tes fous pour le ballon, de plus j'avais plusieurs fois que les flic me suivait mais bon je faisait en sorte de rouler le plus juste possible pour ne pas qu'il se doutait que j'avais bu, il me suivait sur une longue distance et ensuite hop demi tour et s'en vont, ces jour la j'avais eu chaud, mais bon c du passer tout cela, j'ai une autre histoire qui ma tuer de rire
Un jour j'était avec mon cousin on est a 2 ds la voiture avant d'arriver en boite, hop controle police, monsieur sortez de la voiture patatipatata, cétait mon cousin qui conduisait, monsieur souffler sur le ballon, donc mon cousin souffle, le flic regarde rien, l'agent répond monsieur vous avez bu, mon cousin lui dit j'ai bu, pff il refait souffler sur le ballon, test négatif, le policier demande tjs monsieur vs avez bu, mon cousin répond oui, tain un troisième fois idem test négatif, il dit monsieur vous avez quoi, mon cousin répondit du coca monsieur
, je te dit pas la tête du flic mauvaise!!