CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:48:13

C'est vrai que dans l'absolu c'est un peu abusé mais je laisse mes "principes" de coté pour me faire plaisir, je suis un fan de GT :coeur:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:17:06

après-demain matin :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:18:01

Y a quoi après demain matin?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:18:29

Bonne question :doute:

Djodx
Djodx
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:29:30

Lol Mistho https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2638488-2-0-1-0-0.htm#message_2638793
__________________________________
lauleux :noel:
aym day ayr :noel:
pay tay day ayr :noel:
faykeux :noel:
bideux :noel:
double vay tay ayf :noel:
Hiday: Djodx :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:32:03

aprés demain condemned 2 :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:32:43

Ahhh voilà :-)
M'a trop fait flippé ce jeu :peur:

Djodx
Djodx
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:32:57

moi je pisse dedans devant ds jeux comme ça Bison...
Je suis une chochotte
__________________________________
lauleux :noel:
aym day ayr :noel:
pay tay day ayr :noel:
faykeux :noel:
bideux :noel:
double vay tay ayf :noel:
Hiday: Djodx :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:34:17

Moi je me pisse pas dessus j'en ai rien à foutre des jeux glauques ou on te jette des seaux de sang à la gueule, sans interet :mort:

Djodx
Djodx
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:35:43

Lol !
__________________________________
lauleux :noel:
aym day ayr :noel:
pay tay day ayr :noel:
faykeux :noel:
bideux :noel:
double vay tay ayf :noel:
Hiday: Djodx :noel:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:43:36

Makia , je viens de testay Viking sur 360 + condemned , verdict ?
____________
:pacg: Berserk :pacd:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:43:37

:honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:49:22

Balance Space

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:50:17

Comment il est Viking :question:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:04:55

Viking :

Personnage bien modélisée , bien bourru , un bon viking quoi , vachement lent meme quand il se fight .
Jeu super scripté dans le sens ou y'a pas grand chose a faire dans les villages mis a par 3 personne a qui causé , une pour les ameliorations , les 2 autres pour des quetes annexe , j'aime bien le level design de l'ile ou j'était , plaine , foret d'automne.

Les combats , c'est gore mais vite faite , le truc qui ma pas plu c'est le faite de ne pouvoir donner qu'un coup quand tu tape dans le vide (aucun ennemis en face de toi) et aussi que pour degainer les armes , il faut absolument donner un coup dans le vent.

Combos pas mal , assez varié avec quick time event , pas mal de technique a apprendre , pas beaucoup d'ameliorations pour nos 2 armes (feu , glaçe , eclair).

Le truc sympatoche , Skarin (le perso qu'on controle) se penche dès qu'il voit des ennemis , genre infiltration , mais il est grillé a 4km avec c'est grosse bottes le pauvre.

Assez repetitif , on passe notre temp a recuperé des villages Viking ou sont retenu des soldats que l'ont delivre pour se monté une armée pour la bataille gigantesque prevu.

Le truc realiste qui fait que le jeu n'est pas un gros BTA , si tu fonçe dans un groupe de 10 ennemis , t'es sur de creuvé , tu degomme pas tout le monde comme dans un HS , il faut donc faire preuve de "stratégie" (j'ayxagayre) pour reprendre un village qui abrite 30 soldats ennemies.

En clair le jeu n'est pas top top meme si je me tate a le prendre.

Points fort :
-Ambiance (meme si y'a pratiquement jamais de musique)
-combat relativement bien
-personnage imposant qui degage une bonne puissance
-pas trop bourrin

Points faible :
-on se fait vite chier
-super scripté dans le sens ou si tu veut taper un de t'es soldats , tu peut pas , si tu veut sauté sur la table ou mange les soldats , tu peut pas.
-pas grand grand chose a faire mis a par dezinguer du morts vivant

____________
:pacg: Berserk :pacd:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:06:08

Je pose juste une question ( merci pour le test ) comment on accede on mode drift de gt5p ?

Merci

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:06:12

Ouai c'est bien ce qu'il m'avait semblé voir dans les différentes videos, dommage.

:merci:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:08:34

Viking est loin d'etre un hit , faut aimer le genre pour aimer le jeu quoi meme si ce n'est pas un BTA comme les autre , moins bourrin on va dire.

Un trucs ultra chiant aussi :

Durant les mega battle ou t'a 200000 personnage a l'ecran , tu t'attend a rentré dans le tas en criant , negatif , ton role a toi est de passé au travers du gros des troupes ennemies et de tuer les shamane qui font respawner les ennemies a l'infini.

Meme si tu coupe 10/20 tetes au passage.
____________
:pacg: Berserk :pacd:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:13:42

Condemned :

Vous avez tester la demo , c'est la meme sauf qu'avec les armes a feux c'est le top delire , tu eclate la tete des clodos , t'a un mode arenes qui te permet de te fight dans une petite map contre des vagues de 1,2,3,4 clodos (ou autres ennemies comme des GIGN).

Assez jouissif , pour moi condemned est un incontournable , je ne serrais donc pas objectif

Les finish en quick time event sont ultra brutaux , exemple :

J'ai foutu un clodo a bras mecanique a terre , je lui est bourré la gueule au ralenti , je lui est ensuite pris la tete pour ensuite martellé le bouton B pour lui tourné la tete et lui eclaté la nuque , s'en suit un coup de talon derriere le crane...

et un coup de brique mais sa c'est mon bonus personnel :-p
____________
:pacg: Berserk :pacd:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:22:36

Bon les gars les mioches sont au lit si on parler des truc pour aldultes non pas ceux la bande de petit vicieux mais des alcools...

C'est quoi vos préféré en biere et autre poison

annoncé la couleur (et non les couleuvres)

Pour moi en biére

Guinness, chimay bleu (la meilleur des belge)
en whisky le chivas de 12 ans d'age pour les écossais et le tullamore dew pour les irlandais

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment