ah tous ces refoulé de sega qui ont été cherché consolation dans les dollars à billou je leur dit qu'une chose:
ils seront deg à vie , ils sont là pour se faire tabasser...
tous les 5 ans ils espèrent voire Sony crever, à chaque fois ils croivent tenir leurs revanche, et elle leurs échappent
ils sont enfermés dans une faille temporelle: DEGLOOSER