Tu sais il y a pas d´âge pour ça...
Mon père va envoyer un SMS à son patron pour lui dire qu´il démissione (et dieu sait qu´il est précieux sans vouloir le vanter ).
Et ensuite: POISSON D´AVRIL
Mais le coup du topic avec les screens de Halo 3 ça m´a fait rire. Mais les MGS 4 et tout ça le poisson on le sent directement.