* Posté le 07 novembre 2006 à 19:08:18 avertir modérateur
*
" * toxa_s_brother profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 18:39:52 avertir modérateur
* LoveHaru94
"
C´est drôle tu poste toujours ça quand j´ai posté avant....
Et ta prochaine étape ça va être d´allé chercher du soutient tu a vu, tu es aussi prévisible...
je venait d´arriver je t´ai pas vu poster quoi que ce soit la !
Ta repondu a l´appel comme un gentil toutou c´est tout 
Pourtant je t´avait donner une chance 