En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:24:27
Euh Pour moi ciel bleu avec qques nuage masi le soleil est bien la !
moonstone
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:25:38
il fait beau dehors,le soleil brille,les oiseaux chantent....
moonstone
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:29:57
...et les nuages arrivent
]Aysea27[
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:30:10
Salut vous deux ^^ Ben chez moi on voit même pas le ciel tellement ya plein de nuages c´est pas juste j´veux du soleil
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:31:26
Croit tu veut du soleil bah tu va en avoir mais t u va vite regreter l´hivr
moonstone
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:32:28
non tu n´auras pas de soleil
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:38:37
]Aysea27[
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:39:36
Mais euuuh j´en veux du soleil
et pis d´abord c´est pas juste parce que pendant qu´on était en partiel il faisait près de 30°, et maintenant que c´est les vacances il fait un temps tout pourri
moonstone
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:21:51
y´a encore quelqu´un
]Aysea27[
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:27:36
vouii
moonstone
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:31:01
t´es en vacance alors
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:42:50
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:55:24
oé
]Aysea27[
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:34:31
moonstone >>> oui depuis lundi
Bison >>>
moonstone
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:36:32
y´en a qui ont de la chance
ps: ben va bosser maintenant, allez hop
]Aysea27[
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:38:49
Je bosse qu´au mois d´aout en attendant faut que je me prépare a l´éventualité quasi certaine de passer le rattrapage
t´es pas en vacances toi ?
moonstone
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:40:17
non je bosse tout l´été, j´ai pas pris de congés
]Aysea27[
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:42:15
ah okay
bon j´vais manger a plus^^
moonstone
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:42:57
@+
ludacris151
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:46:24
salut tout le monde (si ya encore quelqu´un ) vous avez vu l´info pour assassin´s creed ça va déchiré !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm