Ben ecoute pour le moment ca demarre tout doucement, activités de base pour mongoliens de l´informatique, j´ai deja eu un jour de libre, cet apres midi on a été libérés aussi (cuite du cuistot de la cafèteria apparement), sinon j´ai un groupe très sympa, et j´ai l´impression à chaque jour qui passe que mes chers camarades insistent legerement de+ en + pour que je sois leur délégué 