En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:52:15
Oui c´est sa facon de draguer le pauvre.
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:01:16
putain de sa race de jeu de merde, j´ai counter strike qui déconne Si je ne peux pas y jouer ce soir, j´endauffe le gros françois hollande
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:02:15
Ben qu´est ce qu´il a d´un coup ton counter?!
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:03:18
Salut a tous!
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:03:52
Makiaturbo2000 trop fort le pseudo!
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:04:40
salut ^^
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:05:30
ca marque warning : cl_flushentitypacket
Mais c´est quoi ce bordel, encore un jeu de gauche qui fait la gueule
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:05:48
tu t´est fait bannir l´autre ou c´est un en plus? lol
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:07:35
on s´en branle des histoires de pseudos, merde, y´a mon counter qui marche plus, c´est grave
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:09:04
et ton conter tu la sur quel console?
]Aysea27[
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:12:24
Je te suggère de balancer ton jeu par la fenêtre et ça ira beaucoup mieux sinon je ne sais pas
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:13:19
balancer son PC plutot
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:14:29
attention dark, j´en ai pour 40 minutes pour venir te mettre une fessée
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:15:20
et lui en meme temps!
monkey-95
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:17:04
tout le
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:17:15
si jte propose une bière tu me mettre pas de féssée tsé
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:17:58
ouais, il serait capable d´aimer ca
Bon il est ou le pere makia, le roi de l´informatique, le king du linux, l´empereur des connexions
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:20:06
Apparement un probleme par rapport à ton debit, y aurait des reglages à adapter dans la config de counter pour ameiorer ca, t´aurais pas encore tripatouillé ton modem pour atteindre les 58K? (je mangeais des maquereaux à la moutarde)
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:21:40
Je lis que ca pourrait etre juste ta connexion qui chie.
happy-drivers
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:23:01
ben ouais, parce que les réglages, j´ai rien toucher depuis une semaine et ca marche d´enfer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm