En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:05:34
ah ouai d´accords je vois ok.
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:06:22
Ils ont pas assez de sous pour payé les decos de noel les poulets quel metier *****************************************
Dante4
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:51
ah mais c´est cher leurs amendes quands mémes je trouve?
Haru94
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:25:34
Mr-Bison profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 20:06:22 avertir modérateur * Ils ont pas assez de sous pour payé les decos de noel les poulets quel metier *****************************************
quel métier de faire respecter les lois...
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:26:33
bien jouer bison faut respecter
Haru94
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:32:59
quoique 150 c´est chére, normalement stationner sur un emplacement réservé aux handicapés l´amende doit être de 100€ c´est une infraction de 1er degré
Je lui dois rien du tout sauf s´il me file 10 millions d´euros
Ben j´ai eu et fini Bully réçament sinon c´est tout
LightOwl
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:46:40
bon vendredi si tout va bien j´ai GoW pour ceux que ça interesse COD3 est sorti aujourd´hui sur Paris
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:47:08
La chance canis canem edit je le veux
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:47:31
COD 3 je l´ai demain. Gow ba jeudi prochain
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:49:19
Il est assez court finalement Bully c´est dommage mais il est bien quand même, bien fun quoi
LightOwl
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:50:16
bientôt les premier screen de Ghost 4 (mi-novemre) GoW ça sera la version americaine que j´aurais(enfin si tout se déroule comme prévu)
MR-Bison
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:51:11
Dns le test de JV-fr ils disent 40H.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm