L´ost est déjà sortie? Je vais essayer de trouver^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:31:15
C´est en intranet t´aura du mal mais moi je l´ai
faut vs mettre au parfun les mec
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:50:48
Yo je vais balancer une piste !
Shiff-XT
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:17:11
c´est pas en plein jeu cette musique quand même? C´est le thème principal j´imagine non
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:18:27
j´en sait mais sa arrche ce serai bien que ce soit en phase in-game parceque c´est ultime ! je vais en psoter une autre !
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:49:53
moonstone
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:13:17
je suis de retour
riku94
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:27:59
lol la video de MGS http://www.jeuxvideo.**/pub-mgs-snake-eater-video-20807.html
renplacer les ** part tv
ludacris151
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:43:38
le premier lien de toxa_s_brother c la musique du groupe nickelback et l´album c "the all right reasons" alors ci ça c dans heavenly sword...
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:06:04
sa arrache !
Mister-Bison
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:51:44
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:56:40
ta dl la l´ost de heavenly ?
MR-Bison
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:58:22
Non ca m´interesse pas tant que j´ai pas le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm