CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

marat1
marat1
Niveau 5
23 septembre 2005 à 16:10:44

Après, avant de dire betement, moi je vais acheter telle console, attendons de les voir tourner, avec les jeux ... car se sont les jeux et leur interet qui fait la différence.

Personnellement, je ne voulais pas acheter de psp, enfin de compte j´y suis venu car certains jeux m´intéressaient.

Pour les nextgen, si j´en achete une je ne sais pas encore laquelle, j´attends de voir des jeux intéressant et non pas des jeux beaux graphiquement qui ne sont, pour moi, que de la poudre aux yeux.

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
23 septembre 2005 à 16:29:55

moi je te consei la revolution vu kel é a par des autres consoles pui elle né pa fé pour ses grafisms c une autr manier de joué
pui regard ce ke tu a ecri c kom ke tu parl de la revo

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:39:56

Pour info le processeur graphique de la revo est developper par ATI comme celui de microsoft, mais son dévelloppement à commencer bien aprés celui de la Xbox, donc il y a des chance pour qu´il soit meilleur. Enfin bon çà veut rien dire c´est pas pour la puissance de sa carte graphique qu´une console est bien

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:42:00

bof ati a bien reussi son coup de pub avec certains,maintenant tout le monde dit:xenos tres tres puissant alors que rien ne le prouve!

erikev
erikev
Niveau 5
23 septembre 2005 à 16:45:46

ya kelkun ki c combien la ps3 coute en dolar canadien?

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:22:47

pacemaker1 Posté le 23 septembre 2005 à 16:42:00
bof ati a bien reussi son coup de pub avec certains,maintenant tout le monde dit:xenos tres tres puissant alors que rien ne le prouve!

-t´est bien un gros fanboy de sony/nvidia frustré toi!ati n´a rien reussi du tout...il n´ont jamais fait de pub!!!ils ont juste repondu a sony par la meme methode qu´eux!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:56:54

Et encore Nvidia/sony eux se sont amusé a critiquer la carte ATI, avec le manque d´objectivité et leur diffamations habituelles

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:25:31

sonymytho03 Posté le 23 septembre 2005 à 19:56:54

Et encore Nvidia/sony eux se sont amusé a critiquer la carte ATI, avec le manque d´objectivité et leur diffamations habituelles

ah bon qui a ete le premier a dire que leur carte est la plus puissante?renseigne toi un peu et arretes de ne chercher que les news qui te plaisent!

kemo006
kemo006
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:23:45

Ils ont le droit de le dire ATI, parceque c´ est vrai...

Sa a été prouver (et pas que par ATI, n´ est ce pas les Pro-sony)!

egb
egb
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:11:40

Att je vais mettre les choses aux clairs .

1)- Pour la revo : Arretez avec Nintendo les rois de l´inovation . Je vais vous dire une chose .
Je trouve pas super comme inovation la Game-Cube une console dans la meme perspective que toute console de marketing meritant ses performance graphique etc ...
En quoi elle a inové .
Voyant simplement que financierment ca revenais trop cher de developper et faire de la recherche dans une console puissante et voyant que ca a pas super marcher pour elle ils on opté simplement pour une console à prix tres reduit et se sont tourné et consacré à une nouvelle facon de jouer par manque d´argent.
VOyant qu´ils etaient catalogé comme firme pres du peuple ( ce qui a mon avis est naif de la par des joueurs ) et qui inove ils en on profité .
Je trouve meme que Nintendo trouve un chemin facile pour echappé à la guerre MS Vs Sony .

2)-La XBOX 360 : Je ne le cache pas c´est une console que je n´aime pas .
Au dela de sa ludotheque qui ne m´attire pas à cause de fps à répétition ( et ne croyez pas que je dis ca car je n´y aurais pas jouer car c´est la verité ), je trouve domage que microsoft se doit de debourser des sommes astronomique pour etre sur qu´elle va marcher .
Ca fait presque l´equipe qui perd d´avance et decide de payer l´aribitre .
je ne dis pas ca dans une perspective de jalousie ou une quelconque rage ou meme jalousi envers MS je dis ca car je trouve ca juste .
Neanmoins Je trouve cette console ambicieuse et a fait des progres sur le design mais je ne suis toujours pas d´accord sur la facon de faire donner envie au joueur de l´achete .
Vous allez , j´en suis sur me dire et SOny ne font t´il pas pareil en vendant les merite de leur console et en crachant sur les autres concurences .
Je trouve que Sony a demarer son succes avec respect et que la maniere de microsoft pour faire face a manquement de reconnaissance par les jeux et par sa console m´enerve .
Je fini en paisant mes mot et en terminant sur une note plus positive .
Je trouve c´est vraiq que la console est beaucoups plus attirante que l´avait ete la XBOX à l´epoque et que j´ai peur pas pour le succes qu´elle pourait cree mais peur dans le sens ou elle risquerais de generalisé l´arrivé de jeu fps .

3)- La PS3 : Bon tout le monde le sais et ceux qui ne le save pas encore je trouve cette console parfaite ou presque.
Bien sur on a vu presque aucun jeu in-game mise à par MGS4 avec le moteur du jeu qui n´es pas a negligé et sans contest une perle .
Je trouve cette console magnifique .
Le design est sobre , à l´image de Sony ( n´en deplaise à ceux qui nous crache dessus quand on parle du coté high-tech de sony car c´est l´image que vehicule sony par ses produit haut de gamme que personne peut nier et qu´elle s´est faite dans le monde de l´informatique et du multimedia ). En effet cette console s´annonce etre un monstre de puissance sur le papier mais sera t´elle aussi puissante qu´elle le dit .
Je peux comprendre que certain dise etre sceptique à l´idee que cela puisse etre de vrais jeux dans l´avenir en tout cas aussi beau que le images presenté lors de l´E3 ( je pense particulierement à Killzone 2 qui a fait du bruit et tout une polemique dont je ne reviendra pas decu dailleurs ).
En effet la PS2 à l´epoque dont j´avait suivis l´E3 montrais des cinematique plustot tres belle encore pour aujourdhui et que le resultat en jeta plus d´un froid .
Je rappelle que Sony à l´epoque s´asseyias sur le trone et n´avait pas encore tout à fait de concurence et donc n´a surement pas osé deboursé tant de frique pour une console qui allait se vendre .
Mais cette fois je suis confiand pour plusieurs raisons :

- La concurence est rude et la XBOX 360 frappe plus fort que la XBOX premiere du nom et SOny se doit au dela du marketing et du coté mediatique autour des next-gen repondre aux attentes des joueurs surtout si celui ci annonce des graphisme splendide et une qualité d´image encore jamais vu dans les PC ainsi que du son encore jamais explorer dans les consoles .
Bref des promesse qui tarde d´etre verifié mais qui tienne en haleine .

- Sony malgrer son succes a retenu la lecon du mensonge .

VOila en esperant que vous ariviez à la fin sans etre trop essoufflé . Je vous remercie ...

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:42:56

Le messis! eGb :ok:

skulldevil1
skulldevil1
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:44:57

et voila egb c pas bien de rabbesser des consoles que taime juste pas c pas du concret que ta donner la

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:46:15

J´ai seulement lu le bout de la PS3 :lol: Pas le gout de lire tout le texte.

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:48:25

Jtrouve pas ca tres objectif ton texte la <_<

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:48:47

Moi?

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:49:14

Nan, egB ><

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:53:20

:rire: :rire:
tu commence ton message je vais mettre les choses aux clair!!
cela veut dire que tu détiens la réponse, et pas n´importe quelle réponse, la bonne réponse!!

ensuite tu nous donne ton avis certe, mais pourquoi tu nous dis que tu vas mettre les choses aux clairs???

enfin ton message n´est pas du tout objectif, comment il le pourrait être puisque tu n´aimes pas la 360!!!

de toute évidence tu n´aime que la console de sony!! je peux même te qualifier de pro sony au vu des éloges que tu fais sur la ps3!! comment peux tu dire qu´une console est parfaite alors qu´on ne connait rien dessus!!! :rire:

- Sony malgrer son succes a retenu la lecon du mensonge

:d) tu ne peux pas le savoir avant la sortie de la console!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:54:50

:lol:

patataboy
patataboy
Niveau 8
24 septembre 2005 à 01:25:59

Pour en revenir à MGS3 face à SCCT

Effectivement faut être de mauvaise foi ou être completement aveugle (et donc acheter un chien et revendre sa console et sa télé) pour dire que MGS supasse SC ou plus généralement que la play2 surpasse la Xbox graphiquement.
En revanche la ou le bas blesse pour SC c´est que c´est du Tom Clancy. Je m´explique vous prenez SC2 et vous regardez bien les scènes entre les niveaux, vous vous apercevrez le mépris que ce gros con nationaliste à des pays de l´europe et de la France en particulier (la scene ou des nenettes sensée être francaise trouvent l´independentiste craquant). En afit ce type chie sur tout ce qui n´est pas calqué sur le model puritain américain à la G.W.Bush.
Ses scénari sont simplistes au possible, il serait limite capable de nous écrire un Mein Kampf sauce Oncle Sam, ou, comment et pourquoi les USA dirigeront le monde.

Bon Ok je résume Tom Clancy: Pauvre Con de facho...

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:28:18

C´est vrai que Tom Clancy c´est bof... On peut pas comparer Splinter Cell avec MGS, c´est impossible. Un est un nippon et l´autre est un tom clancy lol.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS