AfterMe, parce que j´ai pas vraiment envie que MGS4 soit retardé sous prétexte que MG online était pas tout à fait terminé :ok:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
24 août 2007 à 19:20:26

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 19:17:07

" Les gens s´en foutent royalement, et ca ne change rien à la réalité mon pauvre garcon! Tu ne te rends vraiment pas compte de l´inutilité et de la puérilité de ce genre d´intervention?! "

:d) c´est toi qui à commencé à parler de ma vie l´aigri en disant que si je n´aimais pas la ps3 c´est parce que j´etais fauché :hum: d´ailleurs tu dis ca à tout le monde et apres tu t´invente une vie pour pas qu´ont te renvoie ca à la gueule pas possible d´etre aussi aigri et bête t´es bon à jetter toi :honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 19:20:29

Qui parle d´avis? je parle de fait là

vas y rage petit makiake, amuse moi :-p

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:22:08
  • kratos_01 profil

* Posté le 24 août 2007 à 19:20:25 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe, parce que j´ai pas vraiment envie que MGS4 soit retardé sous prétexte que MG online était pas tout à fait terminé :ok:

:d) de toute façon on ne sera pas à 2 mois près :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 août 2007 à 19:23:07

jiraya repond à cette question :

pourquoi je t´ai JAMAIS vu dans n´importe quel topic faire autre chose que t´embrouillé, gueuler, insulté, faire le parano et le schizo à un moment ca viendrais peut etre de toi t´y a pensé :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 août 2007 à 19:23:31

Mais une personne me demande ce que je fais, je lui réponds tu te pointes pour dire non spa vré dabor il fume dé roulé, qu´est ce qu´on s´en fout serieux? Ou est le rapport? Par contre tout le monde sait parfaitement que 99% des trolls 360 qui se pointent ici sont des ados qui n´ont pas de tunes(ce qui est normal) et qui ragent et en + emmerdent toute la journée des gens qui n´ont pour seul crime que de s´etre acheté tout comme eux une console qui leur plait, ca craint non?

Maintenant on va passer à la vitesse superieure puisque tu veux jouer les malins, pourquoi inventer une vie? qu´est ce qui te permet de dire ca? Quel est le rapport au forum?

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:23:37

et puis peut être que tout simplement il le vendront dans un pack 2 boitié :)

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 19:25:25

M-Gantz Posté le 24 août 2007 à 19:04:45 3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 18:55:56 T´en fais pas je sais M-Gantz, y a pas plus classique comme profil que le tiens, tu es un cas d´école, rien de plus banal.

3MakiaveridiK4 Posté le 24 août 2007 à 18:56:31 Que veux tu que ca me foute que tu me croies ou pas cerveau-lent franchement?

tu affirme dans le vent, moi par contre, je peux te demontrer ta connerie, et cela tres facilement

regarde donc on pourrait repondre a ton premier post en fesant un copie/coller de ton second... c´est dir combien t´es debile

un peu comme quand tu repond a mes posts en finissant par dire "de toute facon je lis pas test posts"

t´es trop bete, suffisament pour ne pas le comprendre meme apres qu´on t´ai mis des preuves sous le nez

:d) :ouch:

Oula ! T´as une structure mentale curieuse toi !

T´arrive a répondre avec ces 2 phrases ...

Là je crois que c´est définitif, rien de relis tes mains a ton cerveau ....

... mais qu´est-ce que je dis moi ?

J´en vient a parler de toi et de cerveau :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 août 2007 à 19:25:38

Putai* mais TOUS les topics doivent partir en gueguerre, c´est pas possible ma parole.......ça devient vraiment saoulant...

Les fans le prendront, je le prendrais, je ne vais pas cracher dessus....qu´est ce qu´on s´en fou que kojima nous fait un MGS 4 et un MGO franchement, c´est débile de se prendre la tête pour des conneries comme ça....

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 19:25:57

[jiraya] est un être en manque d´affection maternelle, c´est pour cette raison qu´il ne cherche qu´à se faire remarquer constamment ! je ne vois que cette explication comme logique, un cas banal d´enfant mal aimé, c´est triste !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 19:27:56

chef_csf tu retiens les conversations qui t´arrange
Si je suis si souvent en train de critiquer l´attitude des pro Sony, c´est parceque vous etes nombreux a etaler votre connerie ici :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 19:28:22

M-Gantz Posté le 24 août 2007 à 19:20:29 Qui parle d´avis? je parle de fait là

:d) Alors les faits:

En fait personne ne le sait mais tu es le bras droit de Kojima, et tu sais que MGS 4 n´aura pas d´options online, et que MGO est en fait ce mode vendu a part, et donc tu vient ici pour prévenir tout le monde de l´arnaque :ouch:

Ouais en fait quoiqu´on prenne comme possibilité t´es définitivement débile en fait :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)