* Posté le 07 mai 2007 à 16:43:43 avertir modérateur
* changement d´époque
Toi t´as mal lu, ca dit que pour le moment il n´est pas question d´un MMO stacraft, ca veut dire qu´on jouera plus JAMAIS à un MMO ensembles!
Aysea > m´en fous j´ai suffisament vécu et Darkinette me trompe devant tout le monde. (en plus c´est vrai que t´es m´dame Poppins alors bon)