Viking :
Personnage bien modélisée , bien bourru , un bon viking quoi , vachement lent meme quand il se fight .
Jeu super scripté dans le sens ou y'a pas grand chose a faire dans les villages mis a par 3 personne a qui causé , une pour les ameliorations , les 2 autres pour des quetes annexe , j'aime bien le level design de l'ile ou j'était , plaine , foret d'automne.
Les combats , c'est gore mais vite faite , le truc qui ma pas plu c'est le faite de ne pouvoir donner qu'un coup quand tu tape dans le vide (aucun ennemis en face de toi) et aussi que pour degainer les armes , il faut absolument donner un coup dans le vent.
Combos pas mal , assez varié avec quick time event , pas mal de technique a apprendre , pas beaucoup d'ameliorations pour nos 2 armes (feu , glaçe , eclair).
Le truc sympatoche , Skarin (le perso qu'on controle) se penche dès qu'il voit des ennemis , genre infiltration , mais il est grillé a 4km avec c'est grosse bottes le pauvre.
Assez repetitif , on passe notre temp a recuperé des villages Viking ou sont retenu des soldats que l'ont delivre pour se monté une armée pour la bataille gigantesque prevu.
Le truc realiste qui fait que le jeu n'est pas un gros BTA , si tu fonçe dans un groupe de 10 ennemis , t'es sur de creuvé , tu degomme pas tout le monde comme dans un HS , il faut donc faire preuve de "stratégie" (j'ayxagayre) pour reprendre un village qui abrite 30 soldats ennemies.
En clair le jeu n'est pas top top meme si je me tate a le prendre.
Points fort :
-Ambiance (meme si y'a pratiquement jamais de musique)
-combat relativement bien
-personnage imposant qui degage une bonne puissance
-pas trop bourrin
Points faible :
-on se fait vite chier
-super scripté dans le sens ou si tu veut taper un de t'es soldats , tu peut pas , si tu veut sauté sur la table ou mange les soldats , tu peut pas.
-pas grand grand chose a faire mis a par dezinguer du morts vivant