En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
15 février 2008 à 22:27:19
http://card.mygamercard.net/stripclubdj.swf
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2008 à 22:33:46
c des cheaters
schizofriend
Niveau 10
15 février 2008 à 22:50:17
http://fr.youtube.com/watch?v=i9gCRzy46js
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2008 à 22:51:30
schizofriend
Niveau 10
15 février 2008 à 22:57:11
à 5min 32 comment il flippe le gars
Hicks_D
Niveau 8
15 février 2008 à 23:38:49
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2008 à 00:08:05
re
Hicks_D
Niveau 8
16 février 2008 à 00:35:05
re
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2008 à 00:35:43
ca va toxa
lord_of_larve
Niveau 9
16 février 2008 à 00:38:22
bison tu peut locker le topic sur"le pack qui tu"? sa commence a partir en quenouille
SmithandWesson
Niveau 10
16 février 2008 à 00:39:52
Non c'est moi TOXA
Hicks_D
Niveau 8
16 février 2008 à 00:41:32
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2008 à 00:51:40
je t'ai reconnu
Hicks_D
Niveau 8
16 février 2008 à 00:55:58
dazPS3_returns4
Niveau 8
16 février 2008 à 00:57:06
___________________________________________ Gamer for life, ose me défier sur COD4 http://fr.youtube.com/watch?v=-ndo37LMzmU http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
lord_of_larve
Niveau 9
16 février 2008 à 00:57:56
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
16 février 2008 à 01:14:21
Salut
Voila j'ai fini ratchet, uncharted, assassin's creed et en ce moment je suis sur burnout paradise
J'aimerais que vous me conseillez un jeu svp merci
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2008 à 10:05:33
DMC4,Folkore,Resistance,Warhawk
titkenny
Niveau 10
16 février 2008 à 10:48:49
Warhawk en ligne c'est vraiment excellent.
Folkore, le scenario est pas mal mais je n'aime pas trop le style de jeu.
DMC4 est excellent mais a court therme donc moi je te conseil de le louer.
A_K_I_R_A
Niveau 10
16 février 2008 à 11:13:17
Steamboy ps2 torcher ca reste un jeu de daube ,mais fallait le finir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm