CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:00:40

pacemaker1
Posté le 10 septembre 2005 à 22:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
graninn112 Posté le 10 septembre 2005 à 22:26:49
imaginez une video de mgs4 encore plus belle graphiquement que la video de killzone 2 ,y en a qui mourront mdr

je pense pas qu´il arrivera a killzone enfin c´est probable je sais pas mais surement ca sera la claque!

tonyV12 Posté le 10 septembre 2005 à 22:27:45
Le prochain splinter cell devrait faire de l´ombre à MGS4 !
reve bien mon ami la version ps2 de chaos theory etait plus moche que mgs2 et 3!

:d) Si tu bases ton opinion sur les tests que t´as pu lire ou entendre, ben joue plutot au jeu et après on en reparlera, parce que les graphismes de SC3 sont plus beaux que MGS2, et il y a bcp moins d´aliasing que dans MGS3.

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:07:29

les jeux aussi ls graphismes ils seront tellemnt bien qu´on croira qu´on a filmé des gars carrément

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 septembre 2005 à 23:21:50

ventihylator dégage on veut pas de toi et de tes conneries

granin112
granin112
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:33:36

Si tu bases ton opinion sur les tests que t´as pu lire ou entendre, ben joue plutot au jeu et après on en reparlera, parce que les graphismes de SC3 sont plus beaux que MGS2, et il y a bcp moins d´aliasing que dans MGS3.

:d) quelles conneries tu nous sort la ?? ?
les splinter cell ´n ont jamais été plus beau que mgs2 sur ps2 , je dit mgs2 pour l´instant , mgs3 j´ en parle meme pas , on peut juste reprocher a mgs2 que ca change pas beaucoup avec la big shell mais c ´est comme ca , le jeux se passe dessus donc vila .
on se rend compte meme a la longue que les graf de chaos theory sont moins bon que ceux de pandorra tommorrow .

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:56:57

:up: LOL

splinter sell et vachement plus beau que MGS3 surtout sur xbox pas sur la biesse PS2. ci tu voie pas la difference c´est ke ta de la merde dans les yeux putain c´est flagrant

granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:00:47

toi ta besoind e dormir , j´ ai aps parlé de la version xbox .
va dormir mdr :lol:

Halo
Halo
Niveau 20
11 septembre 2005 à 00:01:10

quelles conneries tu nous sort la ?? ?
les splinter cell ´n ont jamais été plus beau que mgs2 sur ps2 , je dit mgs2 pour l´instant , mgs3 j´ en parle meme pas , on peut juste reprocher a mgs2 que ca change pas beaucoup avec la big shell mais c ´est comme ca , le jeux se passe dessus donc vila .
on se rend compte meme a la longue que les graf de chaos theory sont moins bon que ceux de pandorra tommorrow .

Niveau technique pur MGS3 ne tien pas la comparaison avec splinter cell 3 (du moins sur xbox) avec les textures assez floues, après esthétiquement ca c´est une question de gouts

Halo
Halo
Niveau 20
11 septembre 2005 à 00:02:22

granin112
Posté le 11 septembre 2005 à 00:00:47
toi ta besoind e dormir , j´ ai aps parlé de la version xbox .

ah ca change tout alors, on peut pas comparer MGS3 et SC3 sur PS2 tant ce dernier n´est vraiment pas terrible

granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:23:44

Niveau technique pur MGS3 ne tien pas la comparaison avec splinter cell 3 (du moins sur xbox) avec les textures assez floues, après esthétiquement ca c´est une question de gouts

:d) ben oui sur xbox forcement que chaos theory es tbien plus beau mais n´ ecrase pas non plus mgs3 ou meme god of war
quand on voit ce qu´ ils on foutu dans mgs3 avec une ps2 , les montagnes , les egouts , les explosions etc .... la qualit" graphique de mgs3 est vriament etonnante surtout pour certains passage . la montagnes par exemple m ´ ont inpresionné ,jouez y a re4 et une fois dans les montagnes (la ou on rencontre le premier marchand ) et ben comparer avec mgs3 (certains passage sont identiques dans ces deux jeux ) vous allez avoir du mal a croire de ce que vous voyez , c ´etait presque identique avec le souffle du vent etc..... magnifique , pour couronner le tout declencher l´alarme , vous aurez des explosions de partout , des hind (helicos) des mec avec des lances flammes qui viennent vers vous en formant un gros boule de feu avec d ´autres mec qui te courent apres etc... inpresionnant pour de la ps2 .
ou les egouts aussi , la poursuite et face au sagohod magnifique ,et groujin grad est magnifique aussi ainsi que les interieurs , enf aite c ´est preque tout le jeux qui est etonnant .
certains vont surment pas me croire mais on s ´en fou .
avec tout ca y a quelque defauts , framerate mais bon c ´est de la ps2 .
et ben y a god of war aussi qui impresionne pour de la ps2 .

apres pour l´ aliasing ben la plupart du temps on est dans le noir la plus part du temps ou en noir et blanc

granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:26:52

ah ca change tout alors, on peut pas comparer MGS3 et SC3 sur PS2 tant ce dernier n´est vraiment pas terrible

:d) face a mgs3 oui surtout que en plus celui ci propose un environnement tres tres varié alors que dans chaos theory ben vous savez quoi
mais sur ps2 splinter cell a toujours été parmi les tre bon dans ce domaine .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:31:38
granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:44:14

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/m/g/mgs3p2095.jpg

:d) c ´est le passage qui m´ a vriament inpresionné , avec les poisson mdr .
on se croirait pas sur ps2

granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:44:46

le premier passage

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:53:43

L´eau est surprenante de realisme dans ce passage je trouve ^^

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 septembre 2005 à 10:46:36

bien bien ca se voie que ta pas la xbox 1 pacemaker tu nous ete chercher des biesse image de splinter sellchaos theory les image sur xbox sont a 10 fois plus beau que ca. et l´image de MGS3 je croie qu´il ont inpeut tros abuser la console est incapable d´aficher des graphisme aussi beau j´ai fini MGS3 et j´ai jamais vue des graphisme aussi beau

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 septembre 2005 à 10:50:01

Tout de facon meme ci c ´ette image est vrai ya des passage de splinter sell chaos theory sont encore plus beau que ca. joue splinter sell chez vous; vous verez que c´est vraiment beau et finisez le jeux sur xbox pas sur PS2.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:35:31

quel boulet! :honte: la xbox est plus puissante que la ps2 comment tu peux comparer entre les deux?tiens on va comparer chaos theory sur pc et xbox oups!sinon j´ai deja eu la xbox et j´ai beaucoup aime!

granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:47:40

xbox_Hd_dvd Posté le 11 septembre 2005 à 10:50:01
Tout de facon meme ci c ´ette image est vrai ya des passage de splinter sell chaos theory sont encore plus beau que ca. joue splinter sell chez vous; vous verez que c´est vraiment beau et finisez le jeux sur xbox pas sur PS2.

:d) mais on le sait ca coco .
moi aussi je ´lai sur xbox mais j´ia aussi la demo sur ps2 que j´ ai dans psm2 .

xbox_Hd_dvd Posté le 11 septembre 2005 à 10:46:36
bien bien ca se voie que ta pas la xbox 1 pacemaker tu nous ete chercher des biesse image de splinter sellchaos theory les image sur xbox sont a 10 fois plus beau que ca. et l´image de MGS3 je croie qu´il ont inpeut tros abuser la console est incapable d´aficher des graphisme aussi beau j´ai fini MGS3 et j´ai jamais vue des graphisme aussi beau

:d)et ben pour moi c ´est encore plus beau ce passge de la riviere puisque ca bouge
sur xbox chao theory n´ est meme pas 2 fois plus beau que mgs3 :sarcastic: un jeux deux fois plus beau que mgs3 ou god of war ou primal ca n ´eexiste pas sur console

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:52:10

granin112
Posté le 10 septembre 2005 à 23:33:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu bases ton opinion sur les tests que t´as pu lire ou entendre, ben joue plutot au jeu et après on en reparlera, parce que les graphismes de SC3 sont plus beaux que MGS2, et il y a bcp moins d´aliasing que dans MGS3.

quelles conneries tu nous sort la ?? ?

:d) là je suis absolument pas d´accord, les graphismes de SC CT sont 10x plus beaux que ceux de PANDORA TOMORROW et 100x plus beaux que le 1er !
Seulement les magasines disent de plus en plus de conneries que les gameurs croient évidemment s´il n´ont pas joué au jeu en question^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:53:50

granin :d) Avoue quand même que les graphismes de SC CT sont excellents^^^
Ceux de MGS3 sont sublimes aussi je dis pas, mais les graph de SCCT sont un peu plus beaux ! (ca n´engage que moi :-p )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2