pacemaker1
Posté le 10 septembre 2005 à 22:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
graninn112 Posté le 10 septembre 2005 à 22:26:49
imaginez une video de mgs4 encore plus belle graphiquement que la video de killzone 2 ,y en a qui mourront mdr
je pense pas qu´il arrivera a killzone enfin c´est probable je sais pas mais surement ca sera la claque!
tonyV12 Posté le 10 septembre 2005 à 22:27:45
Le prochain splinter cell devrait faire de l´ombre à MGS4 !
reve bien mon ami la version ps2 de chaos theory etait plus moche que mgs2 et 3!
Si tu bases ton opinion sur les tests que t´as pu lire ou entendre, ben joue plutot au jeu et après on en reparlera, parce que les graphismes de SC3 sont plus beaux que MGS2, et il y a bcp moins d´aliasing que dans MGS3.
les jeux aussi ls graphismes ils seront tellemnt bien qu´on croira qu´on a filmé des gars carrément
ventihylator dégage on veut pas de toi et de tes conneries
Si tu bases ton opinion sur les tests que t´as pu lire ou entendre, ben joue plutot au jeu et après on en reparlera, parce que les graphismes de SC3 sont plus beaux que MGS2, et il y a bcp moins d´aliasing que dans MGS3.
quelles conneries tu nous sort la ?? ?
les splinter cell ´n ont jamais été plus beau que mgs2 sur ps2 , je dit mgs2 pour l´instant , mgs3 j´ en parle meme pas , on peut juste reprocher a mgs2 que ca change pas beaucoup avec la big shell mais c ´est comme ca , le jeux se passe dessus donc vila .
on se rend compte meme a la longue que les graf de chaos theory sont moins bon que ceux de pandorra tommorrow .
LOL
splinter sell et vachement plus beau que MGS3 surtout sur xbox pas sur la biesse PS2. ci tu voie pas la difference c´est ke ta de la merde dans les yeux putain c´est flagrant
toi ta besoind e dormir , j´ ai aps parlé de la version xbox .
va dormir mdr ![]()
les splinter cell ´n ont jamais été plus beau que mgs2 sur ps2 , je dit mgs2 pour l´instant , mgs3 j´ en parle meme pas , on peut juste reprocher a mgs2 que ca change pas beaucoup avec la big shell mais c ´est comme ca , le jeux se passe dessus donc vila .
on se rend compte meme a la longue que les graf de chaos theory sont moins bon que ceux de pandorra tommorrow .
Niveau technique pur MGS3 ne tien pas la comparaison avec splinter cell 3 (du moins sur xbox) avec les textures assez floues, après esthétiquement ca c´est une question de gouts
granin112
Posté le 11 septembre 2005 à 00:00:47
toi ta besoind e dormir , j´ ai aps parlé de la version xbox .
ah ca change tout alors, on peut pas comparer MGS3 et SC3 sur PS2 tant ce dernier n´est vraiment pas terrible
Niveau technique pur MGS3 ne tien pas la comparaison avec splinter cell 3 (du moins sur xbox) avec les textures assez floues, après esthétiquement ca c´est une question de gouts
ben oui sur xbox forcement que chaos theory es tbien plus beau mais n´ ecrase pas non plus mgs3 ou meme god of war
quand on voit ce qu´ ils on foutu dans mgs3 avec une ps2 , les montagnes , les egouts , les explosions etc .... la qualit" graphique de mgs3 est vriament etonnante surtout pour certains passage . la montagnes par exemple m ´ ont inpresionné ,jouez y a re4 et une fois dans les montagnes (la ou on rencontre le premier marchand ) et ben comparer avec mgs3 (certains passage sont identiques dans ces deux jeux ) vous allez avoir du mal a croire de ce que vous voyez , c ´etait presque identique avec le souffle du vent etc..... magnifique , pour couronner le tout declencher l´alarme , vous aurez des explosions de partout , des hind (helicos) des mec avec des lances flammes qui viennent vers vous en formant un gros boule de feu avec d ´autres mec qui te courent apres etc... inpresionnant pour de la ps2 .
ou les egouts aussi , la poursuite et face au sagohod magnifique ,et groujin grad est magnifique aussi ainsi que les interieurs , enf aite c ´est preque tout le jeux qui est etonnant .
certains vont surment pas me croire mais on s ´en fou .
avec tout ca y a quelque defauts , framerate mais bon c ´est de la ps2 .
et ben y a god of war aussi qui impresionne pour de la ps2 .
apres pour l´ aliasing ben la plupart du temps on est dans le noir la plus part du temps ou en noir et blanc
ah ca change tout alors, on peut pas comparer MGS3 et SC3 sur PS2 tant ce dernier n´est vraiment pas terrible
face a mgs3 oui surtout que en plus celui ci propose un environnement tres tres varié alors que dans chaos theory ben vous savez quoi
mais sur ps2 splinter cell a toujours été parmi les tre bon dans ce domaine .
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_093_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013326_008_finale.htm
je trouve mgs3 plus beau et plus nette avec moins d´aliasing!
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/m/g/mgs3p2095.jpg
c ´est le passage qui m´ a vriament inpresionné , avec les poisson mdr .
on se croirait pas sur ps2
le premier passage
L´eau est surprenante de realisme dans ce passage je trouve ^^
bien bien ca se voie que ta pas la xbox 1 pacemaker tu nous ete chercher des biesse image de splinter sellchaos theory les image sur xbox sont a 10 fois plus beau que ca. et l´image de MGS3 je croie qu´il ont inpeut tros abuser la console est incapable d´aficher des graphisme aussi beau j´ai fini MGS3 et j´ai jamais vue des graphisme aussi beau
Tout de facon meme ci c ´ette image est vrai ya des passage de splinter sell chaos theory sont encore plus beau que ca. joue splinter sell chez vous; vous verez que c´est vraiment beau et finisez le jeux sur xbox pas sur PS2.
quel boulet!
la xbox est plus puissante que la ps2 comment tu peux comparer entre les deux?tiens on va comparer chaos theory sur pc et xbox oups!sinon j´ai deja eu la xbox et j´ai beaucoup aime!
xbox_Hd_dvd Posté le 11 septembre 2005 à 10:50:01
Tout de facon meme ci c ´ette image est vrai ya des passage de splinter sell chaos theory sont encore plus beau que ca. joue splinter sell chez vous; vous verez que c´est vraiment beau et finisez le jeux sur xbox pas sur PS2.
mais on le sait ca coco .
moi aussi je ´lai sur xbox mais j´ia aussi la demo sur ps2 que j´ ai dans psm2 .
xbox_Hd_dvd Posté le 11 septembre 2005 à 10:46:36
bien bien ca se voie que ta pas la xbox 1 pacemaker tu nous ete chercher des biesse image de splinter sellchaos theory les image sur xbox sont a 10 fois plus beau que ca. et l´image de MGS3 je croie qu´il ont inpeut tros abuser la console est incapable d´aficher des graphisme aussi beau j´ai fini MGS3 et j´ai jamais vue des graphisme aussi beau
et ben pour moi c ´est encore plus beau ce passge de la riviere puisque ca bouge
sur xbox chao theory n´ est meme pas 2 fois plus beau que mgs3
un jeux deux fois plus beau que mgs3 ou god of war ou primal ca n ´eexiste pas sur console
granin112
Posté le 10 septembre 2005 à 23:33:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
là je suis absolument pas d´accord, les graphismes de SC CT sont 10x plus beaux que ceux de PANDORA TOMORROW et 100x plus beaux que le 1er !
Seulement les magasines disent de plus en plus de conneries que les gameurs croient évidemment s´il n´ont pas joué au jeu en question^^
granin
Avoue quand même que les graphismes de SC CT sont excellents^^^
Ceux de MGS3 sont sublimes aussi je dis pas, mais les graph de SCCT sont un peu plus beaux ! (ca n´engage que moi
)