* Posté le 21 juin 2007 à 18:24:29 Ignorer 3makiaveridik4 avertir modérateur
* Tu veux faire quoi Aysea? Changer la resolution? Tu fais clic droit sur le bureau dans le vide (pas sur un icone) tu choisis proprietes, de la une fentre s´ouvre et c´est le dernier onglet ou l´avant dernier, en bas tu as une reglette avec la resolution que tu peux bouger.
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 18:25:09 Ignorer 3makiaveridik4 avertir modérateur
* Elle devait etre genre en 1024x768 et son jeu la refoutue en 640x480, soit elle fait comme je lui dis soit elle redemarre.