bon vu que j ai pas 154 h pr lire vos 22 page en gros ?? sony et ses video c du vrai ou du bidon?
tout ce qu´on peut dire c´est que tous ce qu´on a pu voir de la part de sony c´est ..... de la vidéo!! ![]()
Pas toujours mais toujours puisque ce sont des vidéos
dsl pour le hs

![]()
Sony malgrer son succes a retenu la lecon du mensonge
tu ne peux pas le savoir avant la sortie de la console!!
Je suppose qu´elle a retenu le lecon vu que la PS2 est sortie .
Il ya eu beaucoups de critique autour de ca et Sony ne reste pas impassible face a ca .
bon on se fait un petit comparatif xenos/RSX?
nvidia RSX
Fréquence GPU: 550 MHz
Fréquence mémoire: 700 MHz
Largeur bus mémoire: 256 bits
Type de mémoire: GDDR3
Quantité de mémoire: 256 Mo
Nombre de Pixel Pipelines: 24
Nombre de vertex: 8
Nombre de transistors: 300 millions
Process: 0.09µ
Shader Model supporté: 3.0
API utilisé: openGL 2.0
ATI xenos
Fréquence GPU: 500 MHz
Fréquence mémoire: 700 MHz
Largeur bus mémoire: 256 bits
Type de mémoire: GDDR3
Quantité de mémoire: 512 Mo unifié
Nbre Shader pipelines: 48 pipelines unifiés
Nombre de transistors: 332 millions
Process: 0.09µ
Shader Model supporté: 3.x
API utilisé: directX next
Oula...le RSX à plus de transistors que le xenos!
tonyV12 Posté le 24 septembre 2005 à 09:56:26
Oula...le RSX à plus de transistors que le xenos!
-c´est plutot a moi de dire oula!t´a fumer quoi pour dire sa?t´y connais quoi au juste a part ton amour pour sony???bien alors moi je te dit que le xenos a plus de transistor c´est quand meme pas dur!!!le RSX en a 300 millions(le geforce 7800GTX en a 302 millions
)et le xenos en a 232 + les 100 millions de l´eDRAM...ben oui mon gars les 2 travail ensemble il sont sur le meme die,c´est comme une sorte de dual-core.donc 232+100 si tu sait compter sa fait bien 332 merci beaucoup,aurevoir! ![]()
oula sa sent le mensonge des pro-xbox desesperer par ici...la ps3=plus puissante un point cest tout.....pr les jeux je men fou cest a vs de voir la meilleur mais coté puissance cest pas du tout la xbox ki lemporte.....laissé moi vs dire ke sony va fraappé fort si cest ce que vs pensé.....la ps3 sort apres, sony est pas stupide, ils ne sortiront pas kelke chose de moins bien....et sur papier, de ce qui a eté révé cest cvlairement la ps3 kil lemporte et celui ki a fait les comparatif en haut est clairement un pro-xbox car il na pas donné du tout les capacités reelles des consoles.....le cell de la ps3 est bocoup mieu concu
vs ne specifier pas les choses reelles car en fait il faut diviser en 2 pr la x-box car les mo servent a 2 choses en meme temps.....en realité sa sra moins puissant apres la division
je comprend rien à vos calcule ![]()
hi c´est joli
tu veux un comparo qui fait mal aux petites fesses:
Millions de triangles affiches par sec:
7800gtx: 800 et qq
xenos: 500
pixel fillrate:
7800gtx:10.6gb/6
xenos:6gb/s
donc en bon connaisseur tu devrais savoir que c´est ces deux facteurs dont depend la qualite graphique plus il y a de triangles a l´ecran plus ceux la sont plus petits et donc l´image plus belle! ![]()
cé pas des triangle, cé des polygone non?
tibjedi Posté le 24 septembre 2005 à 21:40:35
cé pas des triangle, cé des polygone non?
its same tu peux dire polygones/triangles/sommets c´est pareil! ![]()
non, des carcles.
exterminator90 Posté le 24 septembre 2005 à 18:10:54
oula sa sent le mensonge des pro-xbox desesperer par ici...la ps3=plus puissante un point c´est tout...
-wahou!quel argumentation de merde dis donc...digne d´un pro sony frustré en fait!c´est sur sa fait mal quelqu´un qui affirme tout le contraire que se que tonton kutaragi a mis dans le crane de tous le monde(meme TF1!decidement trop fort ces niak)
pacemaker1 Posté le 24 septembre 2005 à 21:39:28
hi c´est joli tu veux un comparo qui fait mal aux petites fesses:
-
...pitoyable
Millions de triangles affiches par sec:
7800gtx:800
xenos:500
-au cas ou tu sait pas le xenos a des astuce de programation=geometry tesselation,se qui lui permet de se passer d´un nombre elever de triangles...desole petit,mais bon je te pardonne tu savait pas.en fait non plutot tu ne connait pas le xenos c´est la le probleme.
pixel fillrate:
7800gtx:10.6gb/s
xenos:6gb/s
-
donc en bon connaisseur tu devrais savoir que c´est ces deux facteurs dont depend la qualite graphique plus il y a de triangles a l´ecran plus ceux la sont plus petits et donc l´image plus belle!
-tu dit mais alors n´importe quoi!!!par exemple le NV2A de la xbox est beaucoup moins pourvu en triangle/sec et en pixel filrate qu´une geforce FX et sa ne l´empeche pas de faire des chose plus jolie!ce n´est en aucun cas un parametre de puissance,donc je t´apprend que ce qui fait la puissance d´un GPU c´est son budget transistor,sa frequence et ses nbre pipelines/version shaders(et la quantiter de memoire un peu aussi).alala tu sera toujours un autiste amateur pour moi pacemaker
eGb pauvre de toi
eGb Posté le 24 septembre 2005 à 07:07:02
Sony malgrer son succes a retenu la lecon du mensonge
Tu fait toujours confiance aux gens qui t´ont en*uler 5 minutes apres leur coup bas, n´est ce pas?
pigeons
tu ne peux pas le savoir avant la sortie de la console!!
On est sure pour KillZone ![]()
On est sure pour les diffamations de sony enver la concurence
Je suppose qu´elle a retenu le lecon vu que la PS2 est sortie
la lecon qu´il suffit de tondre les moutons dans le sens du poil pour leur vendre ce qu´ills veulent (une PSP a 250€ avec pixel mort sans aucun rembouresement)
Il ya eu beaucoups de critique autour de ca et Sony ne reste pas impassible face a ca
il y a eut des critiques et aucune excuses de leur part, rien pour leur menssonges, pour leur diffamations, rien pour leurretard en Europe...
je naime pas SC mais faut etre realiste niveau graphisme ca met MGS tres loin derniere et affirmé le contraire faut etre un noob du jeux video
NVIDIA a confirmé que la carte graphique de la PS3 pour des soucis financier ne serait pas du tout amélioré donc elle sera identique a celle sortie sur pc en juillet donc a sa sortie cette carte sera dépassé contrairement a ATi qui a passer un accord de develloppement avec Microsoft pour faire une carte dédié. Si Nvidia na pas fais d effort pour la carte de la PS3 c e´st parceque SONY na pas allonger largent voila tout!! Donc pas de carte revolutionnaire pour la PS3 mais ca na jamais ete le point fort des PS les graphismes
Yannouf Posté le 25 septembre 2005 à 16:38:32
je naime pas SC mais faut etre realiste niveau graphisme ca met MGS tres loin derniere et affirmé le contraire faut etre un noob du jeux video
bien sur dans SC les environnements sont aussi denses et grands que mgs3?l´ambiance sonore est aussi magnifique que dans mgs3?je pense que non!