on a une correspondance par mail plutot que par msn prcq les mails c´est plus... fort comme le chat tout les jours " salut sa va ? trankilou et toi ? Super ... quoi de beau ? heu... il fait beau ! " tu vois ?
J´ai pas repondu... son mail date du 17 mai... on est le 24 juin !
mais il y a les études aussi dans la vie... le jeux vidéo... la plage et le cinéma bientôt ! 